| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 11:28:44 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 03-06-2020 à 11:29:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
henoutsen |
|
Cavatines |
|
Lagoon57 |
--------------- |
superours |
Merci, je savais pas pour les constructeurs auto.
Pour donner un peu de contexte, mon expérience dans une tres large US corp., pure R&D . r06, tu as des exemples car je vois pas comment ca peut pendre deux ans. Les chercheurs et ingenieurs qu'ont recrute sont plutot operationnel en 2 mois... Ils sont recrute parce qu'ils ont une formation ou precedente experience dans le domaine d'expertise. briseparpaing, je me demande bien dans quel secteur tu travailles, meme dans les universites, les projets de recherches EU durent 3 ans max. Les ingenieurs changent de projet mais reste dans leur domaine de compétence évidemment ou changent plus radicalement. A l'heure actuelle, tout les jeunes se doivent d'etre flexible, cf les 20% chez Google pour travailler dans un autre groupe en interne (je sais pas si cette regle a change). Je n'ai jamais travaille en France d’où mon decalage peut etre. Ca semble pas reluisant Message cité 3 fois Message édité par superours le 03-06-2020 à 12:26:49 |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 12:25:14 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
r06 |
Disons que la il va falloir définir ce qu'on appelle changement de poste. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-06-2020 à 12:55:43 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lagoon57 |
|
superours |
|
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Kayou |
|
henoutsen |
|
Kayou |
Sinon j'avais pas mal baissé le sport (bon en faisant 15h par semaine, c'était normal), à la place je fais pas mal de travail "physique" dans le jardin notamment. Et quand j'ai repris le vrai sport, je me suis rendu compte que je n'étais pas autant à la ramasse que ça. Après une balade en vélo d'1h avec ma femme/enfants, je n'appelle pas ça une activité physique, ou alors si eux sont en vélo et moi en courant. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 03-06-2020 à 14:48:58 |
fabien1176 |
|
Kayou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 03-06-2020 à 14:52:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
lm2 |
|
henoutsen |
Sinon je confirme pour les travaux de jardin, je m'en suis également pas mal occupé avec notamment des coupes importantes de haies. Une fois fini et reprise d'activité physique plus classique, j'avais vachement la forme Message édité par henoutsen le 03-06-2020 à 15:03:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-06-2020 à 15:03:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
+ une cage à squats, une barre O, des poids pas chers et t'es parti. Message édité par radioactif le 03-06-2020 à 15:03:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
Non, c'est une question de capacité et d'entrainement. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 03-06-2020 à 15:04:33 |
henoutsen |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
henoutsen | Sinon, dans les thématiques du moment.
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |