| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 15:43:17 ![]() ![]() |
Braindead |
Mais t'as fait quoi de ta thune? Il te reste rien. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
pvcr |
|
pilef |
Faut arrêter de lui répondre, ça l'encourage à revenir |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 15:46:09 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
J'ai plus de loisirs et fait plus de voyages que toi, banane --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Bah le rythme cool c'est aussi dans la tête. |
moee |
Je n'ai pas tout mis dedans. C'est ma RP, j'ai 2 chambres en coloc qui me rembourse l'intégralité de emprunt et des charges courantes. J'ai juste à charge les taxes locales. Et je suis sans impot grâce au lmnp pour l'instant. C'est pas ce que tout le monde appellerait de convenable mais en attendant, j'ai 2 copains avec qui je m'entends très bien chez moi, j'ai continué à épargner comme un goret, je suis frugal de base, je dépense que dalle et le vit bien. Mon point était que 500k à 2 avec 4k5, il aurait suffi d'un peu de jugeotte et moins de ouin ouin, c'est LARGEMENT faisable. Message cité 1 fois Message édité par moee le 24-06-2020 à 15:49:39 |
Braindead |
C'est un système fermé, incapable d'update --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
fabien1176 |
|
pilef |
Non, être fonctionnaire te prémunit du chômage pas du surendettement. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
Du vélo --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Bien sûr mais bon le côté rythme de travail cool ça reste très relatif quand même. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-06-2020 à 15:57:45 |
Braindead |
Y a vraiment jamais aucun lien entre tes inepties, c'est affolant. Les gens arrivent à te comprendre à l'oral ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-06-2020 à 16:37:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
|
Braindead |
Mais pas du tout putain. Je te raconte mon parcours immobilier, celui que tu aurais pu avoir. Tu me réponds que ma vie est centrée autour de ça, je t'explique que non, absolument pas. Ensuite tu parles d arbitrages que tu dois faire. Mais quels arbitrages fais tu? --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bien sûr l immo permet de se faire autant partout en France, sans soucis |
Pongo Abel Simius rex mundi | En lisant btbw, Pongo comprend son manque d'amour instinctif du bruit des cigales.
|
Braindead |
Mec, tas raison, continues et ne change rien. Et renseigne toi sur l historique du marché immobilier dans ta région. Tu étais parfaitement placé pour prendre le train de l'immobilier. Tas raison, faut redescendre mais toi tes bien perché --------------- la superstition ça porte malheur. |
moee |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-06-2020 à 16:18:35 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |