| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 17:32:26 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ironpanda |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 05-06-2020 à 17:44:03 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing |
|
Shriv |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 18:24:51 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est la même copine dont tu te plaignais sur le topic couple ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM | Je roule en rien, pas de voiture |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 05-06-2020 à 18:57:38 |
theomede De gauche radicale |
Dommage que je bossais pas ce vendredi, j'ai raté du grand kediss Message cité 1 fois Message édité par theomede le 05-06-2020 à 18:59:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
theomede De gauche radicale | Ok --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing | au début, j'avais mis les dimensions de ma bite, mais je me suis dis que, même pour moi, c'était trop risqué vis-à-vis de la modération |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 19:55:16 ![]() Ca me dérange pas perso |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et t'as toute la marmaille qui se joint dans la cour de récré, tant d'ames égarées... Message édité par gregouf le 05-06-2020 à 20:37:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig | Pour le coup je ne trouve pas ça cher 250€ la nuit --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ultra-raccord avec le topic couple oú il pleure parce que sa copine lui préfère le chien --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
J'ai même été une semaine dans un Hyatt à 150 balles la nuit |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fabien1176 |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 22:17:13 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pipakutch |
|
alpachinois |
T'es commercial? Ou tu fais des go fast Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 05-06-2020 à 22:44:23 |
pipakutch |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Honda Civic, 2006, 280000Km --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |