| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 18:43:07 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-06-2020 à 18:45:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2020 à 18:46:52 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r06 |
Il va te dire qu'il paye pleins d'impôts au Lux. Sinon Dante j'ai bien aimé l'article que tu as partagé sur LinkedIn sur le fait que l'état français ne veux pas perdre plus de ressources fiscales en autorisant plus de télé travail pour les frontaliers luxembourgeois... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-06-2020 à 18:52:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au luxembourg c'est moins répandu que dans les mythes. Surtout, c'est très répandu dans les big 4 et dans les SSII, qui se servent d'une allemande bas de gamme pour compenser un salaire faiblard. En banque, c'est moins répandu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 18:57:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Qu'est ce que tu crois que j'ai besoin de justifier devant un mec qui roule en automatique hors d'âge qui ne passe pas le CT ? Accessoirement, mes deux loa me coutent moins que l augmentation de salaire que j'ai eu depuis que j'ai commencé au lux (cad, sans considérer le jump France / Lux) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Et tu t'as vu mon commentaire aussi. J'ai dit que je comprenais la réaction de l état français même si cela ne m arrangeait pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Tu sais qu'il y a deux pages, il écrivait à propos de tes voitures, "et alors si c'est leur moyen de se faire plaisir". --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 19:05:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Bien plus adapté effectivement --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et personne n'a relevé mon gayzouze pour Darya --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Braindead |
On se moque pas des noms de famille, c'est comme les vêtements --------------- la superstition ça porte malheur. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu n'as jamais lu Dante expliquer qu'il n'a pas d'autre choix que Flétrange et qu'il vient de découvrir que passer moins de 3h pour aller au taf est une bonne chose Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 20:31:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
r06 |
Sérieusement ? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 30-06-2020 à 20:34:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le mec qui est là à attendre chaque tacle, chaque sanction à mon égard pour s'en féliciter que c est triste ... triste .... limite pitoyable mais je vais te laisser continuer pour mettre un peu de joie Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-06-2020 à 20:37:52 |
gimly the knight |
Ca commencerait à faire vraiment trés loin pour aller bosser |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 20:40:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
2009 qui ne passe pas le CT c'est vraiment que tu dois rouler n importe comment en te prenant tous les trottoirs et les murets sur ton chemin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
je suis opprimé par la bien pensance que veux tu ... tout doit être lisse. Nous sachons. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-06-2020 à 20:40:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Et tu pense que ça lui coûterait moins cher en immobilier que Fletrange ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |