| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
DLeguelec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 17:58:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 18:01:02 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
7_Papa mindfu(ll)ck |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 18:05:45 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 28-08-2020 à 18:08:32 |
moee |
|
DLeguelec |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Ça passe pas pour tous les propriétaires qui ont une assurance loyers impayés et ils sont nombreux. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 18:15:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
DLeguelec |
|
mnml | C'est surtout Paris en fait, car tout est concentré ici. On est gouverné par des tocards, alors les investissements sont toujours fait dans cette même ville ultra saturée. Bien sur qu'il y a des options dans d'autres villes de province, mais ça reste vraiment léger/marginal par rapport à Paris en terme de business, y compris à l'international. On ne sent pas de mouvement pour que ça change. Après les élus viennent chialer qu'on a les gilets jaunes et que ça détruit l'économie, que les classes sociales moyennes s'appauvrissent et qu'on a du chômage de masse, mais quand tu vois qu'un mec à 130k a du mal à se loger décemment dans la ville où il bosse dur, c'est qu'il y a un problème de fond. Se loger en banlieue n'est pas une solution non plus : vide culturel, temps de transports longs et stressants (grèves, problèmes divers). J'ai été un peu dans le même cas que daaadou quand j'étais locataire : on avait un loyer de 1800€ pour 75m2 en bordure de Paris et un garant en béton armé ; et malgré ça, la nana de l'agence a quand même faillie refuser parce qu'on avait qu'un seul garant et que j'étais en période d'essai à l'époque. Je passe aussi sur les tonnes de visites où tu es savamment méprisé (tu es juste une merde en fait) par les agents immobiliers parce que tu cherches une location. Et il faut savoir aussi que tu es très souvent en "compétition" avec d'autres gens puants qui n'hésitent pas à s'imposer pour essayer d'avoir la loc. Le monde merveilleux de la recherche d'appartement à Paris ... Message cité 2 fois Message édité par mnml le 28-08-2020 à 18:46:29 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 28-08-2020 à 19:31:33 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « Dans l’Hérault, interdiction de danser dans les bars et les lieux publics
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-08-2020 à 20:05:01 |
Ayrin Miaou |
|
Braindead |
Oui, clairement il faut se barrer de Paris. C'est le parcours que j'ai eu... Paris > Petite couronne et puis province. Tu n'as pas la qualité de vie que ton boulot et ton salaire devraient t'autoriser --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 28-08-2020 à 20:27:39 --------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Ayrin Miaou |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 28-08-2020 à 21:18:41 |
Colonelle Saucisselike |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les locataires honnêtes paient pour les autres --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Il faut au vu de son constat, on ne parlait pas de ta situation. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Joli, quelles situations / salaires / apport/ cerises? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |