Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21164  21165  21166  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60146051
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-06-2020 à 20:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Répond pas surtout.

Enfin, tu n’as pas besoin, tu en dis assez pour comprendre que tu es suffisamment mal pour souhaiter la mort des autres. Et j’ai du mal à voir ce qu’il y a de moins convenable que ça.

comment tu mets au même niveau être mal et être lucide sur l'intérêt de l'humanité ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 20:52:59  profilanswer

n°60146060
xilebo
noone
Posté le 30-06-2020 à 20:53:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La seule raison que tu arrêtes de poster que tu espères la mort de pleins de gens, c’est la peur flegme de te faire TT.

Est-ce vraiment mieux :??:

ça fait 3 fois que tu écris flegme au lieu de flemme

n°60146081
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2020 à 20:56:55  profilanswer

r06 a écrit :

Et tu pense que ça lui coûterait moins cher en immobilier que Fletrange ?

Je dis que ça se calcule de manière globale.

Et c’est même sans tenir compte sur l’aspect le plus important : la qualité de vie.

Si je veux m’étendre sur son salaire, on peut remettre sur le tapis que si sa femme bosse, il n’a pas besoin de gagner autant...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60146089
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-06-2020 à 20:57:28  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est une des règles du topik [:hey_popey:1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°60146094
btbw03
Posté le 30-06-2020 à 20:57:54  profilanswer

je suis naze en DIY :o

n°60146100
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-06-2020 à 20:58:24  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est quand il défend la veuve et l orphelin : c'est capitaine flegme  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60146105
Lagoon57
Posté le 30-06-2020 à 20:59:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et c’est même sans tenir compte sur l’aspect le plus important : la qualité de vie.

Si je veux m’étendre sur son salaire, on peut remettre sur le tapis que si sa femme bosse, il n’a pas besoin de gagner autant...

Avec 3 gosses je pense qu'à ce niveau même ma femme arrêterait de bosser tellement c'est pas rentable :D

---------------

n°60146108
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2020 à 20:59:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

comment tu mets au même niveau être mal et être lucide sur l'intérêt de l'humanité ?

Le simple fait que tu ne te rends pas compte de ce que cela veut dire pour un être humain de souhaiter la mort des autres explique pourquoi il ne doit pas être possible que tu comprennes la nuance entre une vision pessimiste et être pour un genocide.

Il faut probablement être un psychopathe ou sociopathe pour arriver à ce niveau de haine  :sweat:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60146118
r06
Posté le 30-06-2020 à 21:00:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais t'es au courant que sa femme bossait et rapporte toujours de l'argent en ce moment ?

n°60146119
Phenom
Posté le 30-06-2020 à 21:00:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le simple fait que tu ne te rends pas compte de ce que cela veut dire pour un être humain de souhaiter la mort des autres explique pourquoi il ne doit pas être possible que tu comprennes la nuance entre une vision pessimiste et être pour un genocide.

Il faut probablement être un psychopathe ou sociopathe pour arriver à ce niveau de haine :sweat:

Tu es médecin ? Je suis pas à jour dans mes fiches.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 21:00:48  profilanswer

n°60146123
btbw03
Posté le 30-06-2020 à 21:01:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il faut probablement être un psychopathe ou sociopathe pour arriver à ce niveau de haine  :sweat:

ah carrément :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 30-06-2020 à 21:01:28
n°60146126
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-06-2020 à 21:01:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Avec 3 gosses je pense qu'à ce niveau même ma femme arrêterait de bosser tellement c'est pas rentable :D

Les stats étaient sortie.

Au 3ème enfant, je crois qu'on est à plus de 50% des femmes qui arrêtent de travailler.

Et je suis sur qu'on peut encore plus pondérer cette moyenne si on fait un distinguo privé / public.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60146138
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2020 à 21:02:25  profilanswer

r06 a écrit :

Mais t'es au courant que sa femme bossait et rapporte toujours de l'argent en ce moment ?

Enfin si elle ne s’était pas foutu en congé maternité/parental, elle serait probablement au chômage en ce moment.

Du coup c’est un drôle de calcul que tu sembles faire.

---------------
n°60146152
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-06-2020 à 21:03:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin si elle ne s’était pas foutu en congé maternité/parental, elle serait probablement au chômage en ce moment.

Clairement, c'est d'ailleurs un complot de ma part.

Juste après que ma femme soit tombée enceinte, j'ai envoyé un pangolin pourri en Chine  :jap:

---------------
n°60146153
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2020 à 21:03:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah carrément :D

Tu penses qu’il faut être sain d’esprit pour souhaiter la mort des autres y compris de sa propre mère  :??:

---------------
n°60146160
Phenom
Posté le 30-06-2020 à 21:04:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu penses qu’il faut être sain d’esprit pour souhaiter la mort des autres y compris de sa propre mère :??:

Du moment qu'il souhaite la sienne aussi je vois pas trop le soucis en fait.

---------------
n°60146168
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2020 à 21:04:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Du moment qu'il souhaite la sienne aussi je vois pas trop le soucis en fait.

C’est pas le cas [:spamafote]

---------------
n°60146180
r06
Posté le 30-06-2020 à 21:06:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En France c'est plutôt confortable le chômage, ça dure 2 ans et on touche une bonne partie de son salaire tu sais.
Mais pour moi tu ne peux pas rajouter un salaire juste parce qu'il déménage à Tours ou le Mans vu que quand elle cherche du travail autours de fletrange elle en trouve.
Le gain serait peut-être en qualité de vie (au moins sur le temps de transport) mais financièrement il trouvera difficilement mieux que sa situation actuelle et avec 3 enfants ses besoins de revenus disponible vont être importants pour au moins 20 ans donc tout baisse de ce revenu impactera fortement sa qualité de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 30-06-2020 à 21:07:25
n°60146189
xilebo
noone
Posté le 30-06-2020 à 21:07:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu penses qu’il faut être sain d’esprit pour souhaiter la mort des autres y compris de sa propre mère :??:

c'est juste une provocation pour faire parler de lui ou exister, bien sûr qu'il ne le pense pas en réalité.

n°60146209
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2020 à 21:10:22  profilanswer

r06 a écrit :

En France c'est plutôt confortable le chômage, ça dure 2 ans et on touche une bonne partie de son salaire tu sais.
Mais pour moi tu ne peux pas rajouter un salaire juste parce qu'il déménage à Tours ou le Mans vu que quand elle cherche du travail autours de fletrange elle en trouve.
Le gain serait peut-être en qualité de vie (au moins sur le temps de transport) mais financièrement il trouvera difficilement mieux que sa situation actuelle et avec 3 enfants ses besoins de revenus disponible vont être importants pour au moins 20 ans donc tout baisse de ce revenu impactera fortement sa qualité de vie.

Tu veux dire le besoin d’avoir constamment une voiture neuve pour emmener constamment en voiture les enfants partout car il n’y a rien dans sa ville ?

Devoir forcer ses gamins à vivre autant dans les transports que lui car il n’y a rien pour eux dans sa ville ?

Je ne dis pas qu’il serait plus à l’aise financièrement, mais il serait intéressant de poser le calcul car pour le moment, on dirait surtout des  aprioris.

Et qui dit qu’il monterait pas plus haut en hiérarchie dans une boîte de province plutôt que dans une banque à l’étranger ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 21:14:45

---------------
n°60146212
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2020 à 21:11:08  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est juste une provocation pour faire parler de lui ou exister, bien sûr qu'il ne le pense pas en réalité.

Tu vis dans sa tête ?

Suffit de voir sa joie à shooter dans un gamin ou reprendre les cadeaux quand il est pas content...

Ses actes semblent coller avec son discours...

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 21:11:38

---------------
n°60146229
xilebo
noone
Posté le 30-06-2020 à 21:12:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu vis dans sa tête ?

Suffit de voir sa joie à shooter dans un gamin ou reprendre les cadeaux quand il est pas content...

Ses actes semblent coller avec son discours...

je n'ai pas tout l'historique, je me base sur ce qu'il écrit  :jap:

n°60146247
pilef
Posté le 30-06-2020 à 21:14:34  profilanswer

Braindead a écrit :

On se moque  pas des noms de famille,  c'est comme les vêtements  [:o_yvele]

C’est clair :o :o :o

n°60146266
r06
Posté le 30-06-2020 à 21:16:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire le besoin d’avoir constamment une voiture neuve pour emmener constamment en voiture les enfants partout car il n’y a rien dans sa ville ?

Devoir forcer ses gamins à vivre autant dans les transports que lui car il n’y a rien pour eux dans sa ville ?

Je ne dis pas qu’il serait plus à l’aise, mais il serait intéressant de poser le calcul car pour le moment, on dirait surtout des aprioris.

Et qui dit qu’il monterait pas plus haut en hiérarchie dans une boîte de province plutôt que dans une banque à l’étranger ?

A mais on peut poser tous les calculs que tu veux et je vois pas comment on va s'en sortir.
Il a intérêt à monter plus haut la il gagne le salaire d'un DSI d'une boîte de taille moyenne en province pas trop dynamique :D

Apres comme je l'ai dit gain en temps de transport pour lui sûrement, pour le reste de la famille peut être et encore ça me semble pas évident surtout si tu raisonnes en qualité de vie globale et que tu prends en compte les limitations qui vont arriver avec des revenus plus faibles et un immo même un peu plus cher.
Après la tu parles de changer tellement de paramètres à la fois que c'est compliqué de faire une simulation intéressante.

n°60146305
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2020 à 21:22:02  profilanswer

r06 a écrit :

A mais on peut poser tous les calculs que tu veux et je vois pas comment on va s'en sortir.
Il a intérêt à monter plus haut la il gagne le salaire d'un DSI d'une boîte de taille moyenne en province pas trop dynamique :D  

Apres comme je l'ai dit gain en temps de transport pour lui sûrement, pour le reste de la famille peut être et encore ça me semble pas évident surtout si tu raisonnes en qualité de vie globale et que tu prends en compte les limitations qui vont arriver avec des revenus plus faibles et un immo même un peu plus cher.
Après la tu parles de changer tellement de paramètres à la fois que c'est compliqué de faire une simulation intéressante.

C’est comme ça qu’on reste coincé à Fletrange en bossant pour une boîte qui trahit ses valeurs avec une qualité de vie suboptimale par rapport à ses objectifs de vie affichés  :o  

On n’a pas vu son budget depuis très longtemps, donc se focaliser sur le salaire n’est de toute manière pas ce qui permet de dire de manière garantie qu’un tel changement est impossible  :o

Mon idée est simplement de dire qu’en habitant dans une ville genre préfecture de taille moyenne de province, le calcul n’est peut être pas aussi simple que transposer intégralement ce que tu as pour faire la comparaison.

Je ne sais pas si cela a changé, mais les courts de sport étant quasi gratuit, la ludothèque te permet d’emprunter des jeux, la médiathèque avait une super collection de livres et CDs, etc...

Pour sa femme, un smic reste un smic sauf que ça n’offre pas le même pouvoir d’achat comparé à où tu habites.
Il habiterait plus proche de sa mère qu’il pourrait voir plus souvent (ou elle pourrait peut être venir aider plus facilement)

Pas de coût d’essence pour emmener les enfants à l’école, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 22:07:06

---------------
n°60146596
Shriv
Posté le 30-06-2020 à 22:02:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est quand il défend la veuve et l orphelin : c'est capitaine flegme :O

Joli  :D

n°60146683
r06
Posté le 30-06-2020 à 22:14:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est comme ça qu’on reste coincé à Fletrange en bossant pour une boîte qui trahit ses valeurs avec une qualité de vie suboptimale par rapport à ses objectifs de vie affichés :o

On n’a pas vu son budget depuis très longtemps, donc se focaliser sur le salaire n’est de toute manière pas ce qui permet de dire de manière garantie qu’un tel changement est impossible :o

Mon idée est simplement de dire qu’en habitant dans une ville genre préfecture de taille moyenne de province, le calcul n’est peut être pas aussi simple que tu dois transposer intégralement ce que tu as pour faire la comparaison.

Je ne sais pas si cela a changé, mais les courts de sport étant quasi gratuit, la ludothèque te permet d’emprunter des jeux, la médiathèque avait une super collection de livres et CDs, etc...

Pour sa femme, un smic reste un smic sauf que ça n’offre pas le même pouvoir d’achat comparé à où tu habites.
Il habiterait plus proche de sa mère qu’il pourrait voir plus souvent (ou elle pourrait peut être venir aider plus facilement)

Pas de coût d’essence pour emmener les enfants à l’école, etc...

Disons que c'est un sujet récurrent mais de mon point de vue à partir du moment ou il est parti au Lux il a tellement amélioré ses revenus qu'il est coincé :D
La meilleure piste maintenant serait d'améliorer sa qualité de vie locale.

Les points clés de son budget sont les grosses dépenses :
-logement: vu que Fletrange est très peu cher, il va a priori y perdre on a entendu parler de logements a 300k ça fait 50% de plus.
-voiture: peut être un gain ici mais en banlieue d'une préfecture en bossant dans l'informatique il est probable qu'il ait besoin d'une voiture pour aller bosser (oui il pourrait y aller en vélo mais quand il pleut, quand il doit aller faire des courses, prendre les enfants en sortant du travail), sa femme pourrait peut-être en passer mais tu as l'air de vouloir la faire bosser donc elle risque d'avoir aussi besoin d'une voiture. Évidemment ils pourraient prendre des vieilles voitures ou plus adaptées mais ils pourraient le faire a fletrange aussi pas de gain pour ça.
-activites : il y a l'air d'y avoir tout ce qu'il leur faut a fletrange il y a surement même une médiathèque pas loin et en banlieue d'une préfecture tu n'as pas de garantie d'avoir tout facilement accessible en tec donc je vois pas vraiment de gain pour qui que ce soit là pour l'instant.
-salaire : je vois pas trop comment il pourrait perdre moins de 30% de salaire. Et pour sa femme comme tu le dis le SMIC est le même partout.

Après dans les gains de qualité de vie il gagne du transport, évidemment mais bon...:o

Bref de mon point de vue il devrait donc plutôt chercher les gains en qualité de vie autours de son job actuel que vouloir tout changer

Message édité par r06 le 30-06-2020 à 22:15:19
n°60146732
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2020 à 22:20:04  profilanswer

Je n’ai jamais parlé d’être en banlieue d’une préfecture  ;)  

L’intérêt est justement d’être dans une petite préfecture mais sans être dans le plein centre.

---------------
n°60146777
r06
Posté le 30-06-2020 à 22:27:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je n’ai jamais parlé d’être en banlieue d’une préfecture ;)

L’intérêt est justement d’être dans une petite préfecture mais sans être dans le plein centre.

On parle d'une ville de quoi ? 40-80k habitants ?
Tu peux vivre dans ce genre de ville sans avoir tout a pied. C'est je pense le cas de la majorité des habitants de ces villes d'ailleurs.
Ensuite il faut des jobs en centre ville, c'est souvent pas le cas, dans ce genre de ville les seuls jobs qui restent en ville sont les commerçants et les trucs genre médecins notaires, vu que tout le monde a une voiture pour aller bosser en périphérie où il y a des parkings et les locaux sont plus grands et moins chers.
Pareil pour les activités, j'ai grandi dans une ville de 25k habitants sur une agglo de moins de 100k (en gros 3 villes de 25-30k collés) et tu pouvais pas tout faire en bus, enfin si quand tu es ado tu le fais si t'as pas de scooter ou alors en vélo. Mais les adultes se déplacent majoritairement en voiture. De toute façon ça roule bien.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 30-06-2020 à 22:28:40
n°60146788
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2020 à 22:29:56  profilanswer

r06 a écrit :

On parle d'une ville de quoi ? 40-80k habitants ?
Tu peux vivre dans ce genre de ville sans avoir tout a pied. C'est je pense le cas de la majorité des habitants de ces villes d'ailleurs.
Ensuite il faut des jobs en centre ville, c'est souvent pas le cas, dans ce genre de ville les seuls jobs qui restent en ville sont les commerçants et les trucs genre médecins notaires, vu que tout le monde a une voiture pour aller bosser en périphérie où il y a des parkings et les locaux sont plus grands et moins chers.
Pareil pour les activités, j'ai grandi dans une ville de 25k habitants sur une agglo de moins de 100k (en gros 3 villes de 25-30k collés) et tu pouvais pas tout faire en bus, enfin si quand tu es ado tu le fais si t'as pas de scooter ou alors en vélo. Mais les adultes se déplacent majoritairement en voiture. De toute façon ça roule bien.

Ah en fait tu n’as pas suivi  :o  ça explique d’autant plus la difficulté de communiquer  :o  

Je parlais d’une ville comme Le Mans.

Quelqu’un à cite Niort dans le même genre, plus petit mais avec pleins de banques/assurances.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 22:31:45

---------------
n°60146801
Phenom
Posté le 30-06-2020 à 22:32:01  profilanswer

Le Mans. Au secours.
Angers à la rigueur.

---------------
n°60146805
Filob
Posté le 30-06-2020 à 22:33:40  profilanswer

r06 a écrit :

Ben quand tu es en maison en général tu vis dans un quartier résidentiel, donc tu n'as pas forcément les commodités à proximité immédiate.
15 min à pied c'est déjà relativement conséquent, tes parents n'avaient qu'une voiture? Les 2 travaillaient?

Après bien sur le besoin de 2 grosses voitures c'est pas moi qui vais le défendre mais c'est un choix et c'était pas le débat jusqu'à présent...:o

On verra si on y arrive mais on target a terme la maison avec toujours une seule voiture :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60146826
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2020 à 22:37:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Le Mans. Au secours.
Angers à la rigueur.

Encore une fois, à mettre en face de Fletrange  :o

---------------
n°60146836
Phenom
Posté le 30-06-2020 à 22:39:33  profilanswer

C'est pas mieux.

---------------
n°60146861
r06
Posté le 30-06-2020 à 22:43:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah en fait tu n’as pas suivi :o ça explique d’autant plus la difficulté de communiquer :o

Je parlais d’une ville comme Le Mans.

Quelqu’un à cite Niort dans le même genre, plus petit mais avec pleins de banques/assurances.

Je sais pas pourquoi je discute avec toi je sais que c'est insupportable.
J'ai re-cité au moins 3 fois le Mans c'est toi qui a parlé de préfecture donc changé de sujet, accessoirement Niort 50k habitants donc exactement dans l'intervalle que je donne.
Sinon tu donnes pas un exemple tous les arguments chiffres que je donne tu les ignores
Bref...

Je vois pas ce que Dante a à gagner à quitter le Lux pour aller dans ce genre de ville.

n°60146875
r06
Posté le 30-06-2020 à 22:44:41  profilanswer

Filob a écrit :

On verra si on y arrive mais on target a terme la maison avec toujours une seule voiture :o

Tu ne lis pas...:D
J'ai mentionné à la limite les gens qui vivent en très grosses villes proches d'un tec efficace.

n°60146913
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2020 à 22:53:01  profilanswer

r06 a écrit :

Je sais pas pourquoi je discute avec toi je sais que c'est insupportable.
J'ai re-cité au moins 3 fois le Mans c'est toi qui a parlé de préfecture donc changé de sujet, accessoirement Niort 50k habitants donc exactement dans l'intervalle que je donne.
Sinon tu donnes pas un exemple tous les arguments chiffres que je donne tu les ignores
Bref...

Je vois pas ce que Dante a à gagner à quitter le Lux pour aller dans ce genre de ville.

Le Mans et Niort sont des préfectures, c’est ce que j’ai cité en premier quand j’ai mis le sujet sur le tapis, j’ai du mal à comprendre comment je peux avoir changé de sujet  :heink:

Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 22:56:45

---------------
n°60146925
Phenom
Posté le 30-06-2020 à 22:55:05  profilanswer

changé

---------------
n°60146942
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2020 à 22:57:22  profilanswer

J’avais corrigé de moi même mais merci. Ça se perd le français à l’écrit  :sweat:

---------------
n°60146990
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2020 à 23:05:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Suffit de ne pas choisir une des 10 villes les plus grandes de France ou en zone frontalière [:spamafote]

Tu prends un Le Mans ou Tours pour ce que je connais, tu dois pouvoir trouver pour moins de 300k et sans même sortir de la ville. Donc encore moins cher en périurbain.

Vu les goûts de Dante, je pense sincèrement qu’il serait heureux en maison / lotissement dans une préfecture comme Le Mans.

J’ai du mal à comprendre ce que j’ai changé dans la conversation  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 23:08:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21164  21165  21166  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)