| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
Dante > INSEE |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 14:20:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 17-05-2020 à 14:24:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La moyenne est une notion très critiquable, tu le sais bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et les boiseurs --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
momo_ge |
|
Maiar |
|
briseparpaing |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 15:00:16 ![]() ![]() |
J'ai été lire le wikipédia sur les métiers de la mine, c'est pour te dire la rigueur que je m'impose et la volonté de faire sortir ce topic de la fange nauséabonde dont le taulier et certains intervenants aiment l'y plonger --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oui mais c'est un verbe, on parlait nom commun. Verbe courant pour la construction de charpente mais également en imprimerie semble t'il. C'est un très joli mot au demeurant Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-05-2020 à 16:51:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ok KaiserCz --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
On parlait du metier, regarde la définition de boiseur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
|
patx3 |
|
briseparpaing |
|
Shriv |
Rien qu'avec les 2 Suv hdg comme dirait notre ami cannois on y est |
sadlig | Ils sont en LOA non ? Ils ne valent donc rien
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | A moins d'y avoir mis un apport de fou , c'est exact. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Vous rentrez les voitures dans le calcul de votre patrimoine net ? --------------- More GG, more skill |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
fabien1176 |
|
Shriv |
Absolument pas mais j'essayais d'aider Dante. |
sadlig | Et quel est ton objectif de carrière ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ma femme est encore en congé maternité. Chaque chose en son temps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
En pleine pandémie avec un chômage qui explose, je te trouve bien exigeant et inquisiteur ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Accessoirement, pendant le congé parental ton contrat de travail est simplement suspendu. Ma femme sera toujours salariée de son entreprise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |