| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 07:46:11 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Oldcroco |
|
pvcr |
|
henoutsen |
|
fabien1176 |
Braindead |
Surtout il vit dans un bien qui n'est pas a lui. Il n'a pas son mot à dire en fait. --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-06-2020 à 08:29:33 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 08:27:42 ![]() ![]() |
|
fabien1176 |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si demain je trouve un job à Metz je serai à moins de 30 minutes porte à porte, que ce soit en train ou en bagnole --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
mnml |
Pictures please! Gg sinon. 1m55, holly macaroni --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
fabien1176 |
|
mnml |
A 900k t'as des "merdes" à paris. Grosso modo un 90 m2 avec balcon ou plus grand mais avec du vis à vis. Ce qu'il a acheté semble quand même largement au dessus en terme de standing. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
alpachinois |
Tu ajoutes temps d'attente du train et tu sors pas de la gare part dieu blindée le matin en 2 min. Si t'es tjr vers manufacture des tabacs tu prends 5 min je pense. Perso je compte le temps sortir chez moi until m'asseoir sur mà chaise |
Noble_Art |
|
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
fabien1176 |
|
|
cheesecake |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
henoutsen |
TT en 3/2 acté ici. *Pour mon mode de vie, ne vous excitez pas Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 23-06-2020 à 08:49:47 |
henoutsen |
|
fabien1176 |
|
gimly the knight |
Y'a pas de bouton "negocier" quand on commande par internet |
sire deck |
Gimly doit aussi être à côté de son taf... --------------- |
pvcr | ça doit être un kadjar, je vois pas autrement. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 09:05:05 ![]() 5 minutes du boulot. Village 800 habitants. J'ai gagné. |
fabien1176 |
|
henoutsen |
|
fabien1176 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |