| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 21:41:43 ![]() ![]() |
Braindead |
Heu --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
Braindead |
Toutafé ! Message édité par Braindead le 17-09-2020 à 21:48:23 --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing | Phase d'auto-conviction enclenchée |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-09-2020 à 22:25:20 --------------- |
SaucissonMasque |
|
Oldcroco |
Braindead |
Y a pas mieux pour de vraies merguez, et souvent de la viande de qualité Bon, pour les côtes de porc a la charcutière, faudra aller ailleurs --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 22:31:33 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Oldcroco | Perso, pour le même prix, je préfère 50 m2 à Paris dans un bon quartier plutôt que 90 m2 à Clichy. |
Braindead |
Ha si c'est un boui-boui c'est autre chose. Pour ma part je fréquente une boucherie Allal moderne, ultra propre, qui propose de la très bonne viande --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Clairement j'en ai une en bas de mon immeuble, c'est le top pour les bbq... |
LooKooM |
Il voulait un peu d'espace et une terrasse dans un truc moderne. Il est completement en phase avec son caractere, ses idées politiques et sa typologie de vie sociale je trouve. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 17-09-2020 à 22:39:12 |
Oldcroco |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
J'aime bien avoir des projets et ne pas végéter --------------- la superstition ça porte malheur. |
moee |
KB et Villejuif aussi, le prolongement de la 14 et l'arrivée de la 15 vont désengorger la 7. Les prix sont en train d'exploser. L'ouest de VJ avec son centre était déjà bien gentrifié (comparé à l'est dont le stade |
Braindead |
Villejuif y a de gros projets dans les tuyaux. Après faut composer avec le PC... --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 | Dans ces villes les prix explosent vraiment où ils suivent juste plus ou moins la folie parisienne des dernières années ? |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pilef | J'ai pas vu beaucoup de rage dans les messages de cette page.
|
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
leco | Espérons que mon message ne passe pas inaperçu Message cité 1 fois Message édité par leco le 18-09-2020 à 00:28:57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
leco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |