| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
J'aurais même tendance à dire que c'est le meilleur moyen pour passer pour un baltringue face à des gens doués d'un minimum de réflexion Message édité par henoutsen le 19-06-2020 à 12:04:46 |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 12:03:47 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r06 |
Phenom | Le mec nous sort une humilité bien puante et vous continuez. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale | Je reste un fan d'elfe errant perso. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-06-2020 à 12:24:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
fabien1176 | La Maison Lumni, épisode du 19 juin 2020.
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 12:39:22 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-06-2020 à 12:55:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens pour changer,
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bourneagainshell |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2020 à 13:08:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Bah dans ton cas, la semaine de 28 heures payées 28 semble une mesure tout a fait pertinente. |
gimly the knight | Quoi, tu le fais pas exprès |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
Et aujourd’hui tu les as les 5K€ pour t’acheter une éventuelle chaudière ou bien tu as toujours des excuses pour ne pas avoir épargné ?
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
pilef |
Dans le jargon, on dit « faire une hadada ». Monsieur « je connais très bien le claoude et d’ailleurs ça sert à rien »
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Oldcroco | Alors ce vendredi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |