| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 12:54:01 ![]() ![]() |
histiocytoseX |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante se drogue, c est certain maintenant |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mnml |
Je mets ça sur le compte du 3e chiard, il doit accuser le coup avec la dette de sommeil et sa récente promotion où il doit faire encore plus d'horaires avec en plus les problèmes de management à gérer.... Pas cool, laissons le un peu se défouler, ça fait du bien des fois. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 21-06-2020 à 13:28:00 |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 13:27:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lm2 |
|
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 21-06-2020 à 14:39:20 |
ta-ta |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 21-06-2020 à 14:57:33 |
patx3 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-06-2020 à 15:15:56 |
Lagoon57 |
--------------- |
lm2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Il a oublié des paramètres dans l’équation. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 21-06-2020 à 16:02:13 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
histiocytoseX |
|
Et des animaleries, des vétérinaires, plus de chiens etc etc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | Paris je sais pas mais Strasbourg c'est bien mieux que la bousie, on a fait une 30aine de km a vélo avec les enfants le long des canaux c'est plutôt agréable par le temps qu'il fait, et il y a de la verdure et une diversité de faune et flore plus importante que dans les champs uniformément cultivés Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-06-2020 à 16:21:38 |
Oui, mais quand est pas un aklaus qui fraude l état et vit en HLM, on voit qu'une maison à Strasbourg c'est 450 000 euros. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus | Je m'adapte au mode de vie qui m'est proposé c'est tout |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Soit totalement dans ton budget... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Macnigore |
Je me souviens de chiffres provenant de Capital sur les revenus des medecins en fonction des spés. De mémoire c'était en dessous des montants annonces plus haut. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-06-2020 à 16:56:56 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |