| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
C'est quoi l'info haut de gamme au juste - c'est pas toi qui bosses chez google d'ailleurs ? Bah écoute ce que tu vois tout les jours ça induit peut être un biais de perception chez toi amha. Un peu comme lookoom et consorts qui évoluent dans des micros sphères. Moi je n'ai jamais vu de salarié à 150k sans des grosses responsabilités derrière, et c'est presque toujours assorti de conditions de travail pourries comme tu sembles le confirmer (disponibilité totale, pression, ...). Mais bon c'est difficile d'avoir des chiffres sérieux. En tous cas les stats sur les salaires ont plutôt l'air en phase avec ce que je dis : à moins d'être sur des postes de direction, c'est très rarement le cas même après 20 ans de carrière. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 28-08-2020 à 16:55:39 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 16:52:34 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-08-2020 à 17:08:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Après il est commercial si je comprends bien. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 16:56:31 ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 17:04:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 17:05:32 ![]() |
Lothiek |
|
Lothiek | mais bon le masque ça fait chier raymond quand il sort fumer sa clope |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 17:07:32 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-08-2020 à 17:16:22 |
mnml |
|
|
r06 |
|
Colonelle Saucisselike |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
-Chris- |
T'as deux fois plus de revenu que Theomede, donc tu devrais sans souci avoir au moins acces a la meme chose. Pourquoi tu cherches pas ailleurs IM? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-08-2020 à 17:35:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
DLeguelec |
|
-Chris- |
|
pvcr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais ça te fais combien en net si les agences refusent pour un loyer de 2k ?!! |
enhanced |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 130k brut ne Donne « que » a peine 3x mon salaire net après impôts |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 17:50:46 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 17:56:25 ![]() |
-Chris- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DLeguelec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |