| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Clairement, mais c'est encore un truc que les BB ne comprennent pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 18:57:55 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Pas sur. |
henoutsen |
|
briseparpaing | Nan mais même moi, il m'arrive de partir deux ou trois jours |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui bien sur Pour le coup, voilà bien un sujet où les chiffres sont complètement avec moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 19:50:39 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ils savent nager, la n'est pas la question. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 19:52:54 ![]() |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 19:55:53 ![]() ![]() |
moee | A ce titre-là, autant éviter tout risque et lisser toutes les surfaces |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-09-2020 à 20:11:34 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message édité par sadlig le 10-09-2020 à 20:13:34 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Phenom |
Ca sera la surprise ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
Pas de 2 roues non plus. Le permis par contre il l auront à 18 ans, et conduire accompagnée à 16. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour le coup, sur le seul "hobbie" que j'ai eu dans ma vie (le tennis de table), j'ai eu un niveau supérieur à ce que tu as dans chacun de tes hobbies... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 10-09-2020 à 21:09:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead |
Réaction de quelqu'un qui vit loin de la mer et dont les enfants nagent 2 fois par an --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tu as un chien ? Edit : je pense que gimly n'a pas payé un déménagement depuis la fin des 90' s Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 10-09-2020 à 21:15:39 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Bien sûr que non. Mes deux aînées se partageront une petite voiture, qui ensuite ira à leur sœur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Par contre avec le risque de morsure, il n'y a pas de problème
|
xilebo noone |
|
Filob |
Bien sûr que le risque de morsure existe Mais pour le coup, les précautions sont ici "simple". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Très honnêtement, tant que les choix qu'ils feront les rendront heureux, peut m importe qu'ils souhaitent ma vie ou une vie d urbain déraciné. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
A ce prix la, c'est la maltraitance assurée |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 21:46:16 ![]()
|
sadlig |
Je serai curieux de voir la comparaison entre le nombre de mort par noyade ou pas chien, et ce même en absolu (cad, sans tenir compte qu'il y a beaucoup plus de chiens que de piscine en France) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |