| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Tu peux même le répéter 5 fois devant la glace pour voir si Candyman apparait... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 16:07:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
quelle ref edit : c'est 3 non ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-06-2020 à 16:08:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, 5, je connais mes classiques --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bourneagainshell |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais 5 |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 20-06-2020 à 16:19:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ton point était à iso-depense. J'attendrais ta liste et ton vécu avec impatience. Tu peux aller sur les différents topics des expatriés si tu veux comprendre un peu la situation ailleurs Message édité par gregouf le 20-06-2020 à 16:24:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onizukaaaaa |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce qui compte ces les dépenses contraintes et la vie que tu peux avoir avec un métier donné. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-06-2020 à 16:48:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 16:47:56 ![]() ![]() |
onizukaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par onizukaaaaa le 20-06-2020 à 18:23:36 |
mnml |
Message édité par mnml le 20-06-2020 à 17:46:35 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
histiocytoseX | Salut à tous, des médecins libéraux sur le topic pour parler de vie convenable ? |
-Patrick- | libéraux c'est sur topic épargne,
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kaboom85 |
Ce que tu piges pas c est que minimiser le nombre de morts c est pas la startegie long terme d un etat nation aussi puissant que la France en fait. Le nombre de morts c est un parametre parmi d autres et tout arbitrer sur ce seul critere c est irresponsable. La France qui doit illuminer le monde (et c est une de ses missions car c est pas les anglo saxons qui vont le faire) en enfermant sa population ca marche pas de ouf. Message édité par kaboom85 le 21-06-2020 à 01:24:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
histiocytoseX |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dentiste c'est pas plus cool comme spé ? |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-06-2020 à 20:29:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
histiocytoseX |
|
Lagoon57 |
--------------- |
histiocytoseX |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
histiocytoseX |
lm2 |
|
onizukaaaaa |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ta-ta |
Message cité 3 fois Message édité par ta-ta le 21-06-2020 à 11:37:13 |
Lagoon57 |
--------------- |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 3 fois Message édité par Pongo Abel le 21-06-2020 à 12:29:27 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 21-06-2020 à 12:49:48 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |