Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20957  20958  20959  ..  30497  30498  30499  30500  30501  30502
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59857687
Oldcroco
Posté le 25-05-2020 à 15:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Aucun avantage ne peut compenser le manque d'allure qu'engendre ce bidule :o

Par ici il y a de plus en plus de douchebag sur des trot électriques. C'est assez angoissant, en plus d'être grotesque.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 15:19:35  profilanswer

n°59857700
gimly the ​knight
Posté le 25-05-2020 à 15:21:47  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Par ici il y a de plus en plus de douchebag sur des trot électriques. C'est assez angoissant, en plus d'être grotesque.

Il y a un seul monoroue ici que je vois de temps en temps. Il est équipé tel un pilote de motocross en compétition, probablement pour survivre aux coups de manche de pioche que les locaux doivent régulièrement lui mettre lorsqu'il passe :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 25-05-2020 à 15:22:04
n°59857706
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 15:22:09  profilanswer

Tu sais que j'ai raison, tu t'en es d'ailleurs plusieurs fois ému sur le forum :o

Ah c'est juste pour répondre. Je continue à circuler avec et à kiffer. [:alpachinois:1]  

L'apprentissage est difficile c'est tout. [:alpachinois:1]  

Mettre 2 fois moins de temps qu'en voiture pour se déplacer dans Lyon :love:

Message édité par alpachinois le 25-05-2020 à 15:22:53
n°59857716
Lagoon57
Posté le 25-05-2020 à 15:23:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est exact sauf la presqu'île et sans jamais sortir du centre ville de Lyon, la voiture c'est quasi indispensable à Lyon même pour Filob :o

Bah le maillage des TEC doit être beaucoup moins fin.

En IDF, le maillage est très dense, tu peux aller dans des coins paumés en TEC... Y a même des stations dans les forêts !

n°59857729
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-05-2020 à 15:24:49  profilanswer

Je pense qu’à Lyon tu peux largement faire sans voiture

Et loc quand tu veux bouger

n°59857736
briseparpa​ing
Posté le 25-05-2020 à 15:25:26  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est exact sauf la presqu'île et sans jamais sortir du centre ville de Lyon, la voiture c'est quasi indispensable à Lyon même pour Filob :o

C'est la notion de "quasi-indispensable" qui mérite certainement discussion.
De nos jours, je trouve que c'est un peu excessif de dire ça
On a tellement de services, y compris dématérialisés, que je trouve qu'il est plus facile de nos jours de se "passer" de voiture que dans les années 80 ( :o )
Y a plein d'exemples: le sursaut du commerce local et la perte de vitesse des hypermarchés en général.
Et d'ailleurs la tendance des jeunes générations sur le sujet tend à démontre que je suis pas complètement ringard à ce sujet :o

n°59857751
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2020 à 15:26:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quels hobbies avez vous développé pendant le confinement ?

Je me mets à l’espagnol et je dérouille mon allemand.

Ce n’est pas nouveau, mais je me remets à la photo et tente de poster une nouvelle photo par jour prise le jour même ou précèdent.

Je ne l’ai pas fait, mais j’ai envisagé d’acheter un Raspberry Pi.  

Ayant beaucoup de boulot, je n’ai pas vraiment le temps d’en faire tant que ça à côté.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59857765
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2020 à 15:28:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Pour moi le _personnage_ de Dante n'est pas gentil, il est même extrêmement méchant, d'une méchanceté qui appellerait IRL, à des baffes dans la gueule.
Un peu comme Youmoussa :o

Et je ne suis pas d'accord avec Boisse sur plusieurs points. Déjà, en dehors du forum, la grande majorité des propos tenus ici ne le serait pas, car ils provoqueraient des réactions violentes et que les gens ne sont pas si stupides. Surtout avec des inconnus !
Ensuite, les gens sont fondamentalement gentils, je n'ai que très rarement rencontré de la vraie méchanceté. Au pire, de l'inadaptation sociale, mais c'est assez toléré en général. Je suis plutôt humaniste et, même si ma famille est une famille de cassoces (ils travaillent tous d'ailleurs :o ), je me marre bien avec eux et j'ai d'excellentes relations :d

En quoi je suis méchant ?

C’est drôle de te voir te faire passer pour humaniste, c’est pas non plus ce qui ressort de tes participations sur divers topics  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59857773
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 15:30:04  profilanswer

Il y a un seul monoroue ici que je vois de temps en temps. Il est équipé tel un pilote de motocross en compétition, probablement pour survivre aux coups de manche de pioche que les locaux doivent régulièrement lui mettre lorsqu'il passe :o

Je porte juste un masque pour le froid ou vs Covid moi [:cosmoschtroumpf]

n°59857774
Oldcroco
Posté le 25-05-2020 à 15:30:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et quand on habite à 50 km de Lyon ?

btbw03 a écrit :

Le truc le plus contraignant qui soit. Les loueurs de voiture, à classer dans la même expérience que les passages au bureau de Poste.

Message cité 2 fois
Message édité par Oldcroco le 25-05-2020 à 15:32:03
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 15:30:19  profilanswer

n°59857776
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 25-05-2020 à 15:30:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je porte juste un masque pour le froid ou vs Covid moi [:cosmoschtroumpf]

Tu roules sur la route uniquement ?

n°59857801
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 15:33:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bah le maillage des TEC doit être beaucoup moins fin.

En IDF, le maillage est très dense, tu peux aller dans des coins paumés en TEC... Y a même des stations dans les forêts !

btbw03 a écrit :

briseparpaing a écrit :

On a tellement de services, y compris dématérialisés, que je trouve qu'il est plus facile de nos jours de se "passer" de voiture que dans les années 80 ( :o )
Y a plein d'exemples: le sursaut du commerce local et la perte de vitesse des hypermarchés en général.
Et d'ailleurs la tendance des jeunes générations sur le sujet tend à démontre que je suis pas complètement ringard à ce sujet :o

Rien n'est indispensable à part bouffer :o

Mais pour un confort à Lyon faut une caisse même la trottinette ça suffit pas. Tu peux t'en sortir avec la loc de voiture mais comme à Paris c'est - confortable que sa propre caisse. Pour faire les courses OK mais si tu go en banlieue pour une affaire ou voir quelqu'un, sans la voiture c'est chiant.

n°59857810
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-05-2020 à 15:34:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Que des tuyaux comme "le covoiturage" (en tant que passager uniquement) ne sont pas une alternative viable.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59857811
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 15:34:48  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Tu roules sur la route uniquement ?

Oui sauf les 15 derniers mètres pour aller devant la porte en général :o. Bcp de piste cyclable à Lyon

Message édité par alpachinois le 25-05-2020 à 15:35:10
n°59857831
briseparpa​ing
Posté le 25-05-2020 à 15:37:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

Rien n'est indispensable à part bouffer :o

Mais pour un confort à Lyon faut une caisse même la trottinette ça suffit pas. Tu peux t'en sortir avec la loc de voiture mais comme à Paris c'est - confortable que sa propre caisse. Pour faire les courses OK mais si tu go en banlieue pour une affaire ou voir quelqu'un, sans la voiture c'est chiant.

C'est à la fois une question d'organisation mais aussi (surtout) de style de vie.
Par exemple, faire 5km à pieds pour aller quelque part ne me dérange pas et j'aime bien même :d
Je l'ai fait encore récemment. En fait, faut être cool quoi :o
Et pas fainéant. :o
Et tu apprends à relativiser à la fois l'urgence mais aussi le coté "indispensable " de certaines choses.

n°59857843
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2020 à 15:38:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

La France de la classe moyenne s'est enrichie entre 85 et 95 : clairement en 1990 Nintendo/Sega c'était un truc de niche d'assez riches. Même en école de bon quartier où j'étais, seulement 1-2 personne en avait dans la classe. PS1 et Nintendo64 ont vraiment avancé la penetration massivement. Maintenant c'est devenu completement central dans le budget des ménages.

Par exemple, je parlais avec des gens du top management de Sony début Mai : ils reflechissent à MONTER le prix de la PS5 aux US/Europe car ils se rendent compte que le positionnement dans les foyers est suffisamment central dans le contexte du confinement et post confinement pour le justifier.

Mon expérience en ZEP, donc pas un environnement riche, me fait dire que c’était plus une question de priorité que de richesse. Il y avait toujours plusieurs mecs avec des consoles dans ma classe.
J’ai le souvenir d’un copain dont le père était gardien d’immeuble et la mère femme de ménage je crois et il avait une console et des fringues genre Adidas et Nike alors que ça paraissait hors de prix comparé à ce qu’on dépensait dans ma famille.

Message édité par Youmoussa le 25-05-2020 à 15:57:38

---------------
n°59857846
briseparpa​ing
Posté le 25-05-2020 à 15:38:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Que des tuyaux comme "le covoiturage" (en tant que passager uniquement) ne sont pas une alternative viable.

Je répète: c'est QUOI le rapport avec le "célibat" ?
Les enfants, ils ont l'école à coté (c'est un peu le principe), et pour les "couples" quel critère fait que la voiture deviendrait subitement indispensable à part pour certaines pratiques sexuelles de ta région ???

n°59857902
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2020 à 15:45:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et tu fais croire que t'étais dans une famille pauvre!

Il a raison.

Ce n’est pas parce que faire des mauvais choix semble être génétique qu’il vient d’un milieu bourgeois.

---------------
n°59857906
mnml
Posté le 25-05-2020 à 15:45:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a une différence entre discuter et annoncer.

J'me verrais assez mal arriver en soirée et me présenter avec un "Théomède, 28 ans, banque, 5eme, 20cm" :o

De diamètre  [:moundir]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°59857921
sadlig
Posté le 25-05-2020 à 15:46:47  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu as tout à fait raison  :jap:

Dans les années 80's-90's, je rejoins croco : tout le monde à peine majeur voulait avoir son permis (et éventuellement la voiture) pour être libre d'aller où bon lui semble.

Aujourd'hui, c'est beaucoup moins vrai. Mon gamin comme ses potes rechignent à passer leur code pour la conduite accompagnée, et même à passer le permis. Il y a beaucoup de solutions de mobilités qui ne nécessitent pas le permis : vélo et trottinettes à libre disposition, TEC, Uber, ... En zone urbaine et semi-urbaine on peut largement se passer du permis et de la voiture.

On a embauché plusieurs personnes dans la trentaine qui n'ont jamais passé le permis... ça ne nous pose pas de problèmes tant qu'elles peuvent assurer leur rendez-vous professionnels.

Message édité par sadlig le 25-05-2020 à 15:46:57

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59857981
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2020 à 15:53:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'était en 2007 osef de l'écologie :o

Edit: sinon aux USA ils aiment bien faire des trip comme ça :o

Les road trips  :love:  

J’ai fait un SF-NOLA-SF avec des potes en mode vrai road trip, en suivant l’I10 et la frontière mexicaine à l’aller et la Route 66 au retour.

Ça fait partie de mes meilleurs souvenirs de vacances.

---------------
n°59857997
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 15:55:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est à la fois une question d'organisation mais aussi (surtout) de style de vie.
Par exemple, faire 5km à pieds pour aller quelque part ne me dérange pas et j'aime bien même :d
Je l'ai fait encore récemment. En fait, faut être cool quoi :o
Et pas fainéant. :o
Et tu apprends à relativiser à la fois l'urgence mais aussi le coté "indispensable " de certaines choses.

J'aime le sport mais j'aime pas courir ni la marche et ni le vélo :o . Aux heures de pointes, j'aime pas être collé avec des gens donc ça me saoule les TEC une des raisons qui m'ont poussé à quitter l'IDF. Bref pour me promener, il y a les lacs, parcs, etc. pas de soucis mais 5km à pied pour aller bosser oublie :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 25-05-2020 à 15:55:25
n°59858041
briseparpa​ing
Posté le 25-05-2020 à 15:59:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'aime le sport mais j'aime pas courir ni la marche et ni le vélo :o . Aux heures de pointes, j'aime pas être collé avec des gens donc ça me saoule les TEC une des raisons qui m'ont poussé à quitter l'IDF. Bref pour me promener, il y a les lacs, parcs, etc. pas de soucis mais 5km à pied pour aller bosser oublie :o

J'ai pas dit "pour aller bosser". :d

Ceci dit, les TEC ne me gênent pas, au contraire !
Je suis un grand amateur des moments de contemplation et de réflexion , y compris dans les TEC  [:anonymouse:2]  
Mais j'ai le privilège d'être assez libre dans mes choix de trajet et d'horaires.
En fait, si ça marche, c'est parce que j'ai évacué pas mal des contraintes que s'infligent d'autres personnes :o

n°59858080
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 25-05-2020 à 16:02:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tiens pour le coup, la voiture est un vrai clivage generationnel.

Quand j'ai eu mon permis (en 2001), il était encore tout à fait commun "d aller faire un tour", cad de partir en voiture comme tu partais en mobylette à l adolescence. Sans but précis, juste pour le plaisir de conduire.

Aujourd'hui je suppose que les jeunes ne font plus ça non ?

Si les jeunes de cité  [:footballove:4]

n°59858100
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2020 à 16:04:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tiens pour le coup, la voiture est un vrai clivage generationnel.

Quand j'ai eu mon permis (en 2001), il était encore tout à fait commun "d aller faire un tour", cad de partir en voiture comme tu partais en mobylette à l adolescence. Sans but précis, juste pour le plaisir de conduire.

Aujourd'hui je suppose que les jeunes ne font plus ça non ?

Jack Kerouac serait millennial, il aurait écrit « Sur mon canapé devant mon téléphone »  :o

---------------
n°59858112
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 16:05:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai pas dit "pour aller bosser". :d

Ceci dit, les TEC ne me gênent pas, au contraire !
Je suis un grand amateur des moments de contemplation et de réflexion , y compris dans les TEC  [:anonymouse:2]  
Mais j'ai le privilège d'être assez libre dans mes choix de trajet et d'horaires.
En fait, si ça marche, c'est parce que j'ai évacué pas mal des contraintes que s'infligent d'autres personnes :o

Moi aussi j'ai évacué pas mal de contraintes en habitant à 6 min porte à porte de mon taff :o . Toi tu fais ta contemplation dans le métro, moi j'en profite pour aller à mon cours de Yoga :o (vivement que ça reprenne  [:sigmund frog] ) ou aller cuisiner.

n°59858181
briseparpa​ing
Posté le 25-05-2020 à 16:12:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Moi aussi j'ai évacué pas mal de contraintes en habitant à 6 min porte à porte de mon taff :o . Toi tu fais ta contemplation dans le métro, moi j'en profite pour aller à mon cours de Yoga :o (vivement que ça reprenne  [:sigmund frog] ) ou aller cuisiner.

J'ai pas envie de "vivre" comme Dante :o
Je suis un urbain :o

n°59858189
LooKooM
Posté le 25-05-2020 à 16:13:01  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Le truc le plus contraignant qui soit. Les loueurs de voiture, à classer dans la même expérience que les passages au bureau de Poste.

Ca s'est tres notablement ameliore recemment. J'utilise Virtuo a Paris c'est presque un plaisir sincerement. Tu ne vois personne, tu vas juste dans le parking, debloque avec ton telephone et tu pars avec. Quand tu reviens tu deposes dans le meme parking et point barre. Pratique objectivement.

n°59858289
Oldcroco
Posté le 25-05-2020 à 16:21:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca s'est tres notablement ameliore recemment. J'utilise Virtuo a Paris c'est presque un plaisir sincerement. Tu ne vois personne, tu vas juste dans le parking, debloque avec ton telephone et tu pars avec. Quand tu reviens tu deposes dans le meme parking et point barre. Pratique objectivement.

Merci pour ce retour  :jap:  

J'ai encore des vieux souvenirs de location via Europcar où ça durait des plombes, avec tout un tas de paperasses interminable à remplir en plusieurs exemplaires, le tout avec un personnel très peu aimable.

n°59858293
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 16:21:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avais ça aussi (communauto) quand j'habitais à Paname. Mais des fois t'as pas de voitures dispo. Je jonglais avec les autolib :D. Niveau hygiène par contre  :cry:

Message édité par alpachinois le 25-05-2020 à 16:21:50
n°59858388
btbw03
Posté le 25-05-2020 à 16:31:55  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Et quand on habite à 50 km de Lyon ?

Moi il m en faut une que le week end et les vacances

n°59858392
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2020 à 16:32:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est pas chiant la logistique pour la récupérer et la rendre ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59858397
btbw03
Posté le 25-05-2020 à 16:33:06  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Merci pour ce retour  :jap:  

J'ai encore des vieux souvenirs de location via Europcar où ça durait des plombes, avec tout un tas de paperasses interminable à remplir en plusieurs exemplaires, le tout avec un personnel très peu aimable.

La dernière voiture que j ai loué ça à durée 10 min à peine pour la prendre en charge  

Faut plus être bloqué dans les 90’s

n°59858412
btbw03
Posté le 25-05-2020 à 16:35:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas chiant la logistique pour la récupérer et la rendre ?

J en sais rien on a 2 brûle mazout pour le moment  

Dont la plus vieille qui a pas passé le contrôle et où il faut 700e de réparation ( pour une 240k km ... bof bof)

On espère une offre sympa des concessionnaires à l agonie pour la changer :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 25-05-2020 à 16:35:23
n°59858416
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2020 à 16:35:13  profilanswer

C’est ouvert le dimanche en France  :??:  

Ou il faut s’adapter avec les horaires d’ouverture de l’agence de location de Belleville ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 25-05-2020 à 18:04:47

---------------
n°59858424
Oldcroco
Posté le 25-05-2020 à 16:36:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

La dernière voiture que j ai loué ça à durée 10 min à peine pour la prendre en charge  

Faut plus être bloqué dans les 90’s

Et tu vas chez le loueur en taxi ou bien quelqu'un t'y emmène ?

n°59858432
Oldcroco
Posté le 25-05-2020 à 16:37:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

J en sais rien on a 2 brûle mazout pour le moment  

Dont la plus vieille qui a pas passé le contrôle et où il faut 700e de réparation ( pour une 240k km ... bof bof)

On espère une offre sympa des concessionnaires à l agonie pour la changer :D

Ça sent le  nouveau crédit sur 5 ans ça  :D  

n°59858435
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 16:37:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Une loc toutes les week-ends ça va te revenir cher :o .

Mais bref dans Lyon niveau autopartage il y a à ma connaissance que Citiz + bluely près de chez moi et si t'habites en banlieue genre Brignais c'est quand même la merde de dépendre des TCL.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 25-05-2020 à 16:38:40
n°59858471
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2020 à 16:40:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Une loc toutes les week-ends ça va te revenir cher :o .

Mais bref dans Lyon niveau autopartage il y a à ma connaissance que Citiz + bluely près de chez moi et si t'habites en banlieue genre Brignais c'est quand même la merde de dépendre des TCL.

Je me demande comment il prend et ramène la voiture vu les horaires de l’agence.

---------------
n°59858487
briseparpa​ing
Posté le 25-05-2020 à 16:42:31  profilanswer

C'est quoi le besoin qui nécessite la location d'une voiture dans votre cas ?

n°59858540
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 16:47:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je me demande comment il prend et ramène la voiture vu les horaires de l’agence.

J'en sais rien, moi je parlais de location en libre service  à Lyon :o

briseparpaing a écrit :

C'est quoi le besoin qui nécessite la location d'une voiture dans votre cas ?

Rien que d'aller chez moi père en caisse je mets -15 min et en TEC  métro + bus 30 min ayant un bus immédiatement sinon c'est + 15 min :D
Une tante en banlieue si elle nous invite en voiture 20 min porte à porte 1h30 en TEC facile :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20957  20958  20959  ..  30497  30498  30499  30500  30501  30502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)