| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
leco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 00:30:42 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Des classes moyennes du topic ont ils été sollicité par France Inter ?
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 18-09-2020 à 08:48:29 --------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 18-09-2020 à 08:56:39 |
Lagoon57 |
Lamarck oui un bon 12k le m² voire plus --------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 08:58:22 ![]() ![]() |
r06 |
|
|
Pour le coup c'est "les pieds sur terre". Une émission à mi chemin entre strip tease et Daniel Mermet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-09-2020 à 10:08:05 |
kaboom85 |
je trouve pas. edit : voila je suis pas le seul à m'insurger pour revenir sur le charriot de mamie sinon, c'est vraiment pratique. Pour transporter des boutanches c'est impecc. J'utilise pas le mien pour les courses car un sac a dos suffit mais si j'avais besoin je le ferai je pense Message édité par kaboom85 le 18-09-2020 à 10:17:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
Après évidemment si on compare un 1er étage avenue CDG à Neuilly, avec un rooftop place Gambetta, ouai ça doit bien être 20% plus cher place Gambetta Mais en moyenne, Neuilly c'est 11.5k, Paris 19 8.7k, et Paris 20 9.1k. Donc tu as juste les 20/30% à l'envers c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-09-2020 à 10:21:40 |
pilef |
mnml |
Neuilly est certes plus cher que Paris, m'enfin honnêtement pour un mec qui n'est jamais sorti de son petit 7e ce genre de réflexion ça fait quand même sourire. On dirait de la prose Théomèdienne J'habite dans un arrondissement à 2 chiffres qui est donc la lie du forum, et pour le coup mon appart a pris 30% en 2 ans et est estimé à quasi 1 million aujourd'hui (concours de bite, bonjour !). Donc dans un quartier pourri de "no go zone". Clichy c'est très bien, très smart d'avoir acheté là bas je trouve. De toute façon tous quartiers de Paris ou proche avec métro sont des bons investissements (dans le sens où le risque de perdre du fric à la revente est relativement faible et maitrisé) et a fortiori, encore plus pour les quartiers historiquement craignos qui se boboïsent, où il reste une marge de progression et l'aspect vivant. Enfin c'est sûr qu'entre hadada le startuper et les analystes risques, les VC, trayderz et autres contrôleurs de gestion en herbe, les aspirations et le vécu ne sont sans doute pas les mêmes à la base. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 18-09-2020 à 10:56:10 |
henoutsen | Putain tellement, mais comment peut-on s'infliger ça quand on s'aime un tant soit peu |
|
Lagoon57 |
En tout cas je ne serai pas serein d'acheter un appartement familial dans un quartier où aucune famille ne souhaite sérieusement s'installer Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-09-2020 à 11:03:56 |
FRACTAL |
|
mnml |
|
Theomede De gauche radicale | Clichy, c'est pas mal pour aller voir les prostituées quand même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
mnml |
|
Pour le coup, porte de clichy je m étais faut abordé par des dealers et des putes (en 2011 de mémoire). Alors que je sortais juste de mon ibis le soir pour aller manger un kebab avec un pote parisien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Et vous discutez de tout ça sur le to.. pic de Dante Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 18-09-2020 à 11:21:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
La fosse des Mariannes, tout est lié --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |