| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
Alors ? --------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 12:47:56 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
oh_damned | https://www.cinemerignac.fr/tarifs/
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig | Et c'est grave ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
keke boum boum Imbécile heureux | +1 c'est horrible le cinoche. J'y vais 3 fois l'an pour faire plaisir aux pisseuses. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
alpachinois | J'ai go Harry Potter en 4dx à 9€ cette semaine |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Le ciné c'est 36€ par mois. |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 13:47:45 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
sire deck |
--------------- |
nost4r8-8 |
|
_Lahoma_ |
|
surtout que dans pas mal de petites salles t'as même pas de VO Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 11-07-2020 à 14:27:47 |
Lagoon57 |
--------------- |
SaucissonMasque |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nost4r8-8 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Modération | Posté le 11-07-2020 à 15:40:19 ![]()
|
alpachinois |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup Metz a (énormément) de salle de cinéma eu égard à la taille de la ville --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
--------------- |
Pour moi c'est une mini trotte Mais oui, avant confinement on y allait une fois par mois en famille, et j'allais une fois par trimestre avec mes potes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bien sûr que j inclus le Kinepolis, qu'ils vont en construire deux de plus (un au wave et un au muse) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-07-2020 à 18:27:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Pareil. Et en plus j'ai la hantise de choper des punaises de lit, la plupart du temps pour voir une semi daube dans un lieu trop chauffé et collé à des inconnus, j'aime pas spécialement --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
keke boum boum Imbécile heureux | Je modère mes propos par rapport à Utopia que j'avais oublié. J'y ai beaucoup été enfant avec ma mère et c'était enrichissant. De vrais "bons" films, pas de bouffe américaine débile, pas de cassos bruyants, pas de pubs il me semble et un tarif avec abonnement plus que raisonnable.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Noble_Art |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gimly the knight |
Tu ne t'y prends pas un peu tard là Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-07-2020 à 22:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |