| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 18:30:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-05-2020 à 18:42:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai payé le malus sur mon crv et tu ne m'as pas vu râler dessus J'ai conscience qu'on a pas forcément besoin d'une bagnole de 176 CV. Ceci étant dit, la mobilité individuelle est indispensable. Accessoirement, en ces temps de covid, la cogip nous demande si possible d éviter au maximum des TEC, et de venir au bureau en voiture --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est quasiment le cas dans les villes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Bah hadada fait exactement comme toi. Demander à taxer sur ce qui ne le concerne pas Du coup moi aussi. Je demande qu'on multiplie par 20 via des taxes le prix de l'alcool et du fromage. Je demande aussi la supression de la tva sur les motos de plus de 1500 cm3 Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-05-2020 à 19:04:24 |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 19:00:17 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-05-2020 à 19:18:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 | Troller aussi grassement un samedi... même pour dante c'est moche --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shriv |
|
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 30-05-2020 à 19:43:45 --------------- More GG, more skill |
r06 |
|
r06 |
Notre modèle de société est lié à la consommation, la prospérité de nos sociétés en dépend. |
Encore une fois, je ne connais personne irl qui n'ait pas 2 véhicules. Même mon frangin, urbain qui a eu sa phase hadada ou il était anti-bagnole (tout en demandant à ses potes de l amener chez ikea) en a 2 depuis qu'il vit en couple. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Juste pour savoir, il y a beaucoup de monde ici qui a fait adulte plus de formations / cours du soir / éducation que moi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 30-05-2020 à 20:06:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
On en a qu'une, mais c'est vrai que dans nos relations dans le coin c'est très minoritaire de ne pas avoir 2 voitures pour des couples avec enfants. |
r06 |
Tu partais quand même avec du retard par rapport a la masse du topic. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-05-2020 à 20:23:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
philibear Orbital Bacon | Si il n'avait pas eu toutes ces consoles aussi... Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-05-2020 à 20:21:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |