| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 15:00:30 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
onina |
T'as peut-être une tête de victime
Ca fait des années que tu l'as sur l'appli taxi G7, je te l'ai déjà dit. Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-08-2020 à 15:02:21 |
henoutsen |
Il y avait peut être un autre moyen de stimuler le secteur que de laisser faire sauter les conventions sociales en appelant ça innovation Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 20-08-2020 à 15:03:24 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
onina | Bon de toute façon vu la situation économique/touristique à Paris actuellement, ça va se régler tout seul rapidement, il n'y aura plus ni Uber ni taxi si ça dure |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 15:06:19 ![]() ![]() |
Braindead |
S'agissant des vtc, ça n'est pas flagrant...y a de sacrés loulous parfois...on est loin de l'image HDG mise en avant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale | Sinon, je vous propose la lecture de ce très bon topic sur les taxis, histoire de rappeler pourquoi c'est de la merde : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Topic de victimes --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-08-2020 à 15:09:07 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
merci frer --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Les mêmes qui se font livrer du Macdo froid sur la plage, parceque cest trop cool lolilol y a une appli tu l'as pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
moee |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
feu d'artifice |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
moee |
|
Theomede De gauche radicale | Sinon, c'est quoi concrètement la différence niveau cotisation sociale entre G7 et uber ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
superxou13 |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 20-08-2020 à 15:32:11 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 20-08-2020 à 15:32:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
xintrailles |
|
onina |
|
orvalon |
|
xintrailles |
|
Braindead |
Personne ne le conteste. Le problème de l'uberisation est également apparu après...tout comme air bnb. La rupture qu'on apporté ces services ne doit pas excuser toutes leurs derives et effets pervers actuels... --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |