| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 16:31:03 ![]() ![]() |
pilef |
3 enfants + 3 chiens ça commence à faire beaucoup, quand même
|
henoutsen |
Illustration de Théo dans 10 ans Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 10-09-2020 à 16:35:53 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce que vous ne comprenez pas c'est que cet ensemble est un tout. Il y a peu de moment où je me sens plus heureux qu'en allant me ballader avec tout ce petit monde simultanément (on pars avec les 2 suv, j'ai les 3 chiens dans le coffre, ma femme a les enfants et leurs vélos, et on va faire des grandes ballades dans les forêts du coin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Message édité par r06 le 10-09-2020 à 16:47:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 16:44:13 ![]() ![]() |
r06 |
|
henoutsen |
Gregouf y est déjà en fait dans ce setting. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 10-09-2020 à 16:47:16 |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 16:50:21 ![]()
|
A raison.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FRACTAL |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
henoutsen |
Ben théoriquement, tu choisis un minimum ton installation. C'est le cas depuis ma bousie qui pourtant est soit disant un coin pas top, je doute que se soit unique. Après, la voiture pour des grandes randos, why not, mais bon, le choix de vie en bousie doit avant tout permettre ça les coins natures sympas à pied depuis chez toi. Message édité par henoutsen le 10-09-2020 à 17:01:54 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 10-09-2020 à 17:12:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
xintrailles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
henoutsen |
|
Non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 10-09-2020 à 17:24:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mais, contre intuitivement, 2 chiens c'est moins de boulot qu'un seul --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Nan mais en dehors de hfr personne ne part en week-end. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-09-2020 à 17:26:05 |
Braindead |
Et c'est du temps au quotidien, de la logistique, le véto, l'alimentation... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |