| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Et c'est du temps au quotidien, de la logistique, le véto, l'alimentation... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 17:25:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-09-2020 à 17:30:57 |
kaboom85 |
N importe quoi ! Ne serait ce qu aller voir ses parents pour ceux qui bosse pas la ou ils sont nés --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
Braindead |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 17:34:52 ![]() ![]() |
Braindead |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-09-2020 à 17:38:04 |
J'ai aussi découvert ça avec mon dernier chien. Ça surprends au début, mais in fine le chien voit ça comme un endroit sécurisé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 17:40:59 ![]()
|
alpachinois |
|
moee |
|
Braindead |
Non, pas besoin, il passe a côté, perd des poils, se secoue la tête avec de la bave... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Putzin c'est vrai. --------------- la superstition ça porte malheur. |
feu d'artifice |
|
r06 |
|
r06 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La même histoire qu'en 2002 avec l explosion de la bulle internet. Quand il n'y a plus d argent qui tombe du ciel avec pour unique business model de tout cramer, on s aperçoit que jouer au ping pong avant d'aller boire des smooties dans des poufs design ça fait pas avancer le chmilblik --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
r06 |
|
moee |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-09-2020 à 18:20:32 |
pilef |
Je suis assez surpris que personne n'est relevé |
moee |
|
C'était extrêmement instructif... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Accessoirement, ça explique aussi les différences en terme de difficulté de management. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FRACTAL |
|
sadlig | 2 bagnoles pour aller se promener en forêt ! Je ne comprends que tu n'ai pas cette possibilité atteignable à pieds... Même moi j'ai ça Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-09-2020 à 19:03:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
A pied je l'ai en fait. J'ai bien parlé de vélo. Mes enfants n'ont pas encore une maîtrise suffisante pour partir de la maison et traverser des routes, selon mes critères de sécurité (pour rappel, je suis par exemple un anti piscine, j'ai pas fait des enfants pour qu'ils se tuent à cause de ma négligence ou de mon égoïsme). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Clairement, mais c'est encore un truc que les BB ne comprennent pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |