Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7109 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21388  21389  21390  ..  31353  31354  31355  31356  31357  31358
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60489842
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-08-2020 à 23:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

La lecture et le sport sont des activités d'étudiant ?

Quand tu es dante avec 0 temps pour toi quasi, faut bien le justifier comme ça

Faire passer le temps passer à jouer au playmo comme du temps libre pour toi, non mais :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 15-08-2020 à 23:49:14
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 23:48:02  profilanswer

n°60489870
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-08-2020 à 23:52:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand tu es dante avec 0 temps pour toi quasi, faut bien le justifier comme ça

Faire passer le temps passer à jouer au playmo comme du temps libre pour toi, non mais :lol: :lol:

Heu...

Toute activité qui n'est pas contrainte est par définition du temps libre.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60489910
axklaus
Posté le 15-08-2020 à 23:58:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je fais ça quand ils dorment, de 22h à minuit (ma femme a malheureusement besoin de beaucoup plus de sommeil que moi).

arf pas de bol, on joue tjrs a deux, voire 3 avec l'ainé mais il ne sert pas a grand chose encore  :o  

EvilTyler a écrit :

Pendant les vacances je me suis accordé une journée de VTT de descente... c'est très peu mais sans aide familiale c'est bien assez demandé à ma femme.
C'est bien d'ailleurs ce qui explique pourquoi certains s'arrêtent à un enfant là ou d'autres continuent (nous on s'arrête :o)

c'est ce qui nous manque le + aussi, en même temps 3 enfants ça devient dur a répartir, la belle mère est tout juste capable d'en garder 1, pour 2 autres on les laisse a plusieurs voisins et vice-versa parfois on garde les enfants des voisins en retour,

aujourd'hui on a pu tester la banquette arrière de la Logan, ça le fait bien, Mme a même pu rester assise sur moi a l'arrière sans que sa tête ne heurte le plafond  
plus confortable que la A6

n°60489957
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2020 à 00:06:38  profilanswer

xilebo a écrit :

qu'est ce que t'en sais ? tu vis avec eux ?

Il suffit de savoir lire

n°60489985
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-08-2020 à 00:12:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Heu...

Toute activité qui n'est pas contrainte est par définition du temps libre.

Contrainte par tes gosses, ce n est pas du temps pour toi.

n°60490108
Braindead
Posté le 16-08-2020 à 00:40:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quand on s'en occupe pas sérieusement oui :o

Connaisseur  :lol:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60490367
Oldcroco
Posté le 16-08-2020 à 06:58:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as planté un sacpoubellier sur ta terrasse ?

Notre fdm les achète au Monoprix (en même temps que les produits d'entretien)  ;)

n°60490375
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2020 à 07:14:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

I've a bad news for you.
Le bio c'est exactement la même chose. Avec en plus une promesse écologique qui est fausse et de qualité toute relative.

Citation :

2) tu as des magasin bio/locaux/raisonses qui essayent de pousser un modèle différent plus ecolo, local, respecteu,cetc...
Certe le deux n'est sûrement pas la solution miracle ni exempt de défaut mais choisir de rager sur le 2 vs le 1 je comprends pas.. honnêtement

Ce qui compte c'est le produit que tu achètes pas l'endroit ou tu l'achètes
Et pour ça grande surface ou pas ça change pas la donne.
Dans les supers tu peux avoir des chaines d'apro beaucoup plus respectueuse de l'environement et/ou avec des produits de meilleurs qualité.

Tu veux luté contre le concept capitalistique du truc et bien laisse moi dire que t'es en plein dedans avec le bio et les magasins bio.

Le seul moyen d'éviter le truc c'est d'acheter directement au producteur que tu connais et dont tu peux vérifier qualité et pratique. Sinon entre hyper/magasin bio c'est bonnet blanc et blanc bonnet.  :jap:  

Dans le style j’aime bien le concept d’Otera. Grande halle avec le plus de producteurs locaux possibles, et ils te filent la marge du producteur (et donc la leur) sur les produits vendus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60490379
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2020 à 07:15:57  profilanswer

Et t’as payé ça combien ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60490413
xilebo
noone
Posté le 16-08-2020 à 08:00:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il suffit de savoir lire

et tu te bases uniquement sur des lectures qui peuvent être incomplètes voire fausses pour en tirer des conclusions définitives ? et ceci sans observer on situ ce qu'il s'y passe vraiment ? :pfff:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 08:00:53  profilanswer

n°60490472
Rui_
Posté le 16-08-2020 à 08:36:13  profilanswer

Tu veux que je ressortes encore le running gag sur le sujet de parler de choses que tu penses connaitre ou bien?

Citation :

....t'es sérieux? [:zorro561]  Le modèle de grandes surfaces est une plaie pour les producteurs ça déséquilibre la relation crée des monopole pousse les prix vers le bas...C'est les grandes surfaces qui ont tué la petite pếche bretonne par exemple....Ils tuent les commerce de centre ville, ont des conditions de travail très dégradé (temps partiel irréguliers, cadences infernals) ....C'est pas une nouveauté, j'invente rien là... c'est un truc qui est documenté depuis des décennies..... C'est pas "kif kiff" non désolé.A même produit il faut bien mieux acheter chez ton commerçant random du coin qu'en hyper/super.

Où as tu vue que je disais que c'était bien? Je te rappels que c'étais versus magasins bio...  
C'est pour celà que je dis que le seul moyen de vouloir vraiment faire ce que tu dis c'est d'acheter directement au producteur et pas se laisser embarquer dans une promesses marketing.
Donc si au final t'y as pas accès alors la problématique c'est le produit en lui même et ça que ce soit en super classique ou magasin bio ça ne change rien du tout à l'affaire.

Citation :

Mais quelle connerie....Tu sais il existe deux trucs assez puisants:
1) les certif label, aop etc... bref toute appellation qui permet de vérifier des chose

Ha je vois que tes connaissances sur le sujet sont au même niveau que le cloud à l'époque...
le label bio garanti simplement le fait de pas utiliser de pesticide industriel... Je te laisse faire les recherches pour voir à quel point du peu faire du bio de piètre qualité voir même utilisé des produits qui ne sont bien pire que les pesticides industriel. Sans compté l'influence de l'environemment que le producteur ne maitrise pas (voisin etc...)

Citation :

2) ta bouche, elle permet de faire  deux choses très bien, goûter les choses et parler avec les commerçant.

être naif à ce point je ne sais pas quoi dire d'autre....
Ton commerçant vend ses produits. Sachant que tu peux trouver du bio en super pourquoi serait-il forcément moins bon que celui en magasin bio?
De plus je suis pas sûre qu'au goût le bio l'emporte sur toi avec un test en aveugle.

Citation :

Alors exemple:
J'ai au coin de la rue une épicerie "local" un truc qui se vante de faire du circuit cours et de saison. Avec mon cerveaux j'ai fais un truc super j'ai google le label et j'ai vue que c'était "relativement" sérieux. J'ai aussi regardé les produit j'ai vue que, contrairement au super marché d'à côté, c'est de saison et de production pas trop loin.
J'ai même parler avec le gérant (ouf hein! Fallait y penser!  [:maestun] ) qui t'explique que c'est un truc familiale (lui et son fils qui tiennent a deux la boutique) et que ,sans faire de la permaculture hippie ultra loca,l ils s'appro en france avec des produits de saison et souvent bio, et a mesure du possible direct au producteur (pas via rungis).  
Ensuite un truc génial tu sais ? Ca se sent. J'ai acheté quelque figues chez eux et au super marché (pourtant figues français) la semaine suivante, ba clairement ça se voit que c'est pas la même: goût, jus, temps de conservation, épaisseur de la peau... C'est vraiment vraiment pas compliquer à voir et je suis pas un expert en figue :o.

Ce qui est bien connu aussi c'est que les super ne peuvent pas faire ça hein... Aucun super n'achète du bio en local... Et c'est bien connu aussi les bons produits sont forcément sans pesticides aussi hein. D'ailleurs leurs goût devaient être complètement dégueulasses dans notre jeunesses aussi hein? Et puis c'est vrai ça tu sais qu'ils passent par un circuit court donc ça garanti forcément la qualité de ce que tu manges...

Citation :

Alors oui si tu prend un commerçant random au pif et un hyper random au pif c'est peut être "blanc bonnet et bonnet blanc" (j'ai des doute perso mais j'ai pas de chiffre) mais clairement, hors hyper/super marché, c'est EXTRÊMEMENT facile de trouver des commerçant un minimum de confiance et avec des label pas trop débile qui te permette d'avoir des produit de meilleur qualité, meilleur pour l’environnement, l'économie, les producteurs, ton palait ...en fait pour tout :o, sans aller à la ferme du mec que tu connais au fin fond du Quercy.

Je vois donc que tu n'as pas changé. Tu penses savoir mais en fait non. T'as ton idée de ce que ça doit être donc c'est comme ça que ça doit être
Tu t'en fout de savoir que 90% des magasin bio ne sont pas au niveau de ton épicerie locale donc tu dis que "non ce que Rui dis sur les magasins bio c'est de la merde"
Tu t'en fout de savoir que t'as aussi des hyper qui font du circuit court et achète directement au producteur avec une charte mais ça comme ça va à l'encontre de ton idée et bien tu balaies d'un revers de la main.
T u t'en fout aussi de vérifier quelle dérive tu peux avoir sur le bio alors que le label est bien respecté (genre sur les pesticides naturel que certains producteurs utilisent)

Bref.

Si c'est pour dire faites attentions à ce que vous acheter moi je me renseigne à minima. Oui mais c'est pas le sujet.
Le sujet c'étais "on va au magasin bio par ce que c'est plus sain"  
Alors qu'a ce niveau magasin bio ou super c'est bien bonnet blanc ou blanc bonnet.

Ce qui compte c'est de savoir ce que tu achètes et comment c'est fait. T'as des produits de qualité dans des supers et t'as des petites épiceries comme tu sembles fréquentés qui le font.  
Et c'est bien ce que je dis. C'est pas par ce que tu vas dans un magasin bio que la promesse marketing est respecté mais par ce que tu vérifies les produits que tu achètes quelle l'est.

Message édité par Rui_ le 16-08-2020 à 08:39:37
n°60490550
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2020 à 09:09:40  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

22h15 aujourd'hui... c'est pas faute d'avoir essayé avant. En temps normal il est couché à 20h15/30 mais ne dort souvent pas avant 21h.

J'imagine que ça dépend des enfants. On a des amis avec un fils qui a à peu près le même âge : c'est une putain de statue. Ce gosse dort toute la journée, il fait pas un bruit. La notre il dort 1h par jour (en journée) et encore pas tous les jours...

Dans la pratique ce que j'observe si je me relaie avec ma femme c'est plutôt que celui qui n'a pas gardé a un certain ressentiment envers l'autre.  Ce qui est fort peu convenable en  revenant de déplacement professionnel, même court.

Bref, faites des gosses  [:mur-mur:2]  

Tant mieux dans un sens.
Je ne sais pas si l’état à l’entame précédente détermine l’état à l’état suivante, mais réveiller une gamin qui dort pour la crèche ou l’école c’est une putain de tannée.

---------------
n°60490553
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2020 à 09:10:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

dire qu'on s'en occupe 24/24 c'est une blague : ça passe la majeure partie de son temps à dormir un bébé

Ça passe la majeure partie de ton temps éveillé à être éveillé.
Mauvais KPI.

---------------
n°60490562
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2020 à 09:12:30  profilanswer

J’aime beaucoup les figues de France, enfin du Lot quoi, finalement si elles sont d’Espagne c’est pareil, c’est toujours pas local :o

---------------
n°60490573
r06
Posté le 16-08-2020 à 09:16:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça passe la majeure partie de ton temps éveillé à être éveillé.
Mauvais KPI.

C'est hs mais pas vraiment un enfant avant 2 ans ça dort 12h la nuit et 3 ou 4h la journée.
Si tu dors 8h, tu as autant de temps éveillé sans l'enfant qu'avec...:o

/Ça dépend

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 16-08-2020 à 09:16:45
n°60490671
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-08-2020 à 09:43:57  profilanswer

r06 a écrit :

C'est hs mais pas vraiment un enfant avant 2 ans ça dort 12h la nuit et 3 ou 4h la journée.

/Ça dépend

[:cheukleu]  

Mais

[:froghettosky62:5]  

[:wumalpy:5]  

---------------
More GG, more skill
n°60490961
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2020 à 10:44:35  profilanswer

xilebo a écrit :

et tu te bases uniquement sur des lectures qui peuvent être incomplètes voire fausses pour en tirer des conclusions définitives ?  

Oui

xilebo a écrit :

et ceci sans observer on situ ce qu'il s'y passe vraiment ? :pfff:  

La "vraie" vie de Dante n'a strictement aucun intérêt.

n°60490970
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-08-2020 à 10:46:02  profilanswer

radioactif a écrit :

J’aime beaucoup les figues de France, enfin du Lot quoi, finalement si elles sont d’Espagne c’est pareil, c’est toujours pas local :o

Les figues de France sortent donc du lot ?

n°60490992
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-08-2020 à 10:49:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne suis pas plombière ni menuisière ni électricienne, par contre, je sais faire quand même pas mal de trucs moi-même hein.

C'est juste que certains travaux techniques sont mieux fait si fait par des professionnels qui font ça toute la journée depuis 10 ans et qui ont le diplôme correspondant  [:yiipaa:4]

[:zinbou:2]

si tu savais les merdes que font les pro.
Ils vont surtout plus vite (temps, argent, toussa) mais pas forcément mieux qu'un particulier qui fait attention. Résultat bien souvent ils bâcle le travail.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60491009
Johnjohn7
Posté le 16-08-2020 à 10:52:02  profilanswer

r06 a écrit :

/Ça dépend

Même quand mon fils avait 1 mois je crois qu'il n'a pas dormi autant...

C'est plutôt 21h-7h avec éventuellement un réveil vers 4h. Et comme dit précédemment, 0 ou 1h en journée.  Chez nous ou à la crèche,  c'est pareil. Il ne dort pas en voiture non plus :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°60491030
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2020 à 10:55:29  answer

n°60491084
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-08-2020 à 11:04:45  profilanswer

Non, juste que tu deviens snob.
J'espère que tu te torches le cul avec des cailloux bio  :lol:

Quand tu vois dans des reportages que des produit bio ont plus de pesticide ((test en laboratoire) que des produit non bio de la culture intensif ...

Pour rappel, chaque pays à sa propre notion de bio. Un vendeur pro peut très bien acheter des tomates bio marocaine qui utilise plus de pesticide que les tomates non bio française issu de l'agriculture intensif. Il aura quand même droit de mettre "tomate bio" sur la plaquette de son étalage.

De même, bio ne veut pas dire meilleur goût.

Message édité par andre1980 le 16-08-2020 à 11:19:35

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60491229
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2020 à 11:30:47  profilanswer

r06 a écrit :

/Ça dépend

Les bébés des gens du Sud, peut-être.

---------------
n°60491232
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2020 à 11:31:45  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Les figues de France sortent donc du lot ?

Les perdues s’égaronnent.

---------------
n°60491243
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2020 à 11:33:32  profilanswer

radioactif a écrit :

[:rofl]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60491253
r06
Posté le 16-08-2020 à 11:35:10  profilanswer

radioactif a écrit :

:D bon demain c'est le retour au travail enfin au travail, au télétravail quoi...On se comprend...:o

n°60491351
gimly the ​knight
Posté le 16-08-2020 à 11:51:03  profilanswer

andre1980 a écrit :

[:zinbou:2]

si tu savais les merdes que font les pro.
Ils vont surtout plus vite (temps, argent, toussa) mais pas forcément mieux qu'un particulier qui fait attention. Résultat bien souvent ils bâcle le travail.

Quand c'est fait par un particulier, c'est jamais vraiment bien fait.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-08-2020 à 11:51:30
n°60491371
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2020 à 11:54:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Quand c'est fait par un particulier, c'est jamais vraiment bien fait.

A un bémol près : le pro qui travaille pour lui même  :jap:

Mon beau père a travaillé dans le bâtiment toute sa vie, il bosse super proprement.

Il est même trop perfectionniste.

---------------
n°60491400
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-08-2020 à 12:00:31  profilanswer

r06 a écrit :

:D bon demain c'est le retour au travail enfin au travail, au télétravail quoi...On se comprend...:o

T'as la motivation ?
Pongo a repris le "télétravail" lundi après deux semaines de "vacances" cloué à la maison par la canicule et la patte cassée, et bien, cela n'a pas été productif   :D

n°60491405
r06
Posté le 16-08-2020 à 12:01:50  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

T'as la motivation ?
Pongo a repris le "télétravail" lundi après deux semaines de "vacances" cloué à la maison par la canicule et la patte cassée, et bien, cela n'a pas été productif :D

Moyennement, je trouve que c'est pas simple de se relancer...:o

n°60491435
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2020 à 12:07:09  profilanswer

J'ai une bonne question pour un dimanche.

Il est de notoriété publique qu'une des boîtes qui paie le mieux à Luxembourg, tout en ayant des infra techniquement au top du top, est une boîte de porno.

Est ce que ça vous poserait problème d'y travailler :o

---------------
n°60491469
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-08-2020 à 12:15:09  profilanswer

c'est quelle boite ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60491479
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-08-2020 à 12:16:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il est de notoriété publique qu'une des boîtes qui paie le mieux à Luxembourg, tout en ayant des infra techniquement au top du top, est une boîte de porno.

Non, aucun problème. C'est moins sale que bosser pour une banque ou pire: l'Etat.
On t'a proposé d'y tirer des câbles ? Combien ?

n°60491594
feu d'arti​fice
Posté le 16-08-2020 à 12:32:41  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ah ?

Dans quel cas le supermarché est incontournable  :??:

Supermarché ou hypermarché ou drive pour le pq ce genre de trucs.

[:baragor]  c'est un non sens ton propos, c'est là où on est le mieux placé pour prendre en direct au producteur.

Moi :

- fruits et légumes : petit magasin tenu en coopérative de producteurs fermiers locaux et en partie bio. Max 10 km, ou bien le Biomonde et je fais bien attention que pour la plupart ce soit du vrai local c'est à dire inférieur à 20 km, je veux faire vivre avant tout les producteurs près de chez moi ;

- fromage : je me ravitaille à la ferme artisanale de ma pote fromagère, tout au lait cru, comme on se voir régulièrement vu que c'est la nana d'un de mes meilleurs potes j'en profite ;

- viande : le petit boucher très bien réputé implanté depuis 30 ans au coin de la rue, viande excellente ;

- miel : ma pote apicultrice bio qui tiens aussi une ferme pédagogique et a qui je prend des pains d'épices et autres madeleines artisanales et bios au miel ;

Enfin bref quand t'es à la campagne tu as forcément dans tes connaissances pleins de maraîchers, petits producteurs etc...

Et je suis d'accord avec Hadada.

Je connais plusieurs petits producteurs locaux en bio  ils font ça par conviction, tu peux visiter, et acheter direct au producteur permet d'éviter les intermédiaires et de ne pas se ruiner.

Dans tous les  as je privilégie les produits fermiers, artisanaux et locaux et souvent c'est bio aussi et c'est un + pour moi.

Par exemple, il m'est impossible de manger du miel de supermarché depuis que je mange du vrai miel... idem pour le fromage etc...

n°60492056
oh_damned
Posté le 16-08-2020 à 13:30:39  profilanswer

De la grosse merde son lifestyle

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60492085
oh_damned
Posté le 16-08-2020 à 13:35:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si c'est du porno bio c'est bon :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60492152
Johnjohn7
Posté le 16-08-2020 à 13:43:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je viens de refuser la clope lô. Le pr0n ce serait non également :jap:

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°60492194
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-08-2020 à 13:48:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si c'est du porno bio c'est bon :o

Et vegan encore mieux  [:michel_palourdiot:2]

n°60492923
Braindead
Posté le 16-08-2020 à 14:57:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

A quel poste ? :O

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60493149
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2020 à 15:25:33  profilanswer

Braindead a écrit :

A quel poste ? :O

C'est une question purement rethorique :D

---------------
n°60493205
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-08-2020 à 15:34:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est une question purement rethorique :D

il y a l'art de bien parler et celui de bien écrire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21388  21389  21390  ..  31353  31354  31355  31356  31357  31358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)