| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 15:13:12 ![]() ![]() |
divbyzero | C'est parce qu'ils sont jaloux, qu'ils disent tout ça... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
tracid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Professor |
|
Hoiniel |
|
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
divbyzero | Pourquoi, tu veux te suicider avant, et faire un "beau mort" ? --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avoir une vie franchouillarde n'est pas forcément un but/finalité ... Message édité par btbw03 le 30-01-2011 à 16:37:30 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 16:37:21 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il l'a déjà, je vois pas comment il pourrait faire plus franchouillarde |
divbyzero | M'enfin, comme on dit : "chacun voit midi à sa porte"... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Esska |
divbyzero |
Professor |
|
divbyzero | Ah bah alors si toi tu relances l'affaire, on n'est pas couché d' si tôt ! --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 19:24:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 19:36:17 |
tracid |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 19:48:28 ![]()
|
C'est pour ça qu'on s'attache maintenant à partir dans le réseau Accor si on ne connaît pas d'avis sur les autres hôtels du lieu. Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 30-01-2011 à 19:54:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
tripadvisor.com Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 30-01-2011 à 19:52:26 --------------- More GG, more skill |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par EvilTyler le 30-01-2011 à 19:53:52 --------------- More GG, more skill |
Tolor Mais heu... |
--------------- More GG, more skill |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |