Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21116  21117  21118  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60088349
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-06-2020 à 11:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Je me fiche totalement du taf moi. Je viens chercher un salaire, point.

On consacre tellement de temps au travail que je ne pourrais pas me contenter, à terme, d'un job purement alimentaire. L'épanouissement personnel passe nécessairement par le pro, dans la mesure où je n'ai pas les moyens de ne pas travailler.
Et cet épanouissement pro repose avant tout sur l'intérêt de mon job. Je suis attentive à l'ambiance de travail et à la façon dont ma boite me traite mais la stimulation intellectuelle et la satisfaction de bien faire mon job restent mes premiers moteurs.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 11:02:21  profilanswer

n°60088353
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-06-2020 à 11:02:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est sans doute parce que t'as jamais eu un job intéressant que tu ne peux pas comprendre  [:spamafote]

mes jobs m'intéressent, sinon j'aurais quitter la boutique depuis un moment pour aller faire de la saisie de commande par exemple ...

mais se donner à 300% dans un job au point d'en gâcher sa vie perso .... "lol" ....

n°60088359
btbw03
Posté le 23-06-2020 à 11:03:24  profilanswer

Colonelle a écrit :

. L'épanouissement personnel passe nécessairement par le pro

ah ouais on en est là :D

n°60088371
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-06-2020 à 11:04:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60088374
Oldcroco
Posté le 23-06-2020 à 11:04:37  profilanswer

J'ai pas mal d’écueils chez moi, c'est sympas aussi.

Ici mouettes rieuses et goélands  :love:

n°60088379
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-06-2020 à 11:05:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais se donner à 300% dans un job au point d'en gâcher sa vie perso .... "lol" ....

tu lis les propos au travers d'un prisme fantasmé que tu as d'un job intéressant
je ne gâche pas ma vie perso, je fais juste qqchose de stimulant avec une équipe top pendant 8h tous les jours
perso, je serais à ton poste, je serais sous anxio à haute dose

n°60088380
henoutsen
Posté le 23-06-2020 à 11:05:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

mes jobs m'intéressent, sinon j'aurais quitter la boutique depuis un moment pour aller faire de la saisie de commande par exemple ...

Fake  :o

n°60088392
henoutsen
Posté le 23-06-2020 à 11:06:22  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ici mouettes rieuses et goélands  :love:

Et une ribambelle de vieux qui volent en formation sur la croisette [:moundir]

n°60088405
btbw03
Posté le 23-06-2020 à 11:07:34  profilanswer

daaadou a écrit :

tu lis les propos au travers d'un prisme fantasmé que tu as d'un job intéressant
je ne gâche pas ma vie perso, je fais juste qqchose de stimulant avec une équipe top pendant 8h tous les jours
perso, je serais à ton poste, je serais sous anxio à haute dose

ah mais ça l'est quand y'a des trucs à faire  

le peu que j'ai à faire c'est assez cool et touche à tout. Gestion de petit projet, mise en place d'outils clients, formation client, config de plateforme, y'a de tout.  

n°60088406
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-06-2020 à 11:07:43  profilanswer

Y'a pas de bouton "negocier" quand on commande par internet :o

Y'a toujours le choix des mandataires quand on commande en ligne. ;)

EDIT : https://www.elite-auto.fr/devis/100113

Plus grosse finition, 155ch, ça doit être ça... :lol:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 11:07:43  profilanswer

n°60088449
gimly the ​knight
Posté le 23-06-2020 à 11:11:26  profilanswer

MEI a écrit :

Y'a toujours le choix des mandataires quand on commande en ligne. ;)

EDIT : https://www.elite-auto.fr/devis/100113

Plus grosse finition, 155ch, ça doit être ça... :lol:

Y'a peut être des gens qui achètent sur le site constructeur sans négocier. Ca m'étonnerait qu'a moitie dans la population jeune en fait.  

Et un mandataire, c'est pas exempt de risque. Genre un GPS en allemand, ou une bagnole qui se met à bipper dés que tu dépasses 120Km/h parce qu'elle était destinée aux EAu, ca c'est déjà vu :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-06-2020 à 11:13:20
n°60088458
btbw03
Posté le 23-06-2020 à 11:12:15  profilanswer

ou une bagnole qui se met à bipper dés que tu dépasses 120Km/h parce qu'elle était destinée aux EAu

[:persons pr0ject:1]

Message édité par btbw03 le 23-06-2020 à 11:12:22
n°60088479
oh_damned
Posté le 23-06-2020 à 11:14:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Le taf je m'en fous, parce qu'il n'a pas beaucoup d'intérêt à mes yeux (quel qu'il soit), ce qui m'intéresse c'est les relations sociales au boulot.

Tu es #teamhadada

Personnellement j'ai fait quelques rencontres super via le boulot.
Par exemple le parrain d'un de mes gamins est un très bon pote que j'ai rencontré initialement dans un contexte pro il y a une 10aine d'années.
Mais globalement pour moi le bilan n'est pas ouf, dans le contexte pro beaucoup de gens se transforment sans se forcer en méga enfoiré qui essaie de niquer tout le monde (le business c'est la guerre sans les armes, il faut le savoir :o ).
Pour gagner + ces dernières années j'ai me suis positionné petit à petit dans des contextes où les gens aux dents qui raient le parquet sont nombreux.
Chez certains clients j'ai vu des enchaînements de coup de pute sur coup de pute de manière totalement assumée.
Comme le vieux croco je suis devenu très prudent sur la qualité des relations humaines au travail.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 23-06-2020 à 11:15:48

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60088483
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-06-2020 à 11:15:01  profilanswer

Bah c'est relatif.
"hypercentre" ( :o ) d'une ville de 20K habitants, à 1heure de Nancy et un peu plus de Strasbourg.
Paris à 2:30h en TGV direct

C'est la bousie quoi, mais pas non plus perdu au fond des champs [:spamafote]

Clairement, j'en ai déjà parlé ici mais quand j'ai découvert la "vrai" bousie (tout le coin d autun et du Morvan) ça m'a fait un choc

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60088567
daaadou
Posté le 23-06-2020 à 11:23:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Comme le vieux croco je suis devenu très prudent sur la qualité des relations humaines au travail.

j'ai plein d'amis via le taf
et ouais jsuis d'accord, c'est le bal des coups de pute aussi
je trace ma route, je fais bien mon job et je ne m’appesantis plus sur le négatif
après je suis dans la zone d'âge où je peux me le permettre, clairement cette année est difficile quand tu as du variable, je sais que si mon employeur la joue pas fair play vu le contexte, il perd sa tête des opérations début 2021, les messages ont été diffusé
donc je fais ce qu'il y a à faire mais si ça revient pas en argent à la fin de l'année, y'a d'autres boîtes
et j'emmènerai encore une fois les gens que j'aime bien pour la suite, deux fois que je fais le coup déjà

n°60088640
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-06-2020 à 11:31:01  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai plein d'amis via le taf
et ouais jsuis d'accord, c'est le bal des coups de pute aussi
je trace ma route, je fais bien mon job et je ne m’appesantis plus sur le négatif
après je suis dans la zone d'âge où je peux me le permettre, clairement cette année est difficile quand tu as du variable, je sais que si mon employeur la joue pas fair play vu le contexte, il perd sa tête des opérations début 2021, les messages ont été diffusé
donc je fais ce qu'il y a à faire mais si ça revient pas en argent à la fin de l'année, y'a d'autres boîtes
et j'emmènerai encore une fois les gens que j'aime bien pour la suite, deux fois que je fais le coup déjà

J’espère que tu ne t'excluais pas de la catégorie que tu semblais conspuer  [:cosmoschtroumpf]  
Je sais pas si c'est parce que je suis un peu plus agé, ou si je suis juste étrange/fou/stupide/naif/[insérer adjectif qui vous fait plaisir], mais toujours raisonner sur le prisme de l'argent c'est je trouve assez dommage, surtout à partir d'un certain niveau.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60088641
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-06-2020 à 11:31:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

On consacre tellement de temps au travail que je ne pourrais pas me contenter, à terme, d'un job purement alimentaire. L'épanouissement personnel passe nécessairement par le pro, dans la mesure où je n'ai pas les moyens de ne pas travailler.
Et cet épanouissement pro repose avant tout sur l'intérêt de mon job. Je suis attentive à l'ambiance de travail et à la façon dont ma boite me traite mais la stimulation intellectuelle et la satisfaction de bien faire mon job restent mes premiers moteurs.

+1, avec quand même plus d’importance pour moi pour l’ambiance / les relations sociales.

btbw03 a écrit :

Oui alors bon, tout est relatif hein.
J’ai pas l’impression d’avoir moins de vie que des tas d’autres gens.

J’aurai pu choisir un taf avec un peu plus de temps libre, mais clairement l’ambiance, l’impression que la journée avance plutôt que de se traîner toute la journée et la différence de rémunération et le fait de plus avoir de gardes, je préfère passer 1 à 2h de plus au boulot chaque jour.

Message cité 3 fois
Message édité par etoile64 le 23-06-2020 à 11:31:25

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60088682
onina
Posté le 23-06-2020 à 11:34:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

La même ici sauf si je bossais pour la NASA ou un truc du genre, 99% des jobs osef.

Y'a quand même des jobs insupportables (genre les jobs très pénibles physiquement, ou qui te font faire des trucs que tu détestes, etc.). Mais sinon ouai, pareil, sauf si j'étais paléontologue, je m'en fous un peu. Suis suffisamment adaptable pour bien faire pas mal de jobs, et trop adaptable pour trouver un vrai intérêt à long terme pour un boulot, tant qu'on ne me fait pas chier ça ira.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 23-06-2020 à 11:35:47
n°60088694
daaadou
Posté le 23-06-2020 à 11:35:37  profilanswer

gregouf a écrit :

J’espère que tu ne t'excluais pas de la catégorie que tu semblais conspuer  [:cosmoschtroumpf]  
Je sais pas si c'est parce que je suis un peu plus agé, ou si je suis juste étrange/fou/stupide/naif/[insérer adjectif qui vous fait plaisir], mais toujours raisonner sur le prisme de l'argent c'est je trouve assez dommage, surtout à partir d'un certain niveau.

je ne m'en exclue évidemment pas mais je préviens et j'explique
j'ai des projets perso, j'ai besoin de les financer, je bosse pour ça et les gens sont contents
avant j'étais émotif avec tout cet aspect du pro, tu passes ton temps à te faire niquer en fait si t'as pas une approche rationnelle
je nique pas en retour, juste je préviens que si on me dégrade les conditions initiales, faut pas s'attendre à ce que je traîne dans le coin
après, je peux comprendre des aléas et je n'attends pas de miracle mais on peut pas tout demander à ses employés et rien donner en retour
surtout à ce niveau là comme tu dis... :D

n°60088705
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-06-2020 à 11:36:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

Cas d'une connaissance qui coche toutes les cases :D

- Vient d'avoir un enfant "on a besoin d'une plus grosse voiture"  
- "Je vais pas prendre un scenic ça fait papy"  
- "Je veux garder un plaisir de conduite"  
- "Ca sert à rien d'épargner ça rapporte keud, j'ai déjà assez perdu avec le bitcoin" :o

Résultat achat d'un Captur NEUF 35k€ (bicolore) comme celui là, 155 chevaux.

https://www.largus.fr/images/images [...] r-2-47.jpg

Evidemment crédit de 25k.

Je l'ai félicité, les autres options paraissaient risquées [:didier frogba:5]

Ma mère en a acheté un il y a deux ans de cela pour la moitié de ce prix, livré chez elle par le mandataire

n°60088708
Kayou
Posté le 23-06-2020 à 11:36:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’aurai pu choisir un taf avec un peu plus de temps libre, mais clairement l’ambiance, l’impression que la journée avance plutôt que de se traîner toute la journée et la différence de rémunération et le fait de plus avoir de gardes, je préfère passer 1 à 2h de plus au boulot chaque jour.  

La vision évolue aussi en fonction de la composition de la famille. Avec des enfants, il faut faire davantage de compromis.

n°60088735
alpachinoi​s
Posté le 23-06-2020 à 11:38:57  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ma mère en a acheté un il y a deux ans de cela pour la moitié de ce prix, livré chez elle par le mandataire

D'ailleurs si on achète une caisse neuve, il y a un scénario où c'est mieux de pas passer par un mandataire? :o

n°60088759
alpachinoi​s
Posté le 23-06-2020 à 11:40:31  profilanswer

onina a écrit :

Y'a quand même des jobs insupportables (genre les jobs très pénibles physiquement, ou qui te font faire des trucs que tu détestes, etc.). Mais sinon ouai, pareil, sauf si j'étais paléontologue, je m'en fous un peu. Suis suffisamment adaptable pour bien faire pas mal de jobs, et trop adaptable pour trouver un vrai intérêt à long terme pour un boulot, tant qu'on ne me fait pas chier ça ira.  :D

Voilà le job lambda de bureau @4k net me conviendrait parfaitement. -10 min du taff, ça me libère un temps conséquent pour faire des activités + instructives.

n°60088791
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-06-2020 à 11:43:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement, j'en ai déjà parlé ici mais quand j'ai découvert la "vrai" bousie (tout le coin d autun et du Morvan) ça m'a fait un choc

c'est pourtant pas hyper loin de Lyon, et y'a Chalons juste à côté pour le coin d'Autun

et puis vu où tu bosses par rapport à là où tu habites, j'vois pas bien la différence :o

n°60088837
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-06-2020 à 11:47:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je te rassure : tu as beaucoup de temps libre [:ocube]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60088874
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-06-2020 à 11:50:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Je te rassure : tu as beaucoup de temps libre [:ocube]

C’est parce que je suis très rapide ça :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60088876
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-06-2020 à 11:50:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

D'ailleurs si on achète une caisse neuve, il y a un scénario où c'est mieux de pas passer par un mandataire? :o

Oui  :jap:

Si tu achètes une marque qui ne travaille pas avec des mandataires comme honda :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60088912
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2020 à 11:53:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est parce que je suis très rapide ça :o

Tu anesthésies a la va-vite ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60088921
__nicolas_​_
Posté le 23-06-2020 à 11:53:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui  :jap:

Si tu achètes une marque qui ne travaille pas avec des mandataires comme honda :o

La seule voiture neuve que j'ai acheté, c'était une offre spéciale et c'était largement moins cher chez Renault que chez les mandataires.

Pas sur que cela se reproduise encore  :D  
Mais bon, l'espoir fait vivre.

n°60088968
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-06-2020 à 11:57:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et à distance  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/74/Panam_Embera0609.jpg/1280px-Panam_Embera0609.jpg

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60088981
daaadou
Posté le 23-06-2020 à 11:58:36  profilanswer

n°60089104
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-06-2020 à 12:12:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

C’est rapide et peu douloureux :o

---------------
n°60089136
oh_damned
Posté le 23-06-2020 à 12:17:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

La bousie en France c'est très relatif.
Malgré des grands espaces agricoles la France reste un pays assez dense.
Même dans des départements peu peuplés comme la Corrèze on a encore + de 40 habitants au km².
On est loin des grands espaces ricains où certains états ont dans leur globalité une moyenne de 2 habitants au km² (le Montana ou le Nebraska par exemple).

---------------
n°60089190
oh_damned
Posté le 23-06-2020 à 12:22:35  profilanswer

gregouf a écrit :

ça s'appelle du pragmatisme, bosser pour gagner sa croûte c'est toujours d'une manière ou d'une autre un peu merdique, autant gagner le + possible et le + vite possible et kiffer à côté.

---------------
n°60089207
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2020 à 12:24:15  profilanswer

r06 a écrit :

Ok bon c'est pas trop les chiffres que j'avais en tête de mes connaissances et anciens collègues qui vivent là bas. Mais la plupart des achats datent un peu donc je confonds peut être les chiffres.
Faudrait demander a elfe ce qu'il a acheté (s'il a acheté) :o

C’est quoi les chiffres que tu as en tête ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60089465
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2020 à 12:53:08  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est pas un peu hystérique comme prise de décision?

C’est à dire ? Faut comprendre que c’est comme ça que le marché de l’immobilier fonctionne ici. L’offre précédente était sur des mêmes bases niveau timing, et j’étais en compétition avec au moins 2 autres offres déposées aussi en moins de 48h.

mnml a écrit :

A 900k t'as des "merdes" à paris. Grosso modo un 90 m2 avec balcon ou plus grand mais avec du vis à vis. Ce qu'il a acheté semble quand même largement au dessus en terme de standing.

J’ai fait un gros compromis sur ce bien : ce n’est pas un top floor ce qui était un critère de recherche important. Mais comme c’est sur 2 étages, la chambre principale n’est pas directement à la merci d’un voisin. En contre partie, j’ai pas mal d’espace extérieur, ce qui est toujours agréable et d’autant plus en période de COVID.

btbw03 a écrit :

Quand j arrive à la gare elle n est plus blindé :o

Et un TT 4 / 1 voir 3 / 2 ce profil assez bien désormais, je vais kiiiiffferrrrrrrrrrrr :love:

Je croyais que tu allais repasser à la vente en B2B ce qui allait nécessiter de conduire  :??:  

ta-ta a écrit :

[:- supersonique -:6]

A cause de l'emprunt? Pour rentabiliser l'achat? Parce que c'est une maison coup de coeur?  

Felicitations en tout cas!! Si c'est comme a NYC c'est Game of Throne le marche de l'immobilier [:albounet]

L’emprunt, le fait que l’immobilier soit globalement au plus haut, que COVID peut changer le monde du travail et par conséquent le prix de l’immobilier, qu’un bon tremblement de terre peut rendre le bien inutilisable, etc..

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 23-06-2020 à 13:12:04

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60089482
btbw03
Posté le 23-06-2020 à 12:55:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je croyais que tu allais repasser à la vente en B2B ce qui allait nécessiter de conduire  :??:

oui, mais je "peux" postuler qu'a partir de début 2021, donc changement fin S1 2021.

on m'a refusé le changement de poste là :( ... alors que l'équipe est sur staff ...

ça sera tranquille encore 1 an .... bref ....

Mais bon se faire 1k / 1k5 mensuel en variable sur le marché B2B ça nécessite pas le 60h par semaine, donc ça devrait aller.

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 23-06-2020 à 12:56:46
n°60089602
onizukaaaa​a
Posté le 23-06-2020 à 13:10:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je comprends pas comment, en 2020, on peut encore « se faire chier »

Complètement d'accord avec toi,  l’intérêt du job au final a peu d'incidence sur ce que tu reçois à la fin du mois.  
Si tu t'ennuies au taff, t'as toujours de quoi te cultiver sur un sujet qui t’intéresse, discuté un peu avec tes amis/famille sur ton téléphone, boire un café tranquillement avec les collègues, développer une activité pro en parallèle.  
Je dirais que le job idéale est celui ou on t’emmerde le moins tout simplement. Je m'étonne toujours de voir le nombre de gens qui ont besoin d'être "guidé" dans la vie par leur travail.

etoile64 a écrit :

+1, avec quand même plus d’importance pour moi pour l’ambiance / les relations sociales.  

Après il me semble que tu es médecin, c'est quand même bien différent des jobs lambda. Même si beaucoup de médecins sont des charognards à ce jour, il y a un aspect "sauver les gens".  
C'est pas pareil que beaucoup de jobs ou tu brasse de toutes manières beaucoup de vent.

Message édité par onizukaaaaa le 23-06-2020 à 13:15:01
n°60089643
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-06-2020 à 13:16:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est à dire ? Faut comprendre que c’est comme ça que le marché de l’immobilier fonctionne ici. L’offre précédente était sur des mêmes bases niveau timing, et j’étais en compétition avec au moins 2 autres offres déposées aussi en moins de 48h.

Youmoussa a écrit :

J’ai fait un gros compromis sur ce bien : ce n’est pas un top floor ce qui était un critère de recherche important. Mais comme c’est sur 2 étages, la chambre principale n’est pas directement à la merci d’un voisin. En contre partie, j’ai pas mal d’espace extérieur, ce qui est toujours agréable et d’autant plus en période de COVID.

Youmoussa a écrit :

Je croyais que tu allais repasser à la vente en B2B ce qui allait nécessiter de conduire :??:

Youmoussa a écrit :

L’emprunt, le fait que l’immobilier soit globalement au plus haut, que COVID peut changer le monde du travail et par conséquent le prix de l’immobilier, qu’un bon tremblement de terre peut rendre le bien inutilisable, etc..

Dis pour ma culture.

Ça vaut combien les baraques comme celles dans modern family ? (de la Dante house des dunphy à la villa des pritchet :o)

---------------
n°60089654
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2020 à 13:17:07  profilanswer

Je ne sais pas ce qu’est Modern Family, donc aucune idée  :o

---------------
n°60089699
btbw03
Posté le 23-06-2020 à 13:21:45  profilanswer

pas la famille de Dante en tout cas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21116  21117  21118  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)