| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
DLeguelec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 12:44:02 ![]() ![]() |
axklaus |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La rôtissoire à du mal à entrer dans les F16 ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et en plus ils ont Tarkan ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 13:48:59 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
patx3 |
|
DLeguelec |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patx3 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En 45 aussi la France était. Ainsi qu'en 1870. L histoire n'est qu'un éternel recommencement, et la France n'est que victime de manque de volonté politique (et d élites corrompues). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 14:46:03 ![]()
|
DLeguelec |
|
onina |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-08-2020 à 14:58:11 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Bon il a 2 ou 3 trucs où je suis ok avec tes exemples |
pilef | Tellement de loin que selon ce classement la France est 8ème et la Turquie 11ème.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Golfe
|
mnml |
des métiers sérieux ? Des métiers sérieux, pour moi ça serait plutôt : - médécins & co + chercheurs du même domaine (biologie, virologie) Ce sont des métiers à vraie "valeur" ajoutée, i.e. qui répondent aux besoins primaires de la société et des défis (foireux) qui nous attendent : pollution, manque d'eau, réfugiés climatiques, ... Bref, des métiers sans lesquels la société ne peut pas vraiment fonctionner. Le reste c'est du simple buisness. Ok, il faut trimer pour faire ce genre de métier, mais ce ne sont pas des métiers "sérieux", tout comme le capitalisme, amha. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 10-08-2020 à 15:11:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais les métiers lookoomesque ne servent que leur propre objectif, 0 VA pour le bien commun |
kaboom85 |
DLeguelec |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |