| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 14:46:58 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Macnigore |
Je suis très bien niveau revenus là, ce n'est absolument pas le sujet.
Seul le temps le dira. Ca ne m'étonnerait pas que ta vision change d'ici 5-10 ans sur cet épisode américain Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 10-09-2020 à 14:57:07 |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait, je ne suis pas encore arrivé au stade où la charge de travail décroît au fur et à mesure que le salaire monte (la seniorite dont parlait Lookoom, qui permet de palper du gros argent en envoyant des mails lapidaires de 2 lignes). Je suis encore à un stade frustrant où je dois (énormément) travailler, et produire. Je pensais avant que la frontière salariale permettant de passer de l'autre côté était de 5k net par mois, mais manifestement elle est plus élevée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 15:00:22 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Arrière grand père. Et mon père était mineur de fond, entré à 18 ans et qui a juste fait boute feux puis chef d'équipe au fond... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
A un certain niveau de seniorite bien sûr que oui. Ce qui est payé ensuite c'est ta réputation et ton réseau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
|
C'est toujours moins impressionnant que toi qui sait toujours tout mieux que tes interlocuteurs (même leur propre vie en fait). C'est assez fascinant... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 10-09-2020 à 15:10:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-09-2020 à 15:20:53 |
Rui_ |
|
mnml |
+1 Personne ne paie "une réputation" ... à la rigueur un carnet d'adresses, mais de toute façon en tant que salarié c'est un leurre de croire qu'en montant dans la hiérarchie on travaille moins. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 10-09-2020 à 15:27:02 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xintrailles |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 10-09-2020 à 15:35:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Enfin dante tu donnes aussi l'image de vouloir en faire trop .... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-09-2020 à 15:37:11 |
kaboom85 |
si y a etape 1 à 3 (en un peu plus de 6 mois normalement Message édité par kaboom85 le 10-09-2020 à 15:41:28 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
C'est quoi le plus puissant, un cheval à 3500 tr/min ou un cheval à 10000 tr/min ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
pilef |
C'est bien connu que toutes les boîtes coulent à cause du manque de motivation du patron |
henoutsen |
|
pilef |
Sauf que Gimly il rentre manger chez lui à midi...
|
henoutsen |
|
pilef |
Comme Kaboom mais avec deux étapes en moins (il est déjà en couple et travaille dans une banque)
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |