| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Le problème en France, c'est que si le gosse est nul en math, c'est la mairde. |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 15:58:35 ![]() ![]() |
pilef |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
alpachinois |
https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alpachinois |
|
pilef |
Il y a des écoles pour être officier, mais un tireur d'élite n'est pas officier (dans le sens où il ne commande pas à des hommes), non ?
Pourtant le mécanisme de la LOA semble compliqué pour certains |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 16:13:38 ![]() ![]() |
LooKooM |
Ah mais globalement ils ont un niveau naze, je suis bien d'accord
Je pense que ça dépend ce que vous appelez être "nul" en maths. Je parle de gens qui vraiment sont restés bloqués au niveau 5ème/4ème jusqu'au bac, il y en a BEAUCOUP qui sont en brasse coulée intégrale au Lycée et tentent de faire illusion en copiant la "formule" sans comprendre la moindre logique sous jacente. Ce que vous décrivez ce sont des gens qui ne sont pas "bons" en maths mais qui parviennent à tenir le train à peu pres, en galèrant un peu. Quand on me dit "nul" en maths, j'entends vraiment des gens entre 0 et 7 de moyenne pendant tout le Lycée, ce qui est incroyablement frequent Mon père a été président du jury de l'expertise comptable en France quelques années, je suis assez bien placé pour constater l'évolution du niveau en math des filieres compta en France, je l'ai aidé à corriger des copies pendant plusieurs étés, même si il repassait derrière moi à chaque fois Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 12-07-2020 à 16:13:56 |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-07-2020 à 16:42:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
alpachinois |
À moins que t'ai fait double diplôme prepa fac en parallèle Sinon c'est quand même bien plus facile maintenant d'être pris dans des trucs comme prepa avec la massification de l'enseignement et internet. À mon époque, t'entendais même pas le mot prepa si t'étais pas dans un bon lycée ou des parents connaisseurs pour t'orienter Message édité par alpachinois le 12-07-2020 à 17:25:06 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 12-07-2020 à 17:00:28 |
alpachinois |
Ou je me dirigerais vers maçon et monter une boîte de btp Message édité par alpachinois le 12-07-2020 à 17:24:14 |
sadlig |
alpachinois |
Après vu le nombre d'AST maintenant ça vaut le coup de go prepa et cravacher ? |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 18:07:20 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 12-07-2020 à 18:21:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom ou le |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 12-07-2020 à 21:11:53 |
pilef | Tu as prévu quoi pour les tiens ? |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 12-07-2020 à 22:18:17 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
r06 |
Et pour les ingénieurs ? |
LooKooM |
|
Braindead |
J'ai fait la Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 12-07-2020 à 22:47:48 --------------- la superstition ça porte malheur. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 12-07-2020 à 23:18:55 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il reussit quand même à soutenir des choses fausses dans quasi 100% de ses interventions, avec un échantillon assez vaste. Ca demeure assez impressionant --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |