| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 20:15:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 20:24:32 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis parmi les mieux payés de l IT de ma boîte au Lux, ce qui est logique, je suis parmi les plus haut grade --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En fait je pense même que c'est supérieur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Non |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-08-2020 à 20:45:44 --------------- |
r06 |
Ça me semble très surprenant et pas très compatible avec tes dernières augmentations. |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 20:50:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Pas forcément non ? Tu peux avoir des experts très bien payés, mieux qu'un middle manager je pense. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
Message édité par KaiserCz le 08-08-2020 à 21:38:11 |
r06 |
En toute logique un expert devrait avoir un grade élevé aussi potentiellement plus qu'un middle manager... |
|
mnml |
Edit : burned by kaiser Message édité par mnml le 08-08-2020 à 21:48:30 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 22:04:03 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-08-2020 à 23:34:40 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 02:56:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
|
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 09-08-2020 à 10:39:09 |
r06 |
Tu ne lis pas, c'était le cas dans ma première boîte et depuis j'ai revu ça partout où je suis passé. Après je fréquente pas les banques mais vu que ça semble un peu arriéré... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 09:17:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 09:21:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 09:23:24 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
Un schisme entre 1% et 99% des salariés (et je suis généreux), est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un schisme ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
StanCW Parle à Monkey ... | Un gaz de schisme tout au plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |