| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 21:01:29 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sadlig | ça me parait énorme... Vous rasez et vous reconstruisez ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Ca dépend du montant de la traite déjà. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous n'allez pas me dire qu'il est impossible de s autosalarier via une structure ad hoc pour ensuite pouvoir toucher le chômage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 21:24:36 ![]() ![]() |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Abus de langage de ma part mais la finalité est un même (mutualiser un risque de perte de revenu) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
A peine. Ca n'est pas une assurance et ca n'a rien a voir avec la perte d'exploitation Et pour s'auto-salarier, je vois pas trop, sauf à faire des montages ubuesques faisant entrer des associés, tout ceci pour quelque chose qui n'a strictement aucun intérêt. Il suffit d'épargner l'équivalent des cotisations chomage. |
onizukaaaaa |
|
r06 | D'apres mes fiches, il y a déjà des associés dans la boîte du compagnon d'étoile. |
sire deck |
Pour les travaux, je sais que vous avez de l'expérience en la matière mais sur une réhabilitation, il faut impérativement prévoir une enveloppe pour les "imprévus". Vous passez par un architecte ? --------------- |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Quels voyages ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-06-2020 à 07:09:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Par contre si je me souviens bien de ce qu'etoile avait raconté c'est probablement tout ce qu'ils auraient pendant quelques temps. |
ixdey |
J'ai 45k de fixe 15k de variable je bosse depuis 5 ans. Mais j'ai eu la chance de faire de l'alternance. Du coup j'en ai profité pour placer mon I/P à chaque fois, avec labondement fait par les société et en diversifiant un peu j'ai eu 20k€. C'est mon apport pour mon premier achat immobilier qui m'a permis d'emprunter 300k. Le prisme des gros salaires j'en suis pas convaincu... --------------- Profil D3 - BisouX |
moee |
|
KaiserCz bros before hoes | vu ce qu'elle évoque il faut surement un nouveau permis |
Braindead |
Chuuut voyons. C'est tellement plus confortable de se dire que ce n'est pas de sa faute --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 27-06-2020 à 06:42:38 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
D'apres mes fiches (donc je me trompe peut-être) avant de vendre votre logement vous n'aviez pas spécialement d'épargne ? Par exemple si je me souviens bien vous achetez un logement parfaitement habitable en l'état (voir que la plupart des gens trouverez déjà très convenable) mais vous choisissez d'y remettre une très grosse somme. Ce qui est tout à fait respectable mais ne donne pas l'impression que l'épargne soit une priorité pour vous. Et ce n'est bien sûr pas grave du tout. C'est juste un constat aujourd'hui qui sera peut-être différent demain |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 07:55:39 ![]()
|
r06 |
Vous reviendrez en gros ce que vous avez payé, ça me semble aussi réaliste. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 27-06-2020 à 08:39:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
r06 |
Du ski avec 2 enfants en très bas âge ? Vous êtes ambitieux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |