| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onizukaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 20:21:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onizukaaaaa |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
Et soutenir que Paris n'a pas de problème de logement, parce que les habitants se barrent c'est digne du niveau CP...entre ça et le libéralisme qui n'est qu'une réponse aux demandes des consommateurs, ça vole pas haut en effet --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-07-2020 à 21:09:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onizukaaaaa |
Message édité par onizukaaaaa le 23-07-2020 à 21:18:07 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-07-2020 à 21:14:48 |
Phenom |
Précarité de ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 21:16:16 ![]() ![]() |
onizukaaaaa |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-07-2020 à 22:57:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 23-07-2020 à 23:13:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-07-2020 à 00:45:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-07-2020 à 23:26:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-07-2020 à 23:42:41 |
Braindead | La problématique est différente, la part de propriétaires est très inférieure en Allemagne par rapport a la France. --------------- la superstition ça porte malheur. |
lm2 |
pour moi uber ira un jour ou l'autre dans le mur... l'entreprise est bonne pour montrer une transition dans les habitudes, mais son marché n'est pas viable ni rentable, et coute un paquet d'argent. Le problème c'est pas perdre de l'argent, c'est de ne pas pouvoir renflouer les caisses ensuite.. Peut être un wirecard de l'uberisation? Message édité par lm2 le 24-07-2020 à 03:32:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 09:03:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
sdedededex |
|
Phenom |
|
Darya E * L |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L |
Darya E * L |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comment je kiff que la piscine soit gérée au global pour ça le mec qui vient 2 fois par semaine, gratte le liner etc etc et surtout 12x8 c'est vraiment le minimum pour faire des longueurs peinard Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-07-2020 à 09:52:50 |
Phenom |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | blindé, le couple Darya / grenouille, c'est 100/110k / an, non ? |
superxou13 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom | Puisqu'il est bienvenu de mettre son blog à jour.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Darya, si je peux me permettre, même si j'ai très bien conscience que c'est un sujet très délicat (c'est arrivé à une amie proche, bébé qui avait 5 semaines) : ne penses tu pas précipité de prendre des décisions structurantes encore sous l émotion d'un drame ? Votre vie de famille avec piscine (même si c'est dangereux d'après Dante --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |