| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Du ski avec 2 enfants en très bas âge ? Vous êtes ambitieux... |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 08:54:09 ![]() ![]() |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 09:00:33 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SaucissonMasque |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 09:05:19 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai fait ici avec 2 jumeaux de 15 mois. A part le bordel intersidéral de l aéroport de Nice ça s'est bien passé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 09:09:31 ![]() ![]() |
pilef |
Je suis le premier à conseiller de se mettre au taquet pour l’achat de sa RP, car souvent (voire presque toujours) la prise de risque est nécessaire à l’aboutissement du projet.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 27-06-2020 à 09:25:51 |
r06 |
Ça très souvent. |
pilef |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 09:30:55 ![]()
|
pilef | Je vais mettre ça sur le compte de ta mémoire que je sais être selective |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ohlalala que de problèmes EXISTENTIELS dans la vie de ces gens riches |
briseparpaing |
|
r06 |
Mouai après personnellement j'étais pas trop motivé pour les mettre a garder toute la journée pendant mes vacances pour pouvoir skier. |
Filob |
Filob |
briseparpaing |
|
Shriv |
Et pour le ski? J'avais lu qu'avant un an l'altitude était déconseillée. |
briseparpaing |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça se fait sur de la neige. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
r06 |
Disons que tant qu'à payer pleine balle le club Med en station j'aurais tendance à vouloir skier. Après c'est sur pas d'obligation. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Filob |
Shriv |
Si mais je parle pour les bébés. Il me semblait que les emmener en altitude avant un an était déconseillé. |
r06 |
Bien sur Pour les vacances nous pas de changement pour cet été camping près d'un lac de montagne puis dans la famille sur la côte basque (on ira probablement quelques jours voir des potes au milieu). |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 10:45:39 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
A pondérer juste avec le fait qu'enfermé à priori tu dépenses moins. Même si avec un emprunt immo a 4k, des impôts probablement entre 3 et 4k ça fait beaucoup de dépenses contraintes. |
briseparpaing |
|
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 11:46:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |