| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 16:56:33 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef |
T'es à côté de la plaque
|
enhanced | Je me fais livrer et on porte pour moi, je peux plus me permettre de porter des packs d'eau/lait par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 17-09-2020 à 17:06:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
makinoe |
|
moee |
Un ami à mes parents a fait pendant plus de 10 ans, un petit patelin dans la banlieue de Tours à Asnières AR tous les jours. 20 min de caisse pour aller à St-pierre des corps pour chopper le Paris-Bordeaux Il le vivait bien, ça lui laissait du temps pour organiser sa vie et il était selon lui bien payé. |
Pongo Abel Simius rex mundi | Fait divers berlinois qui aurait plu à feu Blaska et plaira à M. Actif, toujours vivant et afaik toujours bandant: deux donzelles munies d'une batte de baseball repoussent un homme.
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 17:53:08 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing | Ca permet de pas prévoir et l'improvisation, c'est le sel de la vie |
Theomede De gauche radicale | bbp le soir au monop : "oulalala ce soir je fais des pâtes, j'fais le fifou". --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Oldcroco |
|
onina |
C'est probablement LE truc qui m'a fait halluciner quand je suis arrivée à Paris : tous les potes avaient un chariot de mamie, TOUS ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Je comprends pas le souci avec un truc aussi pratique. |
LooKooM |
|
briseparpaing | Euh non, même à Paris, Monoprix est _un poil_ plus haut de gamme que G20 ou Carrefour Market. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
makinoe |
Les produits Monoprix gourmet sont correct et à un prix contenu |
ironpanda |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J espère que c'était de la mont roucous pour ton bébé, parce que le forum serait très déçu si tu buvais de l'eau en bouteille comme moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
OK Lookoom. Merci pour ta participation |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
r06 |
Je t'invite à y retourner quand je vivais a Paris il y avait une nette différence entre le carrefour market ou pire le Franprix et le Monop', et ici c'est pareil autours de chez moi j'ai Monop', Intermarché et carrefour market et le seul ou j'aime bien aller c'est Monop' après j'imagine que c'est ta gouvernante qui y va en général... |
pilef |
Pareil pour moi Message édité par pilef le 17-09-2020 à 21:43:33 |
pilef | T'es vraiment sûr de toi pour Clichy ? Tu t'es baladé dans le quartier le soir en semaine et le week-end ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |