Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21001  21002  21003  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59933608
onina
Posté le 03-06-2020 à 11:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

La plupart des gens n'ont aucune discipline et une moralité très peu développée.
Mais :
- la recherche de pognon, de confort, de reconnaissance, de sécurité, etc... vont les motiver suffisamment pour qu'ils bossent.
- la peur de la punition les retenir suffisamment pour qu'ils ne fassent pas (trop) de mal aux autres.

Si le salaire tombe même en bossant peu (btbw style ou Lagoon style) et sans aucun risque de sanction (ou quasi) la plupart des gens ne voient pas l'intérêt de faire d'effort et se laissent vivre.

Tenez une question comme ça : qui sur ce topic a une activité physique TOUS les jours (ou quasi) ?

Hors confinement, moi, je marche 30 min par jour (+ sport 3-4 fois par semaine). :D
Avec le confinement, c'est plus dur :(

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 11:28:44  profilanswer

n°59933615
oh_damned
Posté le 03-06-2020 à 11:29:15  profilanswer

axklaus a écrit :

Si on est pas burelier est-ce qu'on peut considérer qu'on fait de l'activité physique ?

Si tu es jardinier, maçon, couvreur, ... oui tu es très actif au quotidien.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59933618
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2020 à 11:29:37  profilanswer

onina a écrit :

Hors confinement, moi, je marche 30 min par jour (+ sport 3-4 fois par semaine). :D
Avec le confinement, c'est plus dur :(

J'ai une excellente nouvelle : tu n'es plus confinée.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 03-06-2020 à 11:29:46

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59933632
oh_damned
Posté le 03-06-2020 à 11:30:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Même pendant le confinement je ne vois pas bien ce qui pouvait empêcher une personne sans handicap lourd ou maladie grave d'avoir une activité physique au quotidien.

---------------
n°59933659
onina
Posté le 03-06-2020 à 11:32:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Les salles d'escalade sont toujours fermées, et je ne vais pas bosser, donc c'est pareil.

n°59933661
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 11:33:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

Même pendant le confinement je ne vois pas bien ce qui pouvait empêcher une personne sans handicap lourd ou maladie grave d'avoir une activité physique au quotidien.

La motivation et la santé mentale ?

Personnellement le confinement m'a considérablement heurté psychologiquement. Je tire mon energie de mes contacts sociaux, je deviens vite un fleur fanée et bien sèche sans cela :(

n°59934057
henoutsen
Posté le 03-06-2020 à 12:09:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ici, ça a même été plutôt l'inverse, on a jamais eu autant d'activité physique que pendant le confinement et maintenant ou on est en TT. :jap:

n°59934058
Cavatines
Posté le 03-06-2020 à 12:09:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

La motivation et la santé mentale ?

Personnellement le confinement m'a considérablement heurté psychologiquement. Je tire mon energie de mes contacts sociaux, je deviens vite un fleur fanée et bien sèche sans cela :(

A l'inverse, moi j'ai retrouvé ressourçant le fait de ne pas avoir à me préoccuper de ma vie sociale, je me suis rendue compte que ça me manquait pas beaucoup, et j'avais pas envie d'avoir d'éternelles discussions sur le covid et le confinement. J'étais néanmoins contente quand j'ai revu du monde (une invitation de potes une fois, un collègue au boulot aujourd'hui).

n°59934196
Lagoon57
Posté le 03-06-2020 à 12:24:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

La plupart des gens n'ont aucune discipline et une moralité très peu développée.
Mais :
- la recherche de pognon, de confort, de reconnaissance, de sécurité, etc... vont les motiver suffisamment pour qu'ils bossent.
- la peur de la punition les retenir suffisamment pour qu'ils ne fassent pas (trop) de mal aux autres.

Si le salaire tombe même en bossant peu (btbw style ou Lagoon style) et sans aucun risque de sanction (ou quasi) la plupart des gens ne voient pas l'intérêt de faire d'effort et se laissent vivre.

Tenez une question comme ça : qui sur ce topic a une activité physique TOUS les jours (ou quasi) ?

Moi. Au moins une heure de marche rapide par jour.

---------------

n°59934211
superours
Posté le 03-06-2020 à 12:25:14  profilanswer

r06 a écrit :

Marrant j'avais jamais vu ça dans toutes les boites anglo saxonnes ou j'ai bossé par contre c'est le cas dans ma cogip française actuelle (évidement ça ne s'applique pas à la filiale ou je suis).
Sur des jobs techniques et des projets un peu complexes, 2 ans c'est le minimum qu'il te faut pour être un peu monté en compétence (disons 6 mois à 1 an si tu viens d'un domaine proche), avoir vu un ou 2 projet (1 an chaque) et donc commencer à être capable de contribuer de façon autonome, réfléchis et avec du recul pour faire des améliorations.
Après c'est sur que pour les jobs de pipoteur de projet, manager transverse, suivi de sous traitance tu peux changer de poste tous les 2 ans...:o

LooKooM a écrit :

Hah, globalement je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas vraiment 'anglo saxon' pour le coup selon moi : beaucoup de groupes industriels français, allemand sont dans la même mouvance de faire "tourner" les expertises technologiques toutes les x années. C'était sur des rythmes ultra rapides de type 2-3 ans jusqu'à recemment et certains groupes (Daimler et BMW, pour ceux que je connais bien), offrent la possibilité à partir de 3 ans mais encourage plutôt à tourner tous les 5 ans à présent, l'expertise étant plus lente à construire et plus lente à partager qu'ils ne l'avaient anticipé dans certains domaines apparemment.

Je suis tout à fait d'accord que garder des experts dans des domaines très cadrés pendant 6-7-8 ans ou plus détruit beaucoup leur capacité de se remettre en question, leur capacité à partager la connaissance et globalement la motivation de la personne dans bien des cas. Tu as évidemment des exceptions avec des profils qui veulent faire strictement le même sujet toute leur carrière mais c'est de plus en plus découragé aujourd'hui.
.

Merci, je savais pas pour les constructeurs auto.

briseparpaing a écrit :

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des ingénieurs peuvent défendre une vision qui consiste à dire qu'il faut "tourner" rapidement sur les postes.
C'est vraiment une vision complètement contraire à la logique du métier :d
Un _bon_ ingénieur progresse sur son métier et ne reste pas "bloqué" sur une compétence, sinon il est rapidement dévalué.
Or, je ne pense pas qu'un tel profil bénéficie vraiment de changements de poste "permanents", et il faut trouver d'autres méthodes, qui se basent sur une évaluation de sa manière de travailler ou, simplement, le sortir des postes techniques, tout simplement.

Pour donner un peu de contexte, mon expérience dans une tres large US corp., pure R&D .
Les projets durent rarement plus de 5 ans (plutot 2/3 ans pour chaque generation) vu les coûts, il y a beaucoup de turn over, les departements/groupes sont changes tres régulièrement, les meilleurs sont convoite par la concurrence, les exec VP pour la partie plutot management restent jamais plus de 2 ans au meme poste (vire ou niveau superieur).

r06, tu as des exemples car je vois pas comment ca peut pendre deux ans. Les chercheurs et ingenieurs qu'ont recrute sont plutot operationnel en 2 mois... Ils sont recrute parce qu'ils ont une formation ou precedente experience dans le domaine d'expertise.

briseparpaing, je me demande bien dans quel secteur tu travailles, meme dans les universites, les projets de recherches EU durent 3 ans max. Les ingenieurs changent de projet mais reste dans leur domaine de compétence évidemment ou changent plus radicalement. A l'heure actuelle, tout les jeunes se doivent d'etre flexible, cf les 20% chez Google pour travailler dans un autre groupe en interne (je sais pas si cette regle a change).

Je n'ai jamais travaille en France d’où mon decalage peut etre. Ca semble pas reluisant :(

Message cité 3 fois
Message édité par superours le 03-06-2020 à 12:26:49
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 12:25:14  profilanswer

n°59934282
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2020 à 12:32:50  profilanswer

J'ai poste des sources qui montrent queses perceptions sont fausses. Mr Lookoom affirme beaucoup, souvent de maniere fausse, la comparaison avec dante2002 faite par KaiseCz ne me semble pas déplacée.

Message édité par gregouf le 03-06-2020 à 12:48:32

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59934307
briseparpa​ing
Posté le 03-06-2020 à 12:35:36  profilanswer

superours a écrit :

Merci, je savais pas pour les constructeurs auto.

superours a écrit :

Pour donner un peu de contexte, mon expérience dans une tres large US corp., pure R&D .
Les projets durent rarement plus de 5 ans (plutot 2/3 ans pour chaque generation) vu les coûts, il y a beaucoup de turn over, les departements/groupes sont changes tres régulièrement, les meilleurs sont convoite par la concurrence, les exec VP pour la partie plutot management restent jamais plus de 2 ans au meme poste (vire ou niveau superieur).  

r06, tu as des exemples car je vois pas comment ca peut pendre deux ans. Les chercheurs et ingenieurs qu'ont recrute sont plutot operationnel en 2 mois... Ils sont recrute parce qu'ils ont une formation ou precedente experience dans le domaine d'expertise.

briseparpaing, je me demande bien dans quel secteur tu travailles, meme dans les universites, les projets de recherches EU durent 3 ans max. Les ingenieurs changent de projet mais reste dans leur domaine de compétence évidemment ou changent plus radicalement. A l'heure actuelle, tout les jeunes se doivent d'etre flexible, cf les 20% chez Google pour travailler dans un autre groupe en interne (je sais pas si cette regle a change).

Je n'ai jamais travaille en France d’où mon decalage peut etre. Ca semble pas reluisant :(

Les projets d'ingénierie, c'est rarement trois ans, sauf pour les "petits" trucs.
Je parie que t'es dans l'informatique :d
En recherche (la vraie), on parle sur des durées encore plus longues, sachant qu'il faut se méfier du morcellement "administratif" qui pourrait faire croire que ça dure que trois ans.

n°59934355
oh_damned
Posté le 03-06-2020 à 12:41:57  profilanswer

Tu peux avoir un onboarding formel en mode bootcamp / stage d'intégration en présentiel, méthode qui a fait ses preuves depuis la nuit des temps
Et ensuite tu peux envoyer tes gars charbonner à distance.

Pour la vie sociale, on en a déjà parlé ici : tu as le biais du startuper / créateur d'entreprise.
Tu passes beaucoup de temps avec les gens avec qui tu bosses et donc tu as  moins de temps que la moyenne pour une vie sociale "normale" en dehors du boulot. Et donc tu mixes beaucoup ta vie pro et ta vie sociale, ça n'est pas standard.

---------------
n°59934450
r06
Posté le 03-06-2020 à 12:53:16  profilanswer

superours a écrit :

Disons que la il va falloir définir ce qu'on appelle changement de poste.
Je vais prendre un exemple dans ma vie précédente je faisais du logiciel embarqué pour les télécoms, principalement autours des stacks de communication (type ethernet, wifi, BT). J'ai fait pas mal de boites dans ces domaine (objets connectés, streaming video, routeurs...) concrétement en passant d'une boite à l'autre en 2 mois tu es effectivement opérationnel au sens ou tu es capable de contribuer en particulier dans un environnement ou les gens autours de toi connaissent les problématiques spécifiques du domaine (par exemple problématiques de consommation de puissance, détail de certaines normes...).
Maintenant si tu arrives dans une boite ou tous les 2 ans tout le monde bouge, tu n'as pas cet environnement de connaissances et typiquement connaitre bien des specs type bluetooth ou réseaux mobile c'est des années qu'il faut (je parle pas d'en connaitre une ou une partie d'une mais suffisament pour faire un produit).
La je parlais de changement de poste conséquent, genre tu passes de développeur sur des fonctionnalités d'éclairage a chef d'une équipe de SAV sur les roues.
Personnellement je n'avais jamais vu une telle mobilité avant mais les jobs dans les boites ou je bossais avant (des multinationales américaine quand même) étaient beaucoup plus proches les uns des autres. Typiquement c'est largement plus simple de passer de développeur de stacks de communication à lead développeur en gestion de l'énergie puis à architecte sw sur des problématiques de communication par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 03-06-2020 à 12:55:43
n°59934524
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2020 à 12:59:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les projets d'ingénierie, c'est rarement trois ans, sauf pour les "petits" trucs.
En recherche (la vraie), on parle sur des durées encore plus longues, sachant qu'il faut se méfier du morcellement "administratif" qui pourrait faire croire que ça dure que trois ans.

C’est rare d’être présent tout au long de la chaîne tout de même.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59934530
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-06-2020 à 13:00:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Moi. Au moins une heure de marche rapide par jour.

Tu prends des bâtons ? :o  
Tu es à la retraite depuis combien de temps ?  :o

n°59934712
Lagoon57
Posté le 03-06-2020 à 13:20:45  profilanswer

NounourZ a écrit :

Tu prends des bâtons ? :o  
Tu es à la retraite depuis combien de temps ?  :o

Heu, quel rapport s'il te plaît ?
Tu considères que la marche n'est pas un sport ?

n°59934907
superours
Posté le 03-06-2020 à 13:43:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

D'accord, cette conversation semble stérile. Je te laisse travailler.

r06 a écrit :

Disons que la il va falloir définir ce qu'on appelle changement de poste.
Je vais prendre un exemple dans ma vie précédente je faisais du logiciel embarqué pour les télécoms, principalement autours des stacks de communication (type ethernet, wifi, BT). J'ai fait pas mal de boites dans ces domaine (objets connectés, streaming video, routeurs...) concrétement en passant d'une boite à l'autre en 2 mois tu es effectivement opérationnel au sens ou tu es capable de contribuer en particulier dans un environnement ou les gens autours de toi connaissent les problématiques spécifiques du domaine (par exemple problématiques de consommation de puissance, détail de certaines normes...).
Maintenant si tu arrives dans une boite ou tous les 2 ans tout le monde bouge, tu n'as pas cet environnement de connaissances et typiquement connaitre bien des specs type bluetooth ou réseaux mobile c'est des années qu'il faut (je parle pas d'en connaitre une ou une partie d'une mais suffisament pour faire un produit).
La je parlais de changement de poste conséquent, genre tu passes de développeur sur des fonctionnalités d'éclairage a chef d'une équipe de SAV sur les roues.
Personnellement je n'avais jamais vu une telle mobilité avant mais les jobs dans les boites ou je bossais avant (des multinationales américaine quand même) étaient beaucoup plus proches les uns des autres. Typiquement c'est largement plus simple de passer de développeur de stacks de communication à lead développeur en gestion de l'énergie puis à architecte sw sur des problématiques de communication par exemple.

Ok, le dernier exemple semble tout a fait cohérent (meme si un peu trop "classique" pour se démarquer de la concurrence). Le cycle de renouvellement d'une equipe se fait graduellement, il est rare de voir l'ensemble de l'equipe partir du jour au lendemain.
C'est justement l'accumulation de ces differentes experiences internes ou externes qui augmente la rareté de ton profil. Rien de nouveau sous le soleil finalement.
Typiquement les développeurs tout est fait pour qu'ils aient tous le meme niveau global (des le recrutement) de manière a pouvoir les changer facilement de projet.  

n°59934930
briseparpa​ing
Posté le 03-06-2020 à 13:46:11  profilanswer

superours a écrit :

D'accord, cette conversation semble stérile. Je te laisse travailler.

What ???  [:mike_rot]  

n°59935475
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-06-2020 à 14:39:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

.

Heuuu je ne fais pas rien par choix, il n y a pas/peu d activité

Rien de bandant, la chefferie de projet, j attends qu’un autre dossier arrive.  

Entretien mensuel ce matin, j ai dis que j étais à nouveau chargé à 20/25%,  

du coup je recup 6 jours homme sur un « gros » projet ( mon collègue qui l avait se disait « débordé » mais j y crois pas trop...

Facturé 6 jours je pense que j en aurais 1 voir 2 Max de taff.

n°59935487
btbw03
Posté le 03-06-2020 à 14:41:26  profilanswer

axklaus a écrit :

Si on est pas burelier est-ce qu'on peut considérer qu'on fait de l'activité physique ?

Tout les jours ou presque  

Je ne sais pas comment font les gens qui n’en font pas souvent.

Et ce soir je retourne enfin à la salle  [:wark0]

n°59935513
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 14:43:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

La réalité du travail en bureau ou en TT est de toute façon tellement différente d'un job et d'une entreprise à l'autre que les généralités sont toujours fausses je pense, dans un sens ou dans l'autre.

Un point qui me semble clair, le savoir, le mentorat, etc... ralentit fortement en TT vs. vie de bureau. Malheureusement peu de gens et peu d'entreprises sont à l'aise avec Notion ou autre content manager structuré qui permettrait de cultiver un partage des connaissances.

En dehors du TT, tu penses donc qu'il faut absolument que toutes les personnes soient physiquement sur le même site et de préférence pas loin les unes des autres ?

n°59935516
henoutsen
Posté le 03-06-2020 à 14:44:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tout les jours ou presque  

Je ne sais pas comment font les gens qui n’en font pas souvent.

Et ce soir je retourne enfin à la salle  [:wark0]

J'aime bien le concept d'avoir l'impression de regagner de la liberté en retournant dans un lieu fermé :d

n°59935551
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 14:47:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mais :

On est sur HFR, tout le monde baise au moins 1h par jour en faisant des trucs de fou. Ca demande bien plus d'énergie qu'une heure de marche :o

Sinon j'avais pas mal baissé le sport (bon en faisant 15h par semaine, c'était normal), à la place je fais pas mal de travail "physique" dans le jardin notamment. Et quand j'ai repris le vrai sport, je me suis rendu compte que je n'étais pas autant à la ramasse que ça.

Après une balade en vélo d'1h avec ma femme/enfants, je n'appelle pas ça une activité physique, ou alors si eux sont en vélo et moi en courant.

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 03-06-2020 à 14:48:58
n°59935554
fabien1176
Posté le 03-06-2020 à 14:47:52  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'aime bien le concept d'avoir l'impression de regagner de la liberté en retournant dans un lieu fermé :d

Y a des miroirs partout, ça donne une impression d'espace :o

n°59935603
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 14:51:17  profilanswer

henoutsen a écrit :

Autant en hiver, ça peut se comprendre, autant à cette période :/

n°59935612
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2020 à 14:51:54  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Y a des miroirs partout, ça donne une impression d'espace :o

Il pourra s'admirer en s'enduisant de monoï  [:dovakor:1]

Message édité par gregouf le 03-06-2020 à 14:52:12

---------------
n°59935628
btbw03
Posté le 03-06-2020 à 14:53:21  profilanswer

henoutsen a écrit :

machine, haltères > 30kg.

je suis trop pauvre pour acheter 2x34 2x30 2x32 .... :/

n°59935678
lm2
Posté le 03-06-2020 à 14:59:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Après une balade en vélo d'1h avec ma femme/enfants, je n'appelle pas ça une activité physique, ou alors si eux sont en vélo et moi en courant.

tu confondrais pas activité physique et sélection olympique?
ya une différence entre entretenir sa santé physique et morale avec le sport, et s'exploser la santé pour se surpasser..

n°59935690
henoutsen
Posté le 03-06-2020 à 15:01:14  profilanswer

Kayou a écrit :

On est sur HFR, tout le monde baise au moins 1h par jour en faisant des trucs de fou. Ca demande bien plus d'énergie qu'une heure de marche :o

Sinon j'avais pas mal baissé le sport (bon en faisant 15h par semaine, c'était normal), à la place je fais pas mal de travail "physique" dans le jardin notamment. Et quand j'ai repris le vrai sport, je me suis rendu compte que je n'étais pas autant à la ramasse que ça.

Bien entendu que c'est une activité physique, il n'y a pas besoin que se soit violent pour que se soit de l'activité.  :jap:

Sinon je confirme pour les travaux de jardin, je m'en suis également pas mal occupé avec notamment des coupes importantes de haies. Une fois fini et reprise d'activité physique plus classique, j'avais vachement la forme :d

Message édité par henoutsen le 03-06-2020 à 15:03:00
n°59935697
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2020 à 15:01:58  profilanswer

lm2 a écrit :

ya une différence entre entretenir sa santé physique et morale avec le sport, et s'exploser la santé pour se surpasser..

Y'a une idée d'effort qui ne se retrouve généralement pas dans l’idée d'une balade, donc c'est pas vraiment une activite sportive. Apres activite physique ca veut tout et rien dire. Se poser sur les toilettes est une activite physique... Je pense qu'il pensait à l'aspect sportif.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 03-06-2020 à 15:03:26

---------------
n°59935708
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2020 à 15:03:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

machine, haltères > 30kg.

je suis trop pauvre pour acheter 2x34 2x30 2x32 .... :/

https://www.powerhouse-fitness.co.u [...] -dumbbells

+ une cage à squats, une barre O, des poids pas chers et t'es parti.

Message édité par radioactif le 03-06-2020 à 15:03:43

---------------
n°59935710
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 15:03:37  profilanswer

lm2 a écrit :

Non, c'est une question de capacité et d'entrainement.
On n'est pas tous égaux, tout simplement ;)
Perso aller faire une balade avec ma femme, c'est pas plus fatiguant que d'aller faire un tour du jardin, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 03-06-2020 à 15:04:33
n°59935716
henoutsen
Posté le 03-06-2020 à 15:04:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a une idée d'effort qui ne se retrouve généralement pas dans l’idée d'une balade, donc c'est pas vraiment une activite sportive. Apres activite physique ca veut tout et rien dire. Se poser sur les toilettes est une activite physique... Je pense qu'il pensait à l'aspect sportif.

Si tu fais de l'étron de compétition [:moundir]

n°59935743
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2020 à 15:06:46  profilanswer

henoutsen a écrit :

Si tu fais de l'étron de compétition [:moundir]

https://www.youtube.com/watch?v=JvQCFrWCscg

---------------
n°59935747
henoutsen
Posté le 03-06-2020 à 15:07:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Non, c'est une question de capacité et d'entrainement.
On n'est pas tous égaux, tout simplement ;)
Perso aller faire une balade avec ma femme, c'est pas plus fatiguant que d'aller faire un tour du jardin, c'est tout.

Change de femme  :o  

n°59935773
henoutsen
Posté le 03-06-2020 à 15:10:28  profilanswer

Sinon, dans les thématiques du moment.

https://www.capital.fr/immobilier/i [...] nt-1371544

Vous voyez bien que Dante avait raison sur tout la ligne  :o  
Tremblez parisiens, vos apparts vont perdre énormément de valeur  :o  :D

n°59935774
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 15:10:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Voilà

La limite pourrait être au moment où il y a sécrétion d'endorphine.
Aller jouer à la piscine avec mes enfants, c'est sympa mais tranquille. Par contre si on y va en mode "on enquille les longueurs pendant 1h, ça va pas être la même chose, le même effort et le même effet sur le corps et la condition physique.

Après je reconnais avoir une vision un peu biaisée de la chose :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21001  21002  21003  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)