| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Le patron de fipeco (François Ecale de mémoire) est un intervenant très régulier des Experts sur bfm. C'est un type intelligent et clair dans ses propos, mais complètement dogmatique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 20:54:38 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En avion avec les enfants oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Mais qui a des ampoules à 6500k à part les hopitaux |
Shriv |
Je pense que nous n'arrivons pas à nous rendre compte de la perte au quotidien que nous subissons |
C'est l hallu, men. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1593274659 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 21:28:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Petite pensée pour Gimly
Message édité par Youmoussa le 27-06-2020 à 21:32:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Shriv |
Message édité par Shriv le 27-06-2020 à 22:17:49 |
LooKooM Modérateur |
|
Braindead |
Braindead |
J'ai jamais comptabilisé mes heures de ski --------------- la superstition ça porte malheur. |
Oui, je déçu que notre néo expert n'ait relevé. Finalement il n'est peut être pas une lumière Ou il filament vais coton --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
pilef |
Emprunt au max + injection de quasi tout l’apport. Ca marche bien quand on est jeune avec une bonne marge de progression sur le salaire |
r06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Oldcroco | Vous passez votre week-end ensoleillé ici ? |
briseparpaing | Y a pas de soleil ici |
alpachinois |
Et c'est fou le nombre d'invendus que tu peux trouver qu'ils vont jeter même sur de la viande cher style black Angus ou bio. Mais en gros ça dépend des plats que je vais cuisiner dans la semaine. Si par exemple un phơ poulet, osef je prends un fermier label rouge à auchan. Chez le boucher ça sera plus des préparations plus compliquées ou le poulet de Bresse. Les préparations simple genre tartare au couteaux ou brochettes je le fais moi-même. Les fruits et légumes je check ce que je peux trouver à auchan, si la qualitance est naze je go marché en complément, j'ai 4 marchés à moins 3 min en monoroue vers chez moi par semaine. Voilà mon quotidien de gilet jaune pd2pov mais qui bouffe que du bio ou label rouge à petit prix |
gerard bouchard |
|
cheesecake |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gerard bouchard |
C'est plus faux que vrai, il y a un chouïa moins d'écart Eté / Hiver dans le Sud |
onina |
T'as jamais lu le topic luminaire d'hfr toi |
cheesecake | Y’a un topic luminaire hfr ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |