Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2149  2150  2151  ..  30504  30505  30506  30507  30508  30509
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°25371672
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2011 à 15:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Sinon programme du week end de dante :o

Hier on a été ramener le westie à la toileteuse, puis on a fait les magasins de meuble pour trouver (sans succès) un canapé, et le soir on est allé manger chez ma maman :D

Aujourd'hui, j'aide un pote à déplacer de l'électroménager et ensuite on va chez les beaux parents qui sont allé chercher hier un nouveau chiot.

Et puis ce matin balade de 10 km dans la campagne avec les toutoux.

Vive ma vie :o

jamais de toute ma vie je boirais un biere avec toi :fou: jean claude convenant

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 15:13:12  profilanswer

n°25371718
divbyzero
Posté le 30-01-2011 à 15:18:14  profilanswer

C'est parce qu'ils sont jaloux, qu'ils disent tout ça... :o

---------------
✩  J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile...  ✩  L'Informatique, c'est pas automatique... :p  ✩  Alertez Les...
n°25371973
tracid
Posté le 30-01-2011 à 15:48:51  profilanswer

divbyzero a écrit :

C'est parce qu'ils sont jaloux, qu'ils disent tout ça... :o

Dante il a la vie d'un mec de  40ans,  ça laisse rêveur effectivement

n°25372011
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-01-2011 à 15:56:10  profilanswer

tracid a écrit :

trop gros  pour etre vrai  :o  

avec dante plus rien n'étonne niveau vie franchouillarde  [:clooney18]

n°25372020
Professor
Posté le 30-01-2011 à 15:57:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon programme du week end de dante :o

Hier on a été ramener le westie à la toileteuse, puis on a fait les magasins de meuble pour trouver (sans succès) un canapé, et le soir on est allé manger chez ma maman :D

Aujourd'hui, j'aide un pote à déplacer de l'électroménager et ensuite on va chez les beaux parents qui sont allé chercher hier un nouveau chiot.

Et puis ce matin balade de 10 km dans la campagne avec les toutoux.

Vive ma vie :o

Tin là, c'est grave.

Un Westie, un coton ... passe encore  
Mais la toileteuse ! Faut pas déconner.
Tu lui met un petit gilet aussi !  :lol:

n°25372049
Hoiniel
Posté le 30-01-2011 à 16:00:03  profilanswer

Professor a écrit :

Tin là, c'est grave.

Oui, enfin, concernant les salons de toilettage, il y a pire que ça au dossier Dante/Dantesse.  [:rhetorie du chaos]  

n°25372088
divbyzero
Posté le 30-01-2011 à 16:03:47  profilanswer

tracid a écrit :

Mais qu'est-ce que veut dire l'âge d'une personne ? Il y a des jeunes qui sont vieux avant l'âge, et vice versa, si j' puis dire.. :D On passera tous par là un jour ou l'autre. Et tant qu'à faire, pourquoi anticiper et faire de la discrimination par rapport à l'âge qu'on aura tous un jour ou l'autre ;  à ce moment là on sera peut-être encore pire... :D

---------------
✩  J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile...  ✩  L'Informatique, c'est pas automatique... :p  ✩  Alertez Les...
n°25372144
btbw03
Posté le 30-01-2011 à 16:11:30  profilanswer

divbyzero a écrit :

Mais qu'est-ce que veut dire l'âge d'une personne ? Il y a des jeunes qui sont vieux avant l'âge, et vice versa, si j' puis dire.. :D On passera tous par là un jour ou l'autre. Et tant qu'à faire, pourquoi anticiper et faire de la discrimination par rapport à l'âge qu'on aura tous un jour ou l'autre ;  à ce moment là on sera peut-être encore pire... :D

the dante's way of life ?

JAMAIS TU M'ENTENDS JAMAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

n°25372368
divbyzero
Posté le 30-01-2011 à 16:36:49  profilanswer

Pourquoi, tu veux te suicider avant, et faire un "beau mort" ? :sol:

---------------
n°25372374
btbw03
Posté le 30-01-2011 à 16:37:21  profilanswer

[:ariakan]

avoir une vie franchouillarde n'est pas forcément un but/finalité ...

Message édité par btbw03 le 30-01-2011 à 16:37:30
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 16:37:21  profilanswer

n°25372381
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2011 à 16:38:14  profilanswer

Professor a écrit :

Tin là, c'est grave.

[:power600]

---------------
marilou repose sous la neige
n°25372390
divbyzero
Posté le 30-01-2011 à 16:39:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:ariakan]
avoir une vie franchouillarde n'est pas forcément un but/finalité ...

Pour toi, peut-être, mais pour lui ? :??:

---------------
n°25372394
btbw03
Posté le 30-01-2011 à 16:39:35  profilanswer

il l'a déjà, je vois pas comment il pourrait faire plus franchouillarde :o

n°25372438
divbyzero
Posté le 30-01-2011 à 16:43:28  profilanswer

M'enfin, comme on dit : "chacun voit midi à sa porte"... ;)

---------------
n°25372481
Esska
Posté le 30-01-2011 à 16:48:09  profilanswer

Ou sur l'horloge :o

n°25372505
divbyzero
Posté le 30-01-2011 à 16:50:49  profilanswer

Esska a écrit :

Ou sur l'horloge :o

Bravo ! c'est toi qui a le dernier mot... :sol:

---------------
n°25372514
Professor
Posté le 30-01-2011 à 16:52:24  profilanswer

tracid a écrit :

:non:  tous les mecs de 40 ans n'ont pas de Westie avec des petits noeuds dans les cheveux  
http://toutpourlui.eu/modules.php?name=becmsGallery&sop=Resizer&imgfile=catalog_repository/becmsAlbum/5.jpg&max_width=100&max_height=100

n°25372530
divbyzero
Posté le 30-01-2011 à 16:53:57  profilanswer

Ah bah alors si toi tu relances l'affaire, on n'est pas couché d' si tôt ! :lol:

---------------
n°25372742
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 30-01-2011 à 17:18:39  profilanswer

titides a écrit :

le plus drôle dans l'histoire, c'est que ce qui est fait en France, est aussi fait ailleurs, où les salaires et charges ne sont pas les mêmes. Donc finalement faire croire à un occidental que c'est mieux ailleurs, bah c'est gagné pour eux ! (t'inquiète pas que les marges sont bcp plus importantes que celle que tu décris pour l'hotelier français)

Comme toujours TU reprend que ce qui t'arranges et répond/lis de travers !

Pour moi aller dans un 5* All inclusive c'est bien plus rentable que de faire la même chose en France dans un studio a Avoriaz, parceque non seulement je pairais le studio quasi le même prix que mon 5*, mais je n'aurais pas la nourriture incluse, ni les skis, ni les remontes, ni même le billet de train, la montagne c'est vraiment un piège a c**, tout est fait pour te pomper, il n'y a pas de concurrence dans les stations, pas 3 loueurs de ski mais juste 1 voir 2 au maximum, même la pharmacie se gènes pas ...

Quand je vais dans un 5*, je peux manger autant de gambas que je veux, boire du Rhum anejho etc... rien que la nourriture compense quasi intégralement l'hôtel, puisque si je bouffais la même chose a Paris j'en aurais pour le même prix sans la mer en supplément  :o  

n°25372975
shamatoo
Posté le 30-01-2011 à 17:43:55  profilanswer

Le "all inclusive", c'est dangereux, j'ai eu ça sur une île cubaine, heureusement que je n'y suis resté que quelques jours, juste le temps de tester la quasi totalité des cocktails du bar.
Un truc a devenir poivrot.
Et obèse si la bouffe du buffet est bonne.

n°25373132
Nokiwiazer​ty
Posté le 30-01-2011 à 18:04:07  profilanswer

shamatoo a écrit :

Le "all inclusive", c'est dangereux, j'ai eu ça sur une île cubaine, heureusement que je n'y suis resté que quelques jours, juste le temps de tester la quasi totalité des cocktails du bar.
Un truc a devenir poivrot.
Et obèse si la bouffe du buffet est bonne.

Mon dernier problème c'est de devenir obèse, c'est pour ça que l'All inclusive ça rentable pour moi, je bouffe comme 3 et je ne prends pas 10gr  :whistle:

n°25373469
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-01-2011 à 18:34:42  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tu fais exactement ce que tu reproches à d'autres alors ...
Si tu vas au ski, c'est pour faire du ski (ou autres disciplines) et cela n'a rien à voir avec ton voyage.
Donc compares ce qui est comparable. Car faut pas se leurrer, ton all inclusive ne doit pas couter bien cher aux locaux, et rapporter un max en le vendant à des occidentaux rhum, fruit et gambas ne sont pas courant chez nous ... comme tout ce que nous avons içi n'est pas courant là bas).

n°25374199
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 19:24:12  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Pour moi aller dans un 5* All inclusive c'est bien plus rentable que de faire la même chose en France dans un studio a Avoriaz, parceque non seulement je pairais le studio quasi le même prix que mon 5*, mais je n'aurais pas la nourriture incluse, ni les skis, ni les remontes, ni même le billet de train, la montagne c'est vraiment un piège a c**, tout est fait pour te pomper, il n'y a pas de concurrence dans les stations, pas 3 loueurs de ski mais juste 1 voir 2 au maximum, même la pharmacie se gènes pas ...

Mais [:prozac] Quand tu vas au ski c'est pas pour manger ou glander dans un hotel ou une piscine. T'y vas pour skier, parceque tu aime ça. Perso c'est un sport que j'adore j'y vais le we des fois la vacance...c'est pas des "vacances" c'est un hobby. Après si t'aime pas le ski je comprend que ça te parles pas, mais payer 300€ la nuit pour glander 2 semaine sur une plage même "all inclusive" moi je t'avoue que ça me fait moyennement bander,  5-6j quand c'est payé par papa maman ok mais sinon mon fric je préfère le mettre autre part, boire des cocktail et bouffer de la bonne boufe je fais déjà ça chez moi,. Pour 1/4 de ce prix je vais en bretagne et je loue un bateaux avec des potes ça me fait vraiment plus plaisir. Un chalet à la montagne ça te coute bcp moins cher qu'un hotel, et les ski si t'es pas un n00b tu as les tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 19:36:17
n°25374330
tracid
Posté le 30-01-2011 à 19:34:30  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Quand je vais dans un 5*, je peux manger autant de gambas que je veux, boire du Rhum anejho etc... rien que la nourriture compense quasi intégralement l'hôtel, puisque si je bouffais la même chose a Paris j'en aurais pour le même prix sans la mer en supplément  :o  

Je suis un adepte des hotels 4 ou 5* quand je vais en vacances à l'étranger (bon je vis un peu à l'année à l'hotel, donc j'ai mes reflexes, habitudes)
Par contre  à la neige, je prefère mille fois louer un appart ou un chalet  :o  

Surtout qu'il est possible de louer dans certaines stations des chalets avec une femme de ménage,  qui va jusqu'à à remplir les frigos si on lui donne une liste, donc c'est parfait.  :sol:  

n°25374442
Nokiwiazer​ty
Posté le 30-01-2011 à 19:45:35  profilanswer

Mais tu crois que j'ai 50ans ou quoi pour me dire ça [:cerveau zytrasnif]

Je skies aussi très bien, je fais même su Surf en goofy...
Sauf que ce qui me dégoûtes de plus en plus c'est que c'est un sport artificiellement cher, piège a pigeons, rien que de raquer un max pour les remontes, sans oublier la loc des skis ça me fait réfléchir, sans parler de trizos qui ne savent pas skier et qui te rentrent dedans, un truc a finir a l'hosto a l'insu de mon plein gré...  

Sinon ton hobby du ski, le mien c'est la plonge, et je ne vais pas dans un 5* pour la bouffe mais parceque dans 90% des cas les 5* ont la meilleure disposition et les meilleurs placements les plus prises, les zones les plus belles/sauvages, des moniteurs de plongé experts etc...  

n°25374454
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2011 à 19:46:32  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Sauf que ce qui me dégoûtes de plus en plus c'est que c'est un sport artificiellement cher, piège a pigeons, rien que de raquer un max pour les remontes, sans oublier la loc des skis ça me fait réfléchir, sans parler de trizos qui ne savent pas skier et qui te rentrent dedans, un truc a finir a l'hosto a l'insu de mon plein gré...  

Sinon ton hobby du ski, le mien c'est la plonge, et je ne vais pas dans un 5* pour la bouffe mais parceque dans 90% des cas les 5* ont la meilleure disposition et les meilleurs placements les plus prises, les zones les plus belles/sauvages, des moniteurs de plongé experts etc...  

Ca doit en effet être sportif dans un 5*

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25374480
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 19:48:28  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Si tu skiais vraiment très bien tu aurais ton matos donc pas de location :o

n°25374515
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2011 à 19:51:49  profilanswer

De même en Turquie.

C'est pour ça qu'on s'attache maintenant à partir dans le réseau Accor si on ne connaît pas d'avis sur les autres hôtels du lieu.
Après, je crois que 5* n'existe pas en France, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 30-01-2011 à 19:54:38

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25374522
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-01-2011 à 19:52:17  profilanswer

radioactif a écrit :

De même en Turquie.

C'est pour ça qu'on s'attache maintenant à partir dans le réseau Accor si on ne connaît pas d'avis sur les autres hôtels du lieu.

tripadvisor.com :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 30-01-2011 à 19:52:26

---------------
More GG, more skill
n°25374523
Nokiwiazer​ty
Posté le 30-01-2011 à 19:52:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca doit en effet être sportif dans un 5*

Tu a raison c'est dans les 3* a 150€ la semaine que on trouves des moniteurs de plonge diplômes, qui aurait les moyens de les payer... les gros beaufs RMISTES, tu ne sais pas que c'est un sport tout aussi cher et tres sensible :lol:  

Arête de faire la malin, si tu ne comprends pas ne réponds pas, ça flingue de suite ta crédibilité  :sarcastic:  

n°25374534
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2011 à 19:53:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

tripadvisor.com :o

Bah même, t'as pas forcément les mêmes standards. Mais oui j'utilise un peu aussi :o

---------------
n°25374536
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-01-2011 à 19:53:38  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tu a raison c'est dans les 3* a 150€ la semaine que on trouves des moniteurs de plonge diplômes, qui aurait les moyens de les payer... les gros beaufs RMISTES, tu ne sais pas que c'est un sport tout aussi cher et tres sensible :lol:  

Arête de faire la malin, si tu ne comprends pas ne réponds pas, ça flingue de suite ta crédibilité  :sarcastic:

[:prozac]

Message édité par EvilTyler le 30-01-2011 à 19:53:52

---------------
More GG, more skill
n°25374539
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-01-2011 à 19:53:53  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

[:draculax_tt]

n°25374545
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-01-2011 à 19:54:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah même, t'as pas forcément les mêmes standards. Mais oui j'utilise un peu aussi :o

Anéfé, j'adore en général les commentaires d'obèses américains qui trouvent systématiquement les chambres trop petits quand il n'y a pas 2 king beds dedans :D

---------------
More GG, more skill
n°25374559
Nokiwiazer​ty
Posté le 30-01-2011 à 19:55:45  profilanswer

[:aslan117]

En général je regarde les avis sur tripadvisor, et je vais dans des Hôtels de chaînes, Hilton, Barcelo, Casa Del Mar etc... ceux qui ont des milliers d'hectares uniquement pour eux, 8 resteaux, 20 bars, et 5 buffets, le tout pour seulement 150 chambres  :sol:  

n°25374604
tinkoff
Posté le 30-01-2011 à 20:02:23  profilanswer

J'ai un soucis à cause de ma CB. Je me suis inscrit sur un site où je pouvais regarder des chaines de télé étrangères. Sauf que je me suis rendu compte que c'était nul. Mais depuis, je n'arrive pas à supprimer mon abonnement. Je n'arrive plus à me connecter... Mais comme mon abonnement expire en décembre 2011 et que ma CB expire en septembre 2011, je me dis que je suis quand même protégé non ?  

Merci de vos réponses

n°25374614
Nokiwiazer​ty
Posté le 30-01-2011 à 20:03:26  profilanswer

tinkoff a écrit :

J'ai un soucis à cause de ma CB. Je me suis inscrit sur un site où je pouvais regarder des chaines de télé étrangères. Sauf que je me suis rendu compte que c'était nul. Mais depuis, je n'arrive pas à supprimer mon abonnement. Je n'arrive plus à me connecter... Mais comme mon abonnement expire en décembre 2011 et que ma CB expire en septembre 2011, je me dis que je suis quand même protégé non ?  

Merci de vos réponses

Ton post n'a rien a faire ici  !  
Merci de le supprimer  :o

n°25374637
Hoiniel
Posté le 30-01-2011 à 20:06:04  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

si tu ne comprends pas ne réponds pas, ça flingue de suite ta crédibilité  :sarcastic:  

Une remarque fort à propos. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2149  2150  2151  ..  30504  30505  30506  30507  30508  30509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)