Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20971  20972  20973  ..  30661  30662  30663  30664  30665  30666
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59873466
henoutsen
Posté le 27-05-2020 à 11:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :

Évidemment que la plupart des gens partiraient de Paris s'ils pouvaient, de là à penser qu'ils iraient s'enterrer dans le trou du cul du monde à Flétrange, comment dire ...

T'as pleins d'autres villes de calibre moyen avec "un peu" de culture qui seraient choisies, certainement pas des endroits en pleine cambrousse sans rien autour.

Nan mais le trip Flétrange c'était pour excité Dante :jap:
Ce qui a très bien marché au demeurrant :jap:
Reste qu'en cas de massification du TT, il y aura une nouvelle répartition de la population et ce ne sera pas en faveur des grandes métropoles.

Enfin, ça dépend dans quel sens on prend le problème.
Perso, plus de monde en zone peu peuplée, ça a plutôt tendance à me faire chier  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 11:39:38  profilanswer

n°59873470
alpachinoi​s
Posté le 27-05-2020 à 11:39:55  profilanswer

Headspace a écrit :

Vers Balard-porte de Versailles, c'est merdique. Ligne 8 pourrie et bout du monde.

Ligne 8 pour aller à Montgallet c'était utile il y a 15 ans [:verdascobvious:4]

n°59873477
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2020 à 11:40:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Aucune fierté, enfin j'ai pas l'impression d'en voir.
T'as des lieux de vie qui te plaisent ou non, le tout est de choisir en accord avec ce que tu cherches !

Je commentais un mouvement d'ensemble !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59873495
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2020 à 11:42:02  profilanswer

"Altitude of Greatness"

^ X (My joke)
¦
¦
¦
¦
Y (Your understanding)
¦------->  

Je suis sur qu'il y un smiley, celui en fond noir avec la fleche qui passe au-dessus  :D

Message édité par gregouf le 27-05-2020 à 11:42:26

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59873506
alpachinoi​s
Posté le 27-05-2020 à 11:42:52  profilanswer

henoutsen a écrit :

Reste qu'en cas de massification du TT, il y aura une nouvelle répartition de la population et ce ne sera pas en faveur des grandes métropoles.

Perso, plus de monde en zone peu peuplée, ça a plutôt tendance à me faire chier  :lol:

Au contraire, Lyon qui redevient moins peuplé [:jean-pierre defrog:3]  
Possibilité de bosser pour des boites ailleurs sans devoir déménager donc meilleure employabilité [:jean-pierre defrog:3]  

Spoiler :

Bon on sera en concurrence avec les maghrébins par contre :o

n°59873515
Darya
E * L
Posté le 27-05-2020 à 11:43:39  profilanswer

[:ixemul:3]

---------------
I've got my mind set on you
n°59873517
henoutsen
Posté le 27-05-2020 à 11:43:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Yep, on est passé du monde des gens fiers d'être nés quelque part au monde des gens fiers d'habiter quelque part, complètement d'accord avec ça. :D

Du souchien identitaire au migrant identitaire, en quelque sorte. :o
Tu rajoutes une couche de radicalisme du nouveau converti et t’arrives assez facilement à la conclusion que c'est pas franchement un progrès... :o

C'est normal, parce que le plus belle endroit pour vivre, il n'est pas géographiquement identifiable sur la carte, il est avec celui ou celle que tu aimes  :o   [:hardwareuse]  [:lafroussedanstonfrog:1]

n°59873525
mnml
Posté le 27-05-2020 à 11:44:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est devenu assez général, ça, à mon avis, pas hyper spécifique à la rive gauche. :o

Tiens d'ailleurs pour les gens vivant ou ayant vécu à Paris, c'est quoi votre classement des arrondissements les plus sympas ?

A peu près l'inverse de Théomède  :o

- 18e, 20e et 19e pour s'encanailler, mais seulement les parties proches de l'intérieur de Paris, sinon ça devient trop cassos/racaille.
- le 11e est bien aussi mais je le trouve trop dense.
- Je mets aussi le 3e en outsider, intéressant car joli mais trop dense également, comme tous les arrondissements au centre (4e, 1e, ...)
- 10e, 17e et 14e pas mal pour les bars aussi et l'atmosphère "catacombes"
- 12e, 15e, sans intérêt, plutôt réservé au familles et assez moche selon moi (grosses barres d'immeubles)
- 5e, 6e, 9e je n'aime pas, c'est beau mais blindé de l’intelligentzia parisienne à lunettes teintés et écharpe rouge.
- 8e, 7e, 16e les arrondissements arides - le désert
- 13e est bien pour manger chinois mais sinon assez laid (beaucoup de grosses tours), même si la butte aux cailles rattrape le truc

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 27-05-2020 à 11:46:21
n°59873526
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2020 à 11:44:24  profilanswer

Exactement  [:dolores:1]

---------------
n°59873537
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-05-2020 à 11:45:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

Au contraire, Lyon qui redevient moins peuplé [:jean-pierre defrog:3]  
Possibilité de bosser pour des boites ailleurs sans devoir déménager donc meilleure employabilité [:jean-pierre defrog:3]  

Spoiler :

Bon on sera en concurrence avec les maghrébins par contre :o

Si c'est ce qui te gêne, tu pourras faire un entretien skype avec une couche deepfake pour te faire passer pour Al Pash Anouar.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 11:45:38  profilanswer

n°59873553
alpachinoi​s
Posté le 27-05-2020 à 11:47:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Si c'est ce qui te gêne, tu pourras faire un entretien skype avec une couche deepfake pour te faire passer pour Al Pash Anouar.

Je suis viet donc ça va pour les esclaves pas cher [:alpachinois:1]

n°59873610
r06
Posté le 27-05-2020 à 11:52:17  profilanswer

gregouf a écrit :

George aurait pu ecrire une chanson la-dessus, "Les Parisiens qui vivent quelque Part"

C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits arrondissements
Tous ces bars, ces restos, ces lieux-dits, ces cités
Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs Paris-plages
Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est être habités
Et c'est être habités par des gens qui regardent
Le reste avec mépris du haut de leurs remparts
La race des chauvins, des porteurs de cocardes
Les imbéciles heureux qui y vivent, quelque part
Les imbéciles heureux qui y vivent, quelque part

[:szam:3]

Georges qui vivait d'ailleurs dans le 15eme...:o

n°59873617
briseparpa​ing
Posté le 27-05-2020 à 11:52:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Clairement.
La Motte Picquet-Commerce-Emile Zola, tout ce coin est bien sympa..

:jap:  

C'est le seul endroit du XVème que je fréquente, brasserie du commerce en particulier :o

n°59873621
r06
Posté le 27-05-2020 à 11:52:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Clairement.
La Motte Picquet-Commerce-Emile Zola, tout ce coin est bien sympa.
Autour de Montparnasse c'est pas mal non plus.
Rue Lecourbe/Cambronne, délire un peu différent mais bon équilibre.

Globalement tout le nord de l'arrondissement est sympa.

n°59873659
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2020 à 11:55:30  profilanswer

Les putains de souvenir glauque de mon premier déplacement pro à Paris, dans le XVeme, dans un truc qui ressemblait à un hotel de passe (le Paris Hôtel Victor, de mémoire).

Il y avait une moquette rouge qui couvrait le sol, les murs, et le plafond.

4h00 de train, c'était un an avant la mise en route du TGV est.

Le seul bon côté est la soirée avec un pote qui y vivait, on avait trouvé un vieux rade tenu par un kabyle qui faisait la pression à 2,5 euros comme en province à l époque.

Message édité par dante2002 le 27-05-2020 à 11:56:42

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59873673
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2020 à 11:57:23  profilanswer

r06 a écrit :

Georges qui vivait d'ailleurs dans le 15eme...:o

14eme, Impasse Florimont  :o

---------------
n°59873687
gimly the ​knight
Posté le 27-05-2020 à 11:59:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca se fait au Japon, aux US... ça va se faire en France un jour ou l'autre. Peut être pas sur Uber Eats mais en livraison en tout cas.
Faire venir des chefs à domicile est déja partiellement cela : importer l'experience culinaire de qualité à domicile.

Tu pourrais aussi avoir un service où tout est cuisiné en cloud kitchen mais tu as un type qui vient chez toi te livrer et qui rechauffe/présente les mets sur ta propre porcelaine.

Pour ce qui est de la qualité de la nourriture à Paris c'est un peu exagéré comme constat; je trouve de l'excellente qualité à Paris, simplement c'est dans des quartiers specifiques, pas facile à trouver. Sentier tu trouves franchement de la qualité de fruits/légumes exceptionnels. Aligre aussi. Mais effectivement dans pas mal d'endroits labellisés haut de gamme tu as en fait du moyen+ vendu à prix d'or. Ca existe aussi en province mais c'est moins fréquent je l'admets.

En même temps, au japon, on classe 3 étoiles un mec qui pose du poisson cru découpé sur du riz dans le métro, c'est sur que ça se prête bien à la livraison a domicile :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 27-05-2020 à 12:01:07
n°59873730
r06
Posté le 27-05-2020 à 12:03:29  profilanswer

gregouf a écrit :

14eme, Impasse Florimont  :o

A ok je me suis fais avoir car il y a un bar ou il venait rue brancion dans le 15eme...:o

n°59873739
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2020 à 12:04:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En même temps, au japon, on classe 3 étoiles un mec qui pose du poisson cru découpé sur du riz dans le métro :o

A HK, j'avais ete a Tim Ho Wan ou tu bouffes pour trois fois rien avant que ca devienne un etoile.
A Taiwan, j'allais souvent bouffer dans le Din Tai Fung original avant qu'ils commencent a s'exporter partout.

Les presques "boui-boui", c'est les meilleurs  :D Bon c'est legerement different de Jiro, mais le cadre est pas mieux...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-05-2020 à 12:06:03

---------------
n°59873754
alpachinoi​s
Posté le 27-05-2020 à 12:06:09  profilanswer

gregouf a écrit :

A HK, j'avais ete a Tim Ho Wan ou tu bouffes pour trois fois rien avant que ca devienne un etoile.
A Taiwan, j'allais souvent bouffer dans le Din Tai Fung original avant qu'ils commencent a s'exporter partout.

Les presques "boui-boui", c'est les meilleurs  :D

La street food asiatique tellement sous estimé  [:clooney16]

n°59873762
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2020 à 12:07:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

La street food asiatique tellement sous estimé  [:clooney16]

Not under my watch  [:wumalpy:1]  
Les nights markets pour bouffer en Asie du Sud-Est, c'est une des bases du bonheur  :D

---------------
n°59873764
LooKooM
Posté le 27-05-2020 à 12:07:17  profilanswer

En même temps, au japon, on classe 3 étoiles un mec qui pose du poisson cru découpé sur du riz dans le métro, c'est sur que ça se prête bien à la livraison a domicile :o

Dur à admettre mais j'ai effectivement trouvé que les étoiles michelins étaient données de façon laxistes à SF.

Il m'est arrivé deux fois d'aller dans un petit resto sympa du quartier, de bien manger mais d'avoir trouvé ça très cher et de vouloir mettre l'adresse dans mes listes pour realiser ENSUITE que c'était un étoilé michelin. Alors que c'était ambiance "sur le zinc", cuisine de bistronomie sympa, bonnes saveurs mais... quand même pas non plus de la gastronomie selon moi. En France franchement c'est difficile de ne pas comprendre que tu es en restaurant étoilé :D

Après je comprends qu'ils fassent évoluer les critères, que les tables un peu guindées françaises se démodent un peu... mais il y a des limites aussi selon moi.

n°59873769
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-05-2020 à 12:07:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ligne 8 pour aller à Montgallet c'était utile il y a 15 ans [:verdascobvious:4]

Ça existe encore les boutiques de montgallet ?

n°59873780
LooKooM
Posté le 27-05-2020 à 12:08:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Les nights markets pour bouffer en Asie du Sud-Est, c'est une des bases du bonheur  :D

D'excellents souvenirs aussi, c'est phénoménal. Mais la question est de savoir quel est le cadre et l'experience attendue d'un restaurant étoilé ?
Est-ce le service ? Est-ce le raffinement des saveurs uniquement ? Est-ce l'audace de création culinaire, qui repousse sans cesse les frontières des papilles ?  
Aucune idée, je me récuse de tout jugement.

n°59873791
alpachinoi​s
Posté le 27-05-2020 à 12:10:08  profilanswer

gregouf a écrit :

On m'a pris pour un fou sur krach immo quand j'ai dit que c'était l'une de mes activités préférées au bled bouffer un bun cha dans la rue :o

https://www.facebook.com/2475538620 [...] 656694880/

Message édité par alpachinois le 27-05-2020 à 12:11:16
n°59873802
briseparpa​ing
Posté le 27-05-2020 à 12:11:16  profilanswer

Je suis très friand des tables "intermédiaires", un grand amateur de brasseries "à la française" par exemple. Faut dire que je suis assez difficile :o

n°59873807
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 27-05-2020 à 12:11:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour connaître el coin dont il parle, faut voir que c'est :

• Le zbeul complet
  • cher pour pas grand chose
  • absolument impraticable (trottoirs étroits, transports de merde)
  • une nouvelle zone immonde au nord avec un parc disons, iconoclaste
  • une population de cadres de La Défense pour qui c'est très pratique
  • beaucoup trop de familles !

Quand je repense au coin, j'imagine Gilles Lellouche en jean clair avec des sneakers blanches, une barbe de 3j, des Persol et une Rolex. Et une chemise Vicomte Arthur.
Pour te situer le délire.

Mais du coup , Audi SQ5 ou Mercedes GLC 43 AMG ?  :o  

n°59873808
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 27-05-2020 à 12:11:46  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je ne sais pas si ce sera si "violent" que ca.
Pour commencer, tout les postes ne se prêtent pas a un "gros TT" et en plus, dans un couple, il faudrait que ça concerne les 2.

n°59873811
theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2020 à 12:12:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis très friand des tables "intermédiaires", un grand amateur de brasseries "à la française" par exemple. Faut dire que je suis assez difficile :o

Faut aller dans les bib gourmand dans ce cas.

Message édité par theomede le 27-05-2020 à 12:12:37

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59873853
gimly the ​knight
Posté le 27-05-2020 à 12:15:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Les presques "boui-boui", c'est les meilleurs :D Bon c'est legerement different de Jiro, mais le cadre est pas mieux...

Certainement, mais mettre le meilleur thon sur le meilleur riz, ca reste mettre du thon sur du riz. C'est quand même assez saugrenu de mettre 3 étoiles à ce genre de restau, sinon, il devrait aussi y avoir des Kebab 3 étoiles  [:spamafote]

n°59873865
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2020 à 12:17:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

D'excellents souvenirs aussi, c'est phénoménal. Mais la question est de savoir quel est le cadre et l'experience attendue d'un restaurant étoilé ?
Est-ce le service ? Est-ce le raffinement des saveurs uniquement ? Est-ce l'audace de création culinaire, qui repousse sans cesse les frontières des papilles ?  
Aucune idée, je me récuse de tout jugement.

Perso, je trouve les étoilés Français, bien souvent, beaucoup trop "cul serré" à mon goût. Les gens parlent bas pour ne pas déranger leurs voisins, les serveurs sont à l’affût de ton verre d'eau/vin qui n'est pas au niveau ideal, ca passe 30 fois pour te demander si tout va bien. Les gens s'habillent pour l'occasion...
Ça manque un peu trop de "vie" à mon goût, un peu trop stérile et formaté. J'avais justement trouvé que l'introduction de Michelin en Asie, en commençant par le Japon en 2007, changeait légèrement l'approche et rafraîchissait le cadre souvent "froid" de l'approche Européenne. Je pense qu'il n'y qu'en France qu'on me refuserait l’accès au resto en tongs. Je le faisais souvent en Asie  :D

---------------
n°59873875
sadlig
Posté le 27-05-2020 à 12:18:35  profilanswer

ça dépend des étoilés : celui d'Etchebest n'est pas du tout guindé, et comme il n'y a qu'1 grande table, ça t'invite à faire connaissance avec tes voisins de table.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59873877
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2020 à 12:18:42  profilanswer

Certainement, mais mettre le meilleur thon sur le meilleur riz, ca reste mettre du thon sur du riz. C'est quand même assez saugrenu de mettre 3 étoiles à ce genre de restau, sinon, il devrait aussi y avoir des Kebab 3 étoiles  [:spamafote]

Sauf que c'est bien plus complexe que ca, mais tu peux regarder le docu Jiro, Dreams of Sushi si tu veux comprendre un peu.
Je n'ai jamais fait plus de 1* pour les restos de Sushi pur, car je n'avais pas le palais pour apprecier, mais c'etait deja l'apocalypse gustative a ce niveau. Rien a voir avec mettre un excellent poisson sur un excellent riz...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-05-2020 à 12:20:46

---------------
n°59873899
theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2020 à 12:21:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Perso, je trouve les étoilés Français, bien souvent, beaucoup trop "cul serré" à mon goût. Les gens parlent bas pour ne pas déranger leurs voisins, les serveurs sont à l’affût de ton verre d'eau/vin qui n'est pas au niveau ideal, ca passe 30 fois pour te demander si tout va bien. Les gens s'habillent pour l'occasion...
Ça manque un peu trop de "vie" à mon goût, un peu trop stérile et formaté. J'avais justement trouvé que l'introduction de Michelin en Asie, en commençant par le Japon en 2007, changeait légèrement l'approche et rafraîchissait le cadre souvent "froid" de l'approche Européenne. Je pense qu'il n'y qu'en France qu'on me refuserait l’accès au resto en tongs. Je le faisais souvent en Asie  :D

Ça dépend des restaurants, entre un petit étoilé et la tour d'argent, c'est pas le même type de service.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59873911
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2020 à 12:22:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que c'est bien plus complexe que ca, mais tu peux regarder le docu Jiro, Dreams of Sushi si tu veux comprendre un peu.
Je n'ai jamais fait plus de 1* pour les restos de Sushi pur, car je n'avais pas le palais pour apprecier, mais c'etait deja l'apocalypse gustative a ce niveau. Rien a voir avec mettre un excellent poisson sur un excellent riz...

J’aimerais bien voir ce que donneraient des tests de ces trucs en aveugle, quand même... :o :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59873923
briseparpa​ing
Posté le 27-05-2020 à 12:23:06  profilanswer

sadlig a écrit :

ça dépend des étoilés : celui d'Etchebest n'est pas du tout guindé, et comme il n'y a qu'1 grande table, ça t'invite à faire connaissance avec tes voisins de table.

[:shlavos]

n°59873927
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-05-2020 à 12:23:30  profilanswer

Faut être quand même un sacré beauf pour aller au resto en tongs, étoilé ou pas

que tu n'ai pas envie de faire un effort vestimentaire pas de problème, mais imposer la vue de tes pieds aux autres clients c'est un manque de respect flagrant

n°59873939
alpachinoi​s
Posté le 27-05-2020 à 12:24:26  profilanswer

mirzmirz a écrit :

que tu n'ai pas envie de faire un effort vestimentaire pas de problème, mais imposer la vue de tes pieds aux autres clients c'est un manque de respect flagrant

Genre pour aller dans un resto au bord de la mer lambda t'as besoin de chaussures  [:le petit tiburce:5]

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 27-05-2020 à 12:24:40
n°59873955
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2020 à 12:26:21  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Vis dans un pays ou il fait 35C avec 95% d'humidite et on en reparle...
Apres, on est tous le beauf d'un autre. Venant de toi et Theomede, ca me fait plaisir  [:ric lechic:6]

Edit: Je devais d'ailleurs souvent avoir sur le dos une chemise à manches courtes en lin. Ca vous donnera des munitions  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-05-2020 à 12:29:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20971  20972  20973  ..  30661  30662  30663  30664  30665  30666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)