| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 16:16:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
moee | Pour les courses, comment est-ce que vous vous débrouillez ? C'est quelque chose qui m'insupporte réellement de passer 1h voire plus dans un magasin au moins une fois par semaine. J'ai testé des drives, des livraisons, du vrac en bas / bio à quelques rues, une amap, des petites courses au jour le jour, les marchés... Je m'y retrouve rarement. Je suis toujours embêté sur plusieurs critères à savoir: - le peu de choix Le plus simple est la livraison mais c'est beaucoup de surremballage et le choix est pas forcément à la hauteur du magasin en direct (ça s'est un peu amélioré avec le temps). Si on veut les produits locaux avec la qualité et la variété qui va avec, c'est plus 1h dans un magasin mais c'est bien une aprèm à faire les fermes, différents magasins... Message cité 9 fois Message édité par moee le 27-06-2020 à 16:25:40 |
le controle à la voix, pouvoir agir sur n'importe quel luminaire de la maison etc etc j'ai 3 luminaire dans la piece à vivre déjà. changer l'intensité, la couleur, également Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 27-06-2020 à 16:27:08 |
|
moee |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 27-06-2020 à 16:34:22 |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 16:33:16 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-06-2020 à 19:35:35 |
onina |
|
Message édité par btbw03 le 27-06-2020 à 16:41:39 |
pilef |
Je n'y connais rien en système de filtration dans les avions mais intuitivement, vu le volume total d'air à renouveler, je pense plutôt qu'on est dans les 40% d'affirmations erronées de Lookoom |
pilef |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis | Les interrupteurs, un des rares trucs qu’il arrive à controller dans sa vie Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-06-2020 à 18:33:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi je me demande quels sont les influenceurs YouTube que suit btb --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moee |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 27-06-2020 à 19:11:20 |
moee |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quelle lampe faut il pour vivre convenablement ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
moee |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-06-2020 à 19:53:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
La doula --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Shriv |
Ça tombe bien tu ne vis pas convenablement |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-06-2020 à 20:25:13 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-06-2020 à 20:42:23 |
mnml |
Il a fait trois beaux enfants qui apporteront leurs forces vives à la nation --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le patron de fipeco (François Ecale de mémoire) est un intervenant très régulier des Experts sur bfm. C'est un type intelligent et clair dans ses propos, mais complètement dogmatique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |