| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 23-07-2020 à 14:56:08 |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 14:55:54 ![]() ![]() |
superxou13 |
|
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
superxou13 |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 15:02:39 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
|
henoutsen |
|
fabien1176 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-07-2020 à 15:26:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
Kayou |
|
superxou13 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Macnigore |
On regarde le ski 2021 là. On va rétrograder de l'hotel club MMV à une loc d'appart 2p. Maintenant que les enfants sont plus grands on se dit que la loc d'appart redevient gérable et ça coute quand même moins cher on passe de 5k la semaine à 3,5k. Le trade-off est clair, il va falloir préparer les repas Message édité par Macnigore le 23-07-2020 à 15:40:54 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
|
henoutsen |
Les haies ça coupe la lumière. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 23-07-2020 à 15:46:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oriente plein sud ici, on est content de la haie |
kryzode |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |