| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 10:57:11 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 11:02:27 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 27-05-2020 à 11:07:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
Pas vraiment non, il n'y a qu'un micro morceau du 5ème qui est dans cette mouvance. L'essentiel de la rive gauche c'est plutôt des familles bien proprettes avec enfants en tartine et chocolat aux sockettes blanches et avec une barrette dans les cheveux. Etant donné le prix de l'immo c'est assez logique. Pour l'approvisionnement alimentaire il y a de très bons endroits dans beaucoup de coins, il faut arrêter de penser que la Mecque de ceci ou cela n'est qu'à UN endroit. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 27-05-2020 à 11:12:32 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
Regarde la carte des votes aux Municipales pour avoir la réponse. Je plaisante un peu, perso j'aime mon Marais Paris 3/4, c'est chouette. Avec des enfants ça va devenir moins adapté clairement mais bon, si j'en avais les moyens j'aimerais bien rester là. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 27-05-2020 à 11:15:17 |
The NBoc Quo Modo Deum | Je trouve ceci : http://www.topito.com/top-meilleur [...] ecroissant --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 27-05-2020 à 11:16:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 27-05-2020 à 11:19:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |