| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 09:36:55 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Peut-être va t il se mettre en arrêt pour harcèlement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-09-2020 à 10:05:49 |
Pose tes balls et cherches un boulot autre part Pas d enfants, pas de crédit, tu as la liberté d'un jeune de 25 ans, go --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui mais non Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-09-2020 à 10:11:21 |
Qui seront peut être donné à d'autres malheureusement pour toi. C'est pour ton bien que je dis ça. J'ai failli m encrouter comme toi tu sais... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ou alors ils vont faire un amalgame rapide et vont considérer que c'est les membres du service qui ne servent à rien, et, comme Orange ne licencie pas, tu seras transféré de placard en placard pendant les 20 ans qui te restent avant la préretraite... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non tu choisis ce que ton grade te permet dans ce cas là, vu avec la fermeture de boutique. ( en plus d être prio sur le poste ) et tu chopes une prime sympa. |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 10:21:56 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ça a du bon la fonction publique quand même --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que bcp de choses en 2021 vont changer dans la cogip |
Lagoon57 |
--------------- |
pilef | Ce n’est pas souvent que ça arrive ( |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je ne veux simplement pas me sacrifier pour les autres, j en ai strictement rien à foutre.
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 06-09-2020 à 10:44:46 |
pilef |
Habile |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
eclaireur |
|
D un poibt de vue RH, tu as un fixe trop élevé pour que le variable soit incitatif pour ta catégorie de post (no redface) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-09-2020 à 10:51:10 |
J avoue avoir quelques doutes sur le fait que tu sois mis sur de la vente b2b, mais je peux me tromper --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La flotte est en automatique maintenant |
Et je dis ça avec une vraie pointe de jalousie dans la voix : tu as encore une carrière de BB, avec une super paie pour faire du Mario kart (les courses de chaises en virtuel Remarque, dans quelques mois vous allez pouvoir aire du Mario kart en réalité augmentée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
J avoue ne pas être tout à fait en phase. Plus que la taille e la cogip, c'est la taille de la structure qui est décisionnaire pour l évolution qui est importante. Si la direction de la cogip decide pour tout, effectivement vous avez raison. Si les unités ont un pouvoir de décision opérationnel et RH, cela peut se discuter. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Ca marche aussi avec couillon et connard tu noteras, l un est une plus grosse insulte que l autre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
moee |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 11:15:12 ![]() De quelle photo vous parlez? On peut la voir? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 11:15:23 |
briseparpaing |
|
Heu...je le faisais pour 1000 balles de plus que lui par mois, c'est volontairement que j'ai quitté ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |