| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 22-05-2020 à 11:46:09 |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 11:40:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
Sfr me laisse ma box à 6 euros mensuels depuis 2 ans pour me remercier de ma fidélité. Bon cela nécessite un appel au service résiliation
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Certains des concerts reportés commencent à avoir de nouvelles dates, on arrive à des trucs comme:
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-05-2020 à 12:05:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D'où précisément l intérêt et la plus value d'un profil comme moi (qui a plus de dix ans de prod dans les pattes avant de faire du process). Je connais toute la théorie, mais je sais que des fois il faut bricoler pour faire tourner la boutique. Le pragmatisme est une notion utile en entreprise.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 12:21:46 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
De métier je suis ingénieur de prod : le mec qui se débrouille pour que les bidules fait par les dev tournent en production / tiennent la charge / soient exploitables/ soient documentés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mr lookoom je tenais à vous signaler que ce fut extrêmement plaisant et fun a vous lire lors de La Défense du rôle d’une doula |
LooKooM |
|
pilef |
Théomède a raison et c'est toi qui pratique le sodomie sur des drosophiles, le BYOD représente une brèche sur la confidentialité des données internes (il suffit d'un keylogger + envoi régulier de captures d'écran sur un serveur distant pour avoir accès à toutes les données produites et visualisées par l'utilisateur sur son propre poste) qu'aucune entreprise prête à dépenser des millions pour avoir une infra externalisée sécurisée ne devrait accepter. |
Shriv |
|
pilef | Les banques n'aime pas |
pilef |
Et en quoi ça contredit ce que Theomede dit ?
|
pilef |
Pour ta gouverne, l'abus de biens sociaux ne concerne que les dirigeants d'une entreprise. Lorsqu'un employé utilise des biens de la société à titre purement personnel (comme ramener des stylos ou du papier de sa COGIP) c'est tout simplement du vol.
Message édité par pilef le 22-05-2020 à 12:55:32 |
sire deck |
--------------- |
bourneagainshell |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Oui je suis sorti de réanimation hier mais je suis toujours en soins intensifs sur le ventre.
|
pilef | Tu sais ce qu'est le BYOD ou comme d'habitude tu parles sans savoir ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |