| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:22:01 ![]() ![]() |
xintrailles |
|
fabien1176 |
xintrailles |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
DLeguelec |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Il est deja dans une zone climatique semi désertique, ca n'est qu'une question de temps |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:34:04 ![]() ![]() |
PJ IRL |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
DLeguelec | 6 generation en moyenne me semble juste.
|
fabien1176 |
|
Oublie pas que "fermiers" chez Sadlig c'est egalement lolesque. Avec des cerisiers aux rendements completement hallucinants et un "petit verger" vendu pour y construire 33 maisons ou un truc comme ca. Et puis la boite de multi-millionaire a ete demarree par les grands-parents... mais ca semble ne plus y figurer. Bref ca trolle, ca trolle... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-09-2020 à 13:53:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
patx3 |
|
sadlig |
Mon grand-père paternel louait ses terres et sa ferme, elles ne lui appartenaient pas. Mon arrière-grand-père maternel était lui propriétaire de ses terres (je ne l'ai pas connu). Message édité par sadlig le 25-09-2020 à 13:53:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien1176 |
sadlig | Bah non plus --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xintrailles |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sadlig, arrêtes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-09-2020 à 14:30:15 |
sadlig |
Que veux tu que je te dise ? Le seul qui pourrait parler d'accointances, et encore, ce serait moi, mais il n'y en avait aucune précédemment. Message édité par sadlig le 25-09-2020 à 14:31:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 | Bon mais le grand père qui a crée une énorme société qui dirige le sud ouest de la france, il est ou dans ton historique? Je suis perdu... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
briseparpaing |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 25-09-2020 à 15:04:04 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
eclaireur |
|
henoutsen |
|
xintrailles |
|
henoutsen |
|
xintrailles |
|
henoutsen |
|
DLeguelec |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing |
|
orvalon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |