| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 22:56:41 ![]() ![]() |
onina |
Peugeot 207 de 2006, 120 000 bornes. Je pollue plus de 2 fois moins que toi |
alpachinois |
|
ixdey | Change de job je gagne autant que toi et je suis un petit commercial en province.... Après si vraiment tu es au bout du rouleau tu peux changer de voie ou de secteur. Ton environnement semble bien "toxique" --------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey |
Skoda superb 50 000/an. J'ai arrêté les SUV niveau confort et vie à bord c'est naze au possible. --------------- Profil D3 - BisouX |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-06-2020 à 23:41:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
LooKooM |
Il n'a que 2 ans d'experience, ce n'est pas grand chose non plus... la réalité est que son job PEUT amener à de méga rémunérations SI il est capable de s'extraire de sa petite boutique d'ici quelques années. La carotte est là. Message édité par LooKooM le 05-06-2020 à 23:43:10 |
gimly the knight |
C4 grand picasso mazout de 2016, 55.000 km pour moi, Nissan Juke de 70k km achetée d'occasion pour mon épouse et 206+ de 70k km pour mon gosse. On roule tous peu. Message édité par gimly the knight le 06-06-2020 à 09:14:42 |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 09:14:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Laguna break mazout 2012 de 180k km |
r06 | Kadjar 5000km au compteur. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 06-06-2020 à 09:42:41 |
Shriv |
|
briseparpaing | Ou alors il est mauvais |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ah oui, on a 3 vélos à la maison et je regarde à m'en acheter un 4ème --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
theomede De gauche radicale | Sinon en tant qu'ecolo, j'ai pas de bagnole --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PJ IRL | Pour le coup, même si c’est verni d’une sous-couche provocatrice, je trouve les posts de Kediss révélateurs de quelque chose de très puissant en sous-jacent - le déclassement social de la « classe moyenne + » et les désillusions qui en découlent.
Message cité 3 fois Message édité par PJ IRL le 06-06-2020 à 11:15:17 |
Headspace |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D ou la nécessité de taxer héritage et donation à des taux énormes. Étonnement, la seule fois où ça a été fait en occident ça a donné les 30 glorieuses. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
T'as surtout nulle part ou la stationner |
briseparpaing | Theomede écolo, c'est aussi crédible que Raoult scientifique |
gimly the knight |
Bah on le dit souvent ici. Beaucoup de gens fantasment sur des revenus à 100+K€, mais en réalité, ca ne change pas grand chose au quotidien, t'as la meme chose qu'a 40k en un peu mieux, c'est tout |
Tout dépend de ce que tu dois dépenser en fait. C'est aussi pour ça que les hommes politiques sont tellement attiré par l'argent du privé (et dilapident les biens publics pour ensuite être embauche dans le privé). En effet, nos politiques ne gagner "que" 15k par mois mais ont une vie qui nécessiterait irl un truc du genre 100k par mois (avec serviteurs, chauffeurs, repas étoiles à domicile etc) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-06-2020 à 11:48:02 |
gimly the knight |
Quels politiques gagnent 15k/mois |
|
Ok, mais ça renforce mon propos plutôt que de le desservir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
Gravel, excellent compromis. Y'a un topic dédié --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
C'est quoi ton budget? Ca coute pas tres cher un Gravel. A partir de 1000€ t'as des trucs bien Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-06-2020 à 12:27:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |