| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 15:51:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pas la "nouvelle mode", c'est la façon e faire du medef depuis toujours. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Effectivement, quand je vous disais il y a genre 8 ans que je faisais ça vous me traitiez de pigeons. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 16:00:34 ![]() |
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
fabien1176 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kryzode |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 16:11:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tant mieux. Sur 20 ans ça te fait économiser 30 000 euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
superxou13 | Ça dépend pour qui |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 16:21:52 ![]()
|
Braindead |
Même conclusion ici, maison en ville avec terrain et petite piscine. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-07-2020 à 16:30:08 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-07-2020 à 16:44:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
J'ai abandonné avec vous. Ce n'est même plus des biais de perception que vous avez. Et vous vous étonnez de faire peur à tout nouvel arrivant sur le topic. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
pilef |
On pourrait même généraliser en « plus c’est cher et plus ça nécessite de l’argent pour se le payer » |
gimly the knight |
|
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 23-07-2020 à 17:10:00 |
r06 |
|
fabien1176 |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-07-2020 à 17:20:40 |
henoutsen |
|
onizukaaaaa |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Pas du tout. Le moteur essence est de taille plus petite (puisqu’il dispose du moteur électrique en appoint). Par exemple la 330e de BMW à un moteur 4 cylindres de 2L pour une puissance combinée équivalente aux 6 cylindres de 3L. Et à vitesse constante, un petit moteur consomme toujours moins qu’un gros (à technologie identique) car il y a moins de frottements.
|
patx3 |
|
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |