Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21071  21072  21073  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60038798
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2020 à 13:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Perf CPU sur un smartphone, c'est pas mon 1er critere vu que je joue pas. Et clairement beaucoup moins efficace niveau conso energetique face a quasi tous les autres chipsets. Donc ca va plus vite sur un benchmark, avec une couche radio pas terrible et un aspect energivore qui semble depasse... Je vois toujours pas l'interet cote HW, desole.

En fait, dans les smartphones, y a un gain indirect à prendre en compte avec un CPU très rapide : moins de latence, c'est un peu moins de temps d'écran allumé (et d'autres machins), donc moins de conso. La perf "burst" est importante.

Regarde la page sur la battery life. https://www.anandtech.com/show/1489 [...] x-review/8

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 13:52:29  profilanswer

n°60038803
Shriv
Posté le 16-06-2020 à 13:52:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Je garde tout un minimum de 10 ans (rares exceptions qui tendent a disparaitre), c'est ma regle etrange. Pour les chaussettes et sous-vetements, c'est pas mal challenge.

C'est remarquable notamment sur les téléphones. À titre personnel au bout de 2 ans et demi 3 ans je les trouve déjà en difficulté. Alors 10 ans clairement je n'y suis pas prêt et surtout je ne sais pas comment faire :D

Aucun problème sur la télé par contre #lundiagain  :O

Message édité par Shriv le 16-06-2020 à 13:53:26
n°60038831
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2020 à 13:55:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

En fait, dans les smartphones, y a un gain indirect à prendre en compte avec un CPU très rapide : moins de latence, c'est un peu moins de temps d'écran allumé (et d'autres machins), donc moins de conso. La perf "burst" est importante.

Regarde la page sur la battery life. https://www.anandtech.com/show/1489 [...] x-review/8

C'est un raisonnement qui n'est vrai que si tu consideres que c'est la couche App qui introduit la latence. Sauf qu'avec une mauvaise couche Telecoms, t'as toutes les couches en dessous qui sont a la ramasse et donc potentiellement creant une latence "utilisateur" plus forte... La realite c'est que pour ses tels 5G, Apple repasse sur du QC Snapdragon, comme quoi le in-house est joli surtout sur les slides et benchmark  :o

Edit: T'as bosse un peu dans le domaine, tu devrais connaitre un peu la qualite "Apple" cote radio et limitation.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-06-2020 à 13:56:33

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60038840
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2020 à 13:55:54  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un raisonnement qui n'est vrai que si tu consideres que c'est la couche App qui introduit la latence. Sauf qu'avec une mauvaise couche Telecoms, t'as toutes les couches en dessous qui sont a la ramasse et donc potentiellement creant une latence "utilisateur" plus forte... La realite c'est que pour ses tels 5G, Apple repasse sur du QC Snapdragon, comme quoi.

Mouais. Tout le monde utilise plus ou moins les mêmes trucs pour le cellulaire, je suis pas convaincu que ce soit un gros différenciateur. Ça reste de la tuyauterie... :o

Message édité par The NBoc le 16-06-2020 à 13:56:30

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60038855
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2020 à 13:57:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Edit: T'as bosse un peu dans le domaine, tu devrais connaitre un peu la qualite "Apple" cote radio et limitation.

Ben oui mais je vois pas tellement en quoi c'est une grosse considération, aujourd'hui.

---------------
n°60038885
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2020 à 14:00:04  answer

Suffit de regarder un android hdg après deux ans et son équivalent iphone. L'androïd rame c'est affreux, même avec reset usine.
N'importe qui, qui a eu les deux peut le voir.

n°60038888
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2020 à 14:00:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben oui mais je vois pas tellement en quoi c'est une grosse considération, aujourd'hui.

Tout a fait, vu de mon Snapdragon 670 (pour te dire mon niveau de CPU), je ne comprends pas pourquoi prendre des benchmarks CPU sur un telephone est une grosse consideration aujourd'hui.

---------------
n°60038890
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 14:00:40  profilanswer

Sentiment inverse, j'ai donc quitté 100% Apple sans aucun regret.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°60038903
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-06-2020 à 14:02:02  profilanswer

Après la discussion sur les cartes mères de télé, la discussion sur les CPU de téléphone.

Pitié.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60038911
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2020 à 14:02:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Tout a fait, vu de mon Snapdragon 670 (pour te dire mon niveau de CPU), je ne comprends pas pourquoi prendre des benchmarks CPU sur un telephone est une grosse consideration aujourd'hui.

Ben je t'ai expliqué pourquoi la perf "burst" est très souhaitable. Et pour pas mal de gens, comme l'évoque yanomamii, un faible input lag est simplement quelque chose de très agréable à l'utilisation. Pas besoin de jouer à des jeux vidéos pour en bénéficier. :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 14:02:51  profilanswer

n°60038915
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2020 à 14:03:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Après la discussion sur les cartes mères de télé, la discussion sur les CPU de téléphone.

Pitié.

Ah j'ai prévenu, c'est Gregouf qui veut que les gens argumentent, engueule le lui. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 16-06-2020 à 15:11:12

---------------
n°60038960
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 14:08:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Pitié.

Tu veux qu'on parle de quoi ? D'emploi et études ? Tu vas encore te ridiculiser. Restons sur les discussions de ping-pong et de voitures, si chères au taulier.

---------------
n°60038996
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2020 à 14:13:06  profilanswer

Phenom a écrit :

Sentiment inverse, j'ai donc quitté 100% Apple sans aucun regret.

D'ailleurs c'est bien Apple qui s'est pris des amendes pour avoir sciemment ralenti les anciens iphones lors des mises a jour:
https://www.techradar.com/news/appl [...] ld-iphones

The NBoc a écrit :

Ben je t'ai expliqué pourquoi la perf "burst" est très souhaitable. Et pour pas mal de gens, comme l'évoque yanomamii, un faible input lag est simplement quelque chose de très agréable à l'utilisation. Pas besoin de jouer à des jeux vidéos pour en bénéficier. :spamafote:

Non, ca n'apporte un gain que si ton CPU est sous-dimensionne. Hors, tous les CPUs depuis quelques generations n'ont aucun souci de latence au niveau App car suffisamment de puissance, a part sur les trucs ultra-gourmands comme les jeux.  J'ai aucun input lag sur mon tel qui est sur une ancienne gen de CPU, et je pense que c'est une tres large majorite d'utilisateurs, quand tu regardes les applis les plus utilisees.

Theomede a écrit :

Pitié.

C'est toi qui a lance sur les tablettes Apple ce matin, donc tu es un peu responsable  [:sat 08:3]

---------------
n°60039010
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-06-2020 à 14:14:25  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est toi qui a lance sur les tablettes Apple ce matin, donc tu es un peu responsable  [:sat 08:3]

Oui,j'ai demandé si un ipad c'était bien, ça me parait logique que la suite de la discussion porte sur l'importance de la latence des couches télécoms dans le processeur d'un iphone  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60039047
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2020 à 14:17:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui,j'ai demandé si un ipad c'était bien, ça me parait logique que la suite de la discussion porte sur l'importance de la latence des couches télécoms dans le processeur d'un iphone  [:pascom:9]

C'est pas moi qui ait voulu lancer le débat Apple vs the world tu noteras. Perso, chacun choisit chaussure a son pied, mais ça serait mieux de ne pas vouloir considérer que c'est une chaussure parfaite qui sied à tous surtout en prenant comme critère la couleur des lacets et une boite en carton avec une vraie charnière  :o

Lance un autre sujet  [:lumbahaab:2]

Message édité par gregouf le 16-06-2020 à 14:18:19

---------------
n°60039067
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2020 à 14:19:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Pitié.

Tu kiffes :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60039112
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2020 à 14:23:06  answer

oh_damned a écrit :

Tu ne respectes pas le contrat social ! Un smartphone, une tablette, ... ça se remplace tous les ans, max tous les 2 ans. :o

J'ai mon ipad depuis 2012. J'ai pas de smartphone perso depuis 2015. Le pro a été remplacé cette année. Je l'avais depuis 2015.

n°60039117
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2020 à 14:23:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, ca n'apporte un gain que si ton CPU est sous-dimensionne. Hors, tous les CPUs depuis quelques generations n'ont aucun souci de latence au niveau App car suffisamment de puissance, a part sur les trucs ultra-gourmands comme les jeux.  J'ai aucun input lag sur mon tel qui est sur une ancienne gen de CPU, et je pense que c'est une tres large majorite d'utilisateurs, quand tu regardes les applis les plus utilisees.

Écoute, je t'ai montré des mesures faites par des gens à priori indépendants montrant la plus grande efficacité énergétique du système Apple, t'en fais ce que tu veux. De mon point de vue d'architecte SoC, Apple a une approche ultra pragmatique, en tout cas.

---------------
n°60039253
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2020 à 14:34:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour les mêmes raisons que la TV tout court, et pour s’endormir lire est meilleur pour l’esprit et la santé.

Quelles sont ces raisons ?

Et si on ne regarde pas la TV pour s’endormir, c’est toujours un problème ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60039285
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2020 à 14:36:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Écoute, je t'ai montré des mesures faites par des gens à priori indépendants montrant la plus grande efficacité énergétique du système Apple, t'en fais ce que tu veux. De mon point de vue d'architecte SoC, Apple a une approche ultra pragmatique, en tout cas.

L’étude que tu fournis ne semble pas normaliser la durée en fonction de la taille de la batterie. Ils ont augmente la capacité de la batterie de 25% et incroyable, ils tiennent plus longtemps  [:orly2]  Perso je vois pas ce que je peux faire du graph sans avoir un truc normalisé. Mais ok, ils ont une partie CPU optimisée... sachant que tous les tels précédents n’étaient pas forcement bien placés.  

Let's stop there  [:ric lechic:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-06-2020 à 14:37:35

---------------
n°60039320
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2020 à 14:38:21  profilanswer

gregouf a écrit :

L’étude que tu fournis ne semble pas normaliser la durée en fonction de la taille de la batterie. Ils ont augmente la capacité de la batterie de 25% et incroyable, ils tiennent plus longtemps  [:orly2]  Perso je vois pas ce que je peux faire du graph sans avoir un truc normalisé. Mais ok, ils ont une partie CPU optimisée...

Ils mettent des batteries plutôt plus petites que les concurrents.

Sur le premier lien que j'avais filé tu as les joules et la perf.

---------------
n°60039328
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2020 à 14:38:47  profilanswer

Oldcroco a écrit :

La TV dans la chambre, c'est un truc de pauvre, non ?

Ta formulation anti pauvre et misanthrope n’est vraiment pas convenable  :/

SaucissonMasque a écrit :

La TV c'est un truc de pauvre :jap:  
L'autre soir mon personnel m'avait préparé un concert.

Phenom a écrit :

Que fais-tu de ta présence sur les topics Koh-Lanta, Pekin Express et consorts alors ?

Phenom president !

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-06-2020 à 15:12:14

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60039340
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 14:39:44  profilanswer

Hey, vous pouvez aussi aller sur le topic idoine ?

---------------
n°60039394
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-06-2020 à 14:44:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Let's stop there  [:ric lechic:3]

tu sais avoir une communication détendue et dénuée de condescendance ? c'est la fréquentation ici bas qui te fait cet effet ?
pas très convenable pour un mec qui fait du sport, qui mange bien, lit, se cultive et philanthrope de surcroît de s'imposer la fréquentation d'un topic qui semble lui taper sur les nerfs à ce point...  
ou essaie le magnésium ptêtre, t'es un "poil" agressif tout de même

n°60039398
Oldcroco
Posté le 16-06-2020 à 14:44:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ta formulation anti pauvre et misanthropie ne sont vraiment pas convenables  :/

Aucune haine là-dedans  :)  

J'ai été moi-même pauvre, je pense pouvoir en parler librement, n'est-ce pas :)  

En plus, je ne faisais que poser une question, hein  ;)

n°60039406
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 14:45:28  profilanswer

Ben tu peux aller en parler sur le topic pauvres plutôt.

---------------
n°60039434
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2020 à 14:47:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu diras ça a mon iPad qui n'a plus été supporté 18 mois après sa sortie et dont chaque mise à jour précédente n'apportait rien qu'un ralentissement général. Ce fut mon dernier produit acheté chez la Pomme, jamais plus un environnement fermé de la sorte.

C’est quel iPad dont tu parles ?

Ça n’est jamais arrivé niveau iPhone, je suis très surpris qu’un iPad vendu neuf par Apple ne reçoit plus de mise à jour après 18 mois.

---------------
n°60039445
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2020 à 14:48:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quelles sont ces raisons ?

Et si on ne regarde pas la TV pour s’endormir, c’est toujours un problème ?

Si c’est pas pour s’endormir, pourquoi ne pas la mettre dans le salon ? Ce qui permet au moins de jouer ou de se regarder un truc en solo pendant que l’autre dort.

Sinon les raisons qui sont les mêmes : c’est moche. Vraiment moche.
A vrai dire si je m’équipe de quoi jouer/regarder des films j’irais plus vers un projecteur ou un écran pour PC. Dans le salon.

Après chacun fait ce qu’il veut, c’est pas mon souci, je vais pas envoyer la Gestapo pour enlever les TV des chambres.

Je ne partage pas totalement l’analyse de mnml sur la TV mais je trouve que c’est souvent le truc qu’on allume en tout désespoir des cause, genre quand on a même épuisé HFR.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60039453
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2020 à 14:49:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Hey, vous pouvez aussi aller sur le topic idoine ?

Il est fermé.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60039468
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 14:50:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Il est fermé.

Euh non, je viens de faire la recherche le topic sur les enfants handicapés est bien ouvert.

---------------
n°60039550
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2020 à 14:56:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous m'en voyez ravi Mr Tyler  [:lumbahaab:2]  
J'avais la 1er gen, achetée à l’aéroport de Singapour le lendemain de sa sortie, lors d'une escale pour retourner au Japon en provenance d'Inde. Mon bilan carbone ce jour là ne fut pas des plus glorieux  [:le guide:1]

https://en.m.wikipedia.org/wiki/IPad_(1st_generation)

Début de vente en Avril 2010 aux US, ou Septembre 2010 en Chine, pour une dernière mise à jour en mai 2012. Fin du support en 2015.

IPad 2nd generation : début de vente en mars 2011, Mai 2011 en Chine.

IOS 6 disponible en Spetembre 2012.

Je ne suis vraiment pas sûr de ce que tu appelles fin de support du coup. Ton iPad n’est pas devenu une brique 18 mois après l’avoir acheté à cause d’Apple  :o

---------------
n°60039565
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 14:57:20  profilanswer

Spetembre c'est juste avant Otcobre ?

---------------
n°60039588
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2020 à 14:59:01  profilanswer

daaadou a écrit :

tu sais avoir une communication détendue et dénuée de condescendance ? c'est la fréquentation ici bas qui te fait cet effet ?
pas très convenable pour un mec qui fait du sport, qui mange bien, lit, se cultive et philanthrope de surcroît de s'imposer la fréquentation d'un topic qui semble lui taper sur les nerfs à ce point...  
ou essaie le magnésium ptêtre, t'es un "poil" agressif tout de même

Je vois pas de condescendance, surtout dans ce que tu soulignes. L'etude que fournit Nboc ne permet pas de tirer de conclusion, suffit de la lire. Apres la discussion semble ne pas interesser les gens, donc je propose qu'on passe a autre chose, sachant que j'ai trouve l'echange interessant notamment sur la premiere etude partagee. Et je vois pas en quoi le topic me tape sur les nerfs... Enfin bref, tu pars sur une attaque perso alors qu'on discute d'un aspect HW d'un produit, je comprends ce que ton commentaire apporte.

Merci a Mboc pour les elements sources.

Youmoussa a écrit :

C’est quel iPad dont tu parles ?

Ça n’est jamais arrivé niveau iPhone, je suis très surpris qu’un iPad vendu neuf par Apple ne reçoit plus de mise à jour après 18 mois.

1ere gen, c'est explique un peu plus tard.

Youmoussa a écrit :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/IPad_(1st_generation)

Début de vente en Avril 2010 aux US, ou Septembre 2010 en Chine, pour une dernière mise à jour en mai 2012. Fin du support en 2015.

Je ne suis vraiment pas sûr de ce que tu appelles fin de support du coup. Ton iPad n’est pas devenu une brique 18 mois après l’avoir acheté à cause d’Apple  :o

Ben plus de maj, reste sur iOS 5 (je suppose). Bien sur que le truc fonctionnait encore, sauf que pas mal d'apps ne voulaient plus s'installer donc si tu as le malheur de desinstaller qqchose, impossible de le remettre.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-06-2020 à 15:01:50

---------------
n°60039636
Oldcroco
Posté le 16-06-2020 à 15:01:31  profilanswer

Shriv a écrit :

Regarder Pékin Express c'est aussi un truc de pauvre non?  :O

Ah mais clairement  :jap:  

Perso, je regarde Zemmour et parfois les actualités sur Cnews  :)

n°60039651
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2020 à 15:02:36  profilanswer

Phenom a écrit :

Euh non, je viens de faire la recherche le topic sur les enfants handicapés est bien ouvert.

Bah non : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4077_1.htm

---------------
n°60039663
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2020 à 15:03:23  profilanswer

onina a écrit :

Mais non rho  :D
Mais oui, le positionnement tarifaire d'Apple est l'un (le principal ?) de leur argument marketing. Savoir que t'as un truc deux ou trois fois plus cher que ton voisin, ça marche, on le sait dans tous les secteurs commerciaux depuis longtemps.

Beaucoup de messages sur un ton affirmatif Mme  :o  

Tu veux nous donner les références d’un modèle Apple et d’un Android qui te permettent de faire un tel jugement ?

---------------
n°60039665
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 15:03:25  profilanswer

Je ne parle pas de celui-là.

---------------
n°60039673
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2020 à 15:04:03  profilanswer

[:power600]

---------------
n°60039721
onina
Posté le 16-06-2020 à 15:07:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Beaucoup de messages sur un ton affirmatif Mme  :o  

Tu veux nous donner les références d’un modèle Apple et d’un Android qui te permettent de faire un tel jugement ?

Non parce que franchement c'est complètement HS et c'était pas mon propos :D
Mais que le positionnement tarifaire soit un élément marketing important, c'est quand même pas bien nouveau. Y'a même une industrie entière fondée là dessus (le luxe).

n°60039727
henoutsen
Posté le 16-06-2020 à 15:07:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah j'ai prévenu, c'est Gregouf qui veut que les gens argumente, engueule le lui. :o

Pourtant Gregouf sait parfaitement qu'il n'est absolument pas convenable de passer du temps en pure perte sur un outil qui n'est qu'ultra secondaire dans l'obtention d'une bonne qualité de vie  :pfff:

n°60039735
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2020 à 15:08:19  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ah mais clairement :jap:

Perso, je regarde Zemmour et parfois les actualités sur Cnews :)

Je regare aussi le truc avec zemours regulierement.

En parlant de ca, j'ai vu hier soir une emission/debat sur cnews aux heures de grande ecoute avec 4 reactionnaires qui etripaient un "progressiste" au sujet de l'imigration et de ses conséquences en France.

Un sacré retournement de situation, jamais on n'aurait vu ca il y a ne serait-ce que quelques mois, c'etait systématiquement l'inverse.

Le vent est en train de tourner a trés grande vitesse [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 16-06-2020 à 15:09:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21071  21072  21073  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)