| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 13:13:32 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
https://www.rtl.fr/culture/cine-ser [...] 7799204263 Je faisais référence à elle car c'est elle qui il me semble a buté les parents de Neville, en tout cas dans le film (mais tu le sais probablement). Message édité par The NBoc le 19-08-2020 à 13:35:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
J'ai eu une formation "prise de parole en public", il y a quelques années, dispensée par un prof de théâtre, sur scène. J'avais bien monté mon skill avec quelques méthodes simples --------------- la superstition ça porte malheur. |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 19-08-2020 à 20:15:21 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Lagoon57 |
Je pense plutôt que les gamins évoluent et leur heure de coucher aussi --------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Et certains ont besoin de moins de sommeil que d'autres.... comme les adultes Message édité par EvilTyler le 19-08-2020 à 21:39:02 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 21:38:57 ![]() ![]() |
oh_damned | J’avais loupé ça :
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 20-08-2020 à 10:50:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c est plutôt ce genre de discours qui est a vomir. Glorifier l'uberisation de la société ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-08-2020 à 11:14:27 |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 20-08-2020 à 11:19:47 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-08-2020 à 12:48:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message cité 5 fois Message édité par oh_damned le 20-08-2020 à 14:26:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
xintrailles |
|
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et c'est encore plus flagrant pour air'b'n'b... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Toi t'es pas G7 pro pour dire ça --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Je prends souvent le taxi pour aller où partir d'un aéroport, le système de tarif forfaitaire pour Paris ou banlieue est tout à fait compétitif. --------------- la superstition ça porte malheur. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 20-08-2020 à 14:49:12 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
henoutsen |
|
Theomede et oh_damned ne voient que par le prisme de l'argent, donc s'ils en gardent plus pour eux, qu'est ce qu'ils en ont a foutre que les taxis doivent bosser 80h pour se payer un SMIC... Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 20-08-2020 à 15:00:15 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 20-08-2020 à 14:58:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
henoutsen |
|
onina |
Non mais même par le prisme de l'argent, les taxis à Paris (et dans quelques autres grandes villes en France) sont depuis longtemps généralement moins chers qu'Uber surtout quand on en a besoin (événements, heures et jours de pointe, etc.). Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-08-2020 à 15:00:20 |
moee |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |