| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 20:52:59 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quand il défend la veuve et l orphelin : c'est capitaine flegme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Mais t'es au courant que sa femme bossait et rapporte toujours de l'argent en ce moment ? |
Phenom |
Tu es médecin ? Je suis pas à jour dans mes fiches. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 21:00:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah carrément Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-06-2020 à 21:01:28 |
Les stats étaient sortie. Au 3ème enfant, je crois qu'on est à plus de 50% des femmes qui arrêtent de travailler. Et je suis sur qu'on peut encore plus pondérer cette moyenne si on fait un distinguo privé / public. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Clairement, c'est d'ailleurs un complot de ma part. Juste après que ma femme soit tombée enceinte, j'ai envoyé un pangolin pourri en Chine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom |
Du moment qu'il souhaite la sienne aussi je vois pas trop le soucis en fait. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
En France c'est plutôt confortable le chômage, ça dure 2 ans et on touche une bonne partie de son salaire tu sais. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-06-2020 à 21:07:25 |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 21:14:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 21:11:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
pilef |
r06 |
A mais on peut poser tous les calculs que tu veux et je vois pas comment on va s'en sortir. Apres comme je l'ai dit gain en temps de transport pour lui sûrement, pour le reste de la famille peut être et encore ça me semble pas évident surtout si tu raisonnes en qualité de vie globale et que tu prends en compte les limitations qui vont arriver avec des revenus plus faibles et un immo même un peu plus cher. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 22:07:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
r06 |
Disons que c'est un sujet récurrent mais de mon point de vue à partir du moment ou il est parti au Lux il a tellement amélioré ses revenus qu'il est coincé Les points clés de son budget sont les grosses dépenses : Après dans les gains de qualité de vie il gagne du transport, évidemment mais bon... Bref de mon point de vue il devrait donc plutôt chercher les gains en qualité de vie autours de son job actuel que vouloir tout changer Message édité par r06 le 30-06-2020 à 22:15:19 |
r06 |
On parle d'une ville de quoi ? 40-80k habitants ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-06-2020 à 22:28:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 22:31:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | Le Mans. Au secours. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom | C'est pas mieux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
Je sais pas pourquoi je discute avec toi je sais que c'est insupportable. Je vois pas ce que Dante a à gagner à quitter le Lux pour aller dans ce genre de ville. |
r06 |
Tu ne lis pas... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 22:56:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | changé --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-06-2020 à 23:08:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |