| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 23:55:20 ![]() ![]() |
mnml |
Quand tu vas manger au resto et que c'est un buffet à volonté, est-ce que tu t'en mets plein la race jusqu'à aller gerber dans les chiottes ? Bah non C'est pareil avec le fric, que tu ais 1 million ou 10k sur ton CC si tu n'as pas d'envie spéciale ni de besoin d'aller dépenser ce fric, ça se transforme automatiquement en épargne. C'est beaucoup plus sain que de se dire "il faut que j'aille dépenser ce fric, vite". Message édité par mnml le 24-05-2020 à 00:39:05 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en 1950 avec des domaines de dépenses vraiment limité .... oui ... Aujourd'hui t'as tellement de moyen de te lancer dans d'innombrables trucs qu'il faut en vouloir a quoi bon accumuler des centaines de k euros si c'est pour vivre comme un pauvre de classe moyenne ? Ok tu voyages en business quand tu prends l'avion, ouah ! ouah ! ouah ! lookoom a choisir de faire valoir sa richesse dans les services, ça encore ça se défend, mais bon rien que niveau habitation y'a bien que r06 ou prof pour faire "vraiment" envie. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-05-2020 à 01:43:24 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 24-05-2020 à 10:00:52 |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 08:23:26 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
briseparpaing |
|
alkibiades |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-05-2020 à 09:26:46 |
alkibiades |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-05-2020 à 10:08:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Rui_ |
|
Oldcroco | Je vous trouve durs avec Dante, qui est, rappelons-le, un nota
|
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On commence à réfléchir à la carafe filtrante --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Sur la table ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Honnêtement tu es de moins en moins bon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
r06 |
Avec le recul c'est "normal", c'est sûrement comme le loa qui permet de s'enrichir facilement, il a sûrement un mode de suivi exotique de la consommation de sa piscine ce qui explique qu'elle lui rapporte de l'argent... |
sadlig |
Pas rien : 116,52 € en 2020, précisément (85,06 € en 2019). Hormis quelques galets de chlore, de l'alca +, que veux-tu qu'il y ait en entretien ? Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 24-05-2020 à 11:05:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco | C'est un peu comme la téléportation pour aller skier en 1h là où maps en indique 3 |
Tu comptes l amortissement de la pompe et l électricité ? C'est un TCO que tu nous sors là ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadlig | Non. Cela dit, je vais regarder ... Avec le linky je dois pouvoir mesurer la consommation liée à la filtration. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-05-2020 à 11:11:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco | Et l'entretien ?
|
sadlig |
sadlig |
Alors... d'après mon mon linky, la filtration coûte environ 10 centimes par heures, soit 50 centimes par jour puisque je la mets 5 h par jour (2,5 h d(octobre à mars), donc le coût estimé pour l'électricité serait d'environ 135 € par an. Message édité par sadlig le 24-05-2020 à 11:17:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
1150 euros ici, avec les 17 machines semaine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |