| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Ca clash pas btbw de vivre a Belleville, ca clash btbw qui se moque du temps de trajet des autres |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 18:44:12 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Effectivement |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-07-2020 à 18:45:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Certes Ceci étant dit ça prouve la puissance du bts info indus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
J'ai corrigé depuis, et tu le sais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est peu ou prou ce que je gagne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 19:08:08 ![]() ![]() |
alpachinois |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
mnml |
+1 C'est surtout cet aspect qui donne le sentiment d'un déclassement social amha. Le monde est ouvert aujourd'hui plus qu'hier et tout le monde se compare avec tout le monde, tout le temps. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Et encore, il te reste à découvrir les avantages du smartphone |
pilef |
Il parlait des dernières mesures de gauche ... qui l’ont impacté |
SaucissonMasque |
|
Deux éléments. Une partie "biais de perception" avec les fameux souvenirs de la baguette à 3 francs qui n existait plus depuis au moins 15 ans lors du passage à l euro. Et en parallèle, des choses dont le tarif a objectivement explose (on pense souvent à l immobilier, mais même des loisirs comme le cinéma, passe en 10 ans de 30 francs à 12€ la place) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moee |
|
LooKooM |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alpachinois |
|
sire deck |
--------------- |
sadlig | Je n’utilise pas le CE --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L | C'est le tarif que te fait ton cousin, Sadlig Gaumont? Message cité 2 fois Message édité par Darya le 11-07-2020 à 12:26:52 --------------- I've got my mind set on you |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Ca doit être 10€ une place de cinoche en 2020 SANS reduc'. --------------- |
Effectivement mon échantillon de 12€ est biaisé, Kinepolis est cher --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alpachinois |
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 11-07-2020 à 12:45:21 |
Shriv |
Parfait
On parle de la salle du village j'imagine |
sire deck |
Alors ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |