| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 21:33:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et tu vas faire quoi à NY, mon petit btbw ? Shopping, marcher dans des artères noires de monde, loger dans un hôtel... et ? tout ça pour ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fait quand même super cher pour ce que t'as glandé ..... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour iinfo c'est quoi le standing d'un 4 étoiles ? Et d'un 3 ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
une plage sécurisée... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
Le service, la qualité des lits, l'espace et le petit dej
C'est le camping municipal de NY ? Message édité par Hoiniel le 29-01-2011 à 21:47:40 |
A quoi servent des tonnes de fringues si t'es la plupart du temps en costard ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chemise / pantalon, mais pas tous les jours et ce mois ci j'ai fais fort ! je n'ai pas fais les solde et j'ai seulement dépensé 100€ en fringue \o/ (bon en fait j'épargne pour me faire plaisir plus tard
nana le truc basique, mais j'ai pas pris un dortoir quand même, chambre privé j'ai fais ça en 2009 déjà, pas de probléme. Message édité par btbw03 le 29-01-2011 à 21:48:43 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 21:47:27 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens ça me fait penser qu'il me faut ma dose de lulz quotidienne, je vais aller lurker le topic mode. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Et c'était où cette plage... aux Bahamas, archipel bien connu d'Océanie ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 29-01-2011 à 21:55:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Nokiwiazerty le 29-01-2011 à 22:43:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as mangé le farçon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | meuh non |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est plus savoyard que haut-, mais p'tain t'as raté quelque chose.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Joshua74 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
divbyzero |
Amiral Fonzie Wow |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin, le best seller de l'agence Orange... à Riom. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-01-2011 à 10:59:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Esska |
|
timote8 |
timote8 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Crois tu
Je cible d autres secteurs de dépense Message édité par btbw03 le 30-01-2011 à 13:57:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On dirait un sujet de 30 millions d'amis sur les bienfaits des chiens pour les personnes agées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
tracid |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |