| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 12:45:02 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes | quand tu veux dire tout le reste, tu parles de vivre à Marseille ? Message édité par KaiserCz le 23-07-2020 à 12:49:03 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
superxou13 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 13:04:32 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Il faut faire comme pour les excès de vitesse, saisir l'objet du délit |
LooKooM |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
En ce moment un peu, je me suis fais annuler 2 réservations Booking consécutives pour manque de clients Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-07-2020 à 13:15:23 |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous passez encore pas booking ? sérieux ? vu les frais qu'ils prennent aux hôteliers ? Booking sert juste de catalogue pour moi, après hop, l'hôtel direct. |
gimly the knight |
Les deux m'ont redirigés, meme via Booking. |
Braindead |
Effectivement, ça n'a de sens que pour quelqu'un qui a un profil de conducteur "petits trajets quotidiens". Les dernières PHEV ont entre 30 et 60 kms d'autonomie en tout électrique, ce qui me suffit (je me rapproche bien de mon taff en achetant IM). Après, je n'ai pas l'ambition de sauver le monde, juste de démarrer sans un bruit ou presque On a une seule voiture mais ca va changer, ma femme se décide a reconduire, donc il y aura une petite citadine en plus dès cet été. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Tu t'emeuts des frais que paient les hôteliers toi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Un peu de shopping, il parait qu'il y a de trés bonnes affaires avant la fermeture définitive des boutiques |
Braindead |
Exactement ça. Prise classique au niveau du garage, tu te gares dans l'allée en rentrant du boulot, tu plug et voilà. Le lendemain tu repars bosser en tout électrique. Si tes du genre impatient tu te payes une wallbox pour recharge rapide. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 13:22:01 ![]()
|
gimly the knight |
Sauf que ca, c'est du mytho, surtout quand tu es genuine max sur Booking. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-07-2020 à 13:22:57 |
Braindead |
Oui mais au final tu as le surpoids, une consommation en hausse quasiment tout le temps, mais sans suffisamment de temps "électrique" pour l'amortir. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Et sans compter le cashback... --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
J'imagine que btbw descend dans des hôtels 1* tenus par Robert et Ginette ou il peut négocier une partie du sejour au black |
Braindead |
A mon avis c'est gîte / table d'hôte et il propose de débarrasser la table --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Oui, ça ne remplit qu'une partie de ce que sait faire une PHEV qui a aussi le mode "optimal élec + thermique".et le mode "envoie la purée en puissance combinée". D'ailleurs Toyota se met aux rechargeables... Message édité par Braindead le 23-07-2020 à 13:38:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
superxou13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bof ça sert pas a grand chose, et je suis niveau max genius
ouais bcp plus gite / hote ici oui je fais même la vaisselle voyons Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-07-2020 à 13:44:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |