| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 17:03:17 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas du tout avec les salaires de Strasbourg. Comme toutes les métropoles françaises, le salaire joue peu dans la qualité de bien immo. Seul compte les cerises --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as fumé Dante ... je gagne moins que toi est c'est dans mon budget en étant parti de zéro , si je revends mon appart.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-06-2020 à 17:13:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onizukaaaaa |
|
onizukaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par onizukaaaaa le 21-06-2020 à 17:41:47 |
briseparpaing |
|
onizukaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par onizukaaaaa le 21-06-2020 à 18:03:25 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 18:01:01 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
onizukaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par onizukaaaaa le 21-06-2020 à 18:10:10 |
briseparpaing |
|
onizukaaaaa |
|
briseparpaing |
|
onizukaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par onizukaaaaa le 21-06-2020 à 18:42:01 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 18:46:53 ![]() Non mais vous avez passé toute la semaine / week-end à essayer de raisonner un troll? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Il l'a déjà dit ça fait un petit moment qu'il est repassé en positif... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onizukaaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par onizukaaaaa le 21-06-2020 à 19:51:43 |
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 21-06-2020 à 20:16:57 |
lm2 |
inscription d'enseignement supérieur, de plus en plus en numérique, mais certains établissement exigent encore le papier. factures de soin à l'étranger. Numérique prohibé, factures papier originales à envoyer. résultats d'examens ou concours, certains sont encore tout papier. tout ce qui est contractuel lié à une location également, j'ai encore jamais vu de signature de bail en tout numérique. faire refaire/créer un papier d'ID. pour la CI ou le passeport, j'ai du avancer des documents papiers uniquement (preuve de résidence, etc) Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 21-06-2020 à 21:10:31 |
histiocytoseX |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gimly the knight |
Bah non, y'a pas de tiers payant chez les medecins, et ils ont deja fait des actions pour que ca ne devienne pas le cas. |
onizukaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par onizukaaaaa le 21-06-2020 à 22:06:41 |
histiocytoseX |
Pas besoin de tiers payant, le médecin peut toucher l'argent du patient, qui lui se fera rembourser après, mais si c'était des consultations au black comme vous dîtes, le patient ne serait pas remboursé.
Message cité 1 fois Message édité par histiocytoseX le 21-06-2020 à 22:20:04 |
histiocytoseX | Ça ne vous dérange pas d'affirmer des choses sans rien savoir sur le sujet et sur comment marche le système de santé visiblement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |