| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 11:20:13 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Noxie |
Oldcroco | y a pas aussi un surcoût de taxe foncière ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-05-2020 à 11:27:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 11:27:00 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Otes moi d'un doute : tu n'as pas un cousin pisciniste toi ?!?!?!??? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sadlig tu fais comment toi ? Ici en saison le mec vient nettoyer 2x par semaine, tu fais tout, tout seul ? |
sadlig |
sadlig |
Moi non, le robot oui, il nettoie tous les jours. Je le mets quand j'ai fini de me baigner, donc il nettoie la nuit, le matin et l'après-midi. Et je nettoie le filtre 1 fois tous les 15 jours (1/4 d'h). Qu'est-ce qu'il nettoie ton mec ? Moi j'ai juste quelques feuilles, quelques insectes (un lézard de temps en temps) et un peu de sable c'est tout. Message édité par sadlig le 24-05-2020 à 11:32:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Donc ton père, dont tu avais peur de lui parler de ta tesla tant il execre les signes extérieurs de richesse, se fait une piscine ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Comme 98% des gens qui ont des piscines individuelles en fait... |
sadlig |
Il la fait pour ses enfants et petit-enfants. Et il la fait chez moi, pas chez lui. Message édité par sadlig le 24-05-2020 à 11:42:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
A si les feuilles faut les ramasser a la main enfin a l'épuisette.. |
patx3 |
sadlig |
Sinon il peut demander à son fils de le faire et le payer 50€/feuille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
sadlig |
briseparpaing |
KaiserCz bros before hoes |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
valentinvtl |
Les 17 ne sont pas toutes inutiles. --------------- Carpe Diem. |
sadlig |
Je serais curieux d'avoir l'avis de propriétaires de piscines sur le sujet : Prof, darya ? Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 24-05-2020 à 11:51:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-05-2020 à 11:53:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
briseparpaing |
|
T'as jamais pensé qu'avec 3 enfants et 3 chiens tu as un peu plus de linge qu'en tant que "jeune couple" de 40 ans ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Non, mais 2 machines de serviettes / couvertures par semaine leurs sont réservés (dans la vieille machine. Je vous avais dit que j'avais un cluster de machine à laver ?) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
En trois ans en Alsace, mon gosse est devenu de droite |
Oldcroco |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |